JDM STYLE 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut je voulait savoir si des ressort court de honda civic ec9 son identiques a cel de l'integra? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2008 lol... J'y connais rien ni en ec9 ni en Integra, mais ça m'étonnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca m'étonnerait beaucoup aussi... Poids des caisses différents, repartition certainement différentes aussi du coup les ressorts doivent pas être pareil du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu penses quand même pas mettre des ressorts d'EC9 sur ton ITR??? Prends de bon ressorts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 6 août 2008 mais carrement tu vas droit dans le mur avec des ressort pas adapté surtout a une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ... C'est quoi ces questions là ?? T'as un ITR et tu veux mettre des ressorts qui traine qui vienne d'une EC9 1.4 Carbu... T'as les moyen de chopper une ITR, ta les moyens de l'équiper correctement je suis désolé Je vous jure le tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Titi t'avais pas une bonne fourche Paioli chez toi ? non sérieux, chope toi de bons ressorts, et/ou des combinés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Umul a écrit:Titi t'avais pas une bonne fourche Paioli chez toi ? si yeah !! je peux la demonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh la pas besoin de vous enerver c'est juste une question est ce n'rst meme pas pour moi. J ai une integra bien sur que je peux me payer de la qualiter. PS: J aime pas le TUNING c'est a chier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, je compte acheter des eibach ground control, si ça t'intéresse on peut grouper nos commandes et diviser les frais de port http://www.ground-control-store.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites