ju vti1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour a tous,depuis que j ai été faire monter ma suspenssion(tein)j ai mon volant legerement tourné vers la gauche qd je roule!! est ce normal? je n ai pas encore fait la geo mais bon,bizar qd meme avez vous eu le meme problemes avec vos corps fileté ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 4 août 2008 perso non, mais on m'a dit que de temps en temps il faut prévoir une géometrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 4 août 2008 sky a écrit:perso non, mais on m'a dit que de temps en temps il faut prévoir une géometrie... ui je sais que je dois faire la geo mais je pensais qd meme pas avoir mon volant comme ca!!! normalement on fait la geo et apres seulement on remet le volant juste ,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 4 août 2008 normalement si tu vas chez un bon mecano il te fait le paralelisme et te regle le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 4 août 2008 quan tu fait une geometrie tu mai juste le volant droit par raport au tableau de bord tu le bloc et ensuite tu mai les roue droite en jouant avec la rotule axiale de direction qui vien se viser ou deviser dans la rotule de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hello, si tu n'a jamais touché a ton volant, çà viens pas de çà, mais règle correctement tes suspensions d'abord, fais une geo+parallélisme ensuite. Je te dirais quand même de te méfier du montage à l'arrache, si tes bagues pour ajuster la hauteur, ne sont pas au même niveau, c'est déjà un mauvais point. Tu sais régler réellement bien des suspensions çà demande du matos, enfin ca reste que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites