Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 yeeaahhhh !!!!!! mais ça tue tu gères trop mon gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 test hdr....pas convaincu, mais j'y travaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 yeahhhh Shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cool !!! ça tue !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 une fois de plus t'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu gères !! Et le HDR de nuit alors ? Dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbe photos Shima, je connais des boîtes de conserves qui auraient bien besoin d'un bon photographe de plus! H.S: L'arme favorite En rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci, faut bien que je serve a qq chose ^^ Sinon ouais, LOVE les Delorean! J'en ai vu une la derniere fois pres de chez moi, c'est vraiment tres tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 100 % Jap ! Plus de 10 ans les séparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En parlant DeLorean... Photos prises sur la grand place de Lille par ma mère vendredi : Bonus track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Tim Je me doutai bien qu'ils passeraient à Lille vendredi, je voulais y aller mais pas le temps, sur les 4 qui tournent en France, c'est la seule qui ne soit pas tombé en panne, les trois autres ont été immobilisées au moins une fois... Pour info c'est celle que nostalgie offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol oui j'ai vu la pub sur NRJ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'adort cet caisse, si je pouvais, je ferais un échange: mon crx contre la DeLorean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sincèrement, je pense que tu serais déçu Perso je l'aime, sa gueule est terrible, tout le monde te regarde mais le moteur bah c'est un veau, l'intérieur est joli mais est super "fragile" (ne supporte pas le soleil les plastiques cassent comme du verre) et l'électricité est un merdier sans nom. Si tu veux une caisse qui dort au garage et qui démarre quand tu veux la prendre le week end passe ton chemin Si tu veux une caisse fiable il faut quasi tout changer. Mais si tu es aussi fou que moi bah fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est le rêve de gosse de tellement de monde cette DeLorean... Elle est culte ! Mais c'est vrai que son gros V8 bien glouton ( bien qu'il fasse un très joli bruit ), dérange pas mal. Et l'électricité, comme le dit Florent, et un très gros problème sur cette voiture : ne pas laisser les portes ouvertes trop longtemps... Sinon, ben v'là quoi ; c'est la DeLorean les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bah merde je savais pas tout sa d'elle! j'suis decu contre ma laguna alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop fort la friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pedro a écrit: Mais c'est vrai que son gros V8 bien glouton ( bien qu'il fasse un très joli bruit ) c'est pas plutot un V6 PRV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si!! boulet pedro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est bien le v6 PRV et son superbe bruit Ligne d'origine https://www.dailymotion.com/Raph40/video/xxm6m_1654-idle_auto Ligne inox https://www.dailymotion.com/relevance/search/depart%2Bcedric/video/x23vxi_depart-cedric_auto STOP H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouais, bon, ça va. Désolé. C'est un V6 PRV en longitude à l'arrière de 2 949 cc. Il fait 130 ch, et c'est de l'injection électronique. Propulsion comme vous avez tous déjà du le voir dans le film. La boite est une Renault. Comme ça, je vous casse à tous le rêve ( même si certains le savait déjà ). Et pour dire que ça n'avance pas ( tout est relatif... ), elle fait 1 t 420 sur la balance, et atteint le 100 km/h en 9,5 sec. Qui veut encore échanger sa Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Next ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vous voulez que je vous casse encore le mythe ? Elle aurait du avoir un 4 cylindres Citroën à la base. Celui de la CX. Mais Citroën a refusé de le fournir car DeLorean avait annoncé son intention d'y greffer un turbo. Alors, +1. NEXT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je l'avais dit Pour info on s'est fait ridiculiser par une golf tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dimanche, chez Pierro, j'ai sorti l'APN.Au programme :Changement de boite sur la Civic de David.Del Sol de julien.Présentation de ma nouvelle S14 aux présents. Subway le soir à Bondues.Y avait quelques voitures japs dehors du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pffff ce devait être une super journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai concernant l'ed c'est sur vu comme vous avez du en chier lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oh la blaze dimanche j'était dans le nord j'aurais su je serais venue j'avais pas vu que vous étiez chez Pierrot merde alors parce que vlà comment jme suis fait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Excellent ce shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour Pedraux (quelques photos qui trainaient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Merci mon bon Mumul ! Elles claquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 HS ON je voudrais pas etre alarment mais faite attention quand vous prenez des photos car c'est bien de cacher les plaques mais pensé aussi au plaque de nom de rue avec un bon logiciel et peut de recherche j'ai mis moins de 5 minutes pour trouver l'adresse de pierro HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Petit shoot sur villeneuve au moulin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et ouais !!!! yeah la nouvelle soub elle fait bien mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yeah ça tue !! gregdys, pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Grave qu'elles font mal... mais l'Evo surtout!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'suis pas trop fan du nouveau design de l'Impreza. Mais en tricorps comme l'Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 terrible tes photos mec!!sur la dernière photo, dommage qu'il y ai la clio, sinon elle serai nikel!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites