Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LLonewolf

Manuel d'atelier crx vtec ee8/ED9 en français

Messages recommandés

Salut tout le monde,

En cherchant le manuel d'itr pour un ami, je me suis rendu compte que les liens jpcar pour les workshop en français était mort. Je sais que par moment, ça représente un sacré coup de main le workshop surtout en français. C'est pourquoi je vous mets celui pour le crx vtec (ee8) et celui de l'ed9 (Plus volumineux (300mg).

J'espère que ça aidera quelqu'un, voici donc le supplément pour crx vtec en français:

Manuel Atelier CIVIC-CRX SUPPLEMENT VTEC ANNEE 90.rar

Manuel d'atelier CRX ED9 en français:

CRX-FINAL ANNEE 88.part1.rar lien 1
CRX-FINAL ANNEE 88.part2.rar lien 2
CRX-FINAL ANNEE 88.part3.rar lien3

J'espère que ça fera au moins un heureux Wink

Ben j'espère que ça t'aidera comme ça m'aide Wink

T'arrives à le DL sans problème, ça marche nikel qd tu l'as reçu?

impecable je vais direct l'imprimer (tans pis pour les cartouches) pour que ce soit plus pratique

J'ai utilisé une cartouche et demi, pour le supplément en N&B.

Attention ya pas tout, toutes les choses identiques à l'ed9 ne sont pas remises. Je suis entrain de voir pour le mettre mais 700 pages et 300mg...

Bon ben, content que ça ai pu t'aider, le topic aura fait au moins un content Wink ...

C'est bon, j'ai trouvé un moyen tout bidon en fait pour le manuel de l'ed9: Le l'ai compressé en 3 fichiers de 90 mg environ.

Donc pour le DL, télécharger les 3 parties du manuel que vous mettrez dans un nouveau dossier, et vous en décompressez un, winrar il est malin l'animal, il va décompresser les autres parties en même temps pour retrouver l'intégrité du fichier initial.

Par contre, n'essayez pas de dézippé une seule partie si vous n'avez pas les 3, il me semble que ça marchera pas.

Vous verrez quand vous ferez extraire le fichier de 90 mg, le fichier dézippé fera les 300mg du manuel entier. J'ai expliqué vite fais pour ce qui connaissent pas trop, j'espère que c'est assez clair, et que je me suis pas expliqué comme une truite Laughing

je te remercie LLonewolf, çà y est je viens de tout télécharger, je vais essayer d'imprimer çà au taff de ma mère Wink

çà va faire de la bonne et sacrée lecture Smile

Ah ben nikel, t'as reussi à "retrouver" le manuel complet de l'ed9?

Content que ça t'ai aider Wink

Arf moi ca marche pas.je dl que des fichiers blanc appeller "File does not exist"...est ce normal??

Effectivement c'est pas normal Loudge, pourtant ça fait pas 30 jrs qu'ils ont été mis en ligne. Je vais voir pour remettre les liens à jour Wink

Merci a toi mais pourrai tu réupper la partie 1 pour l'ed9 car il m'a l'air corrompu.

merci a toi

ouep, je ne sais pas pourquoi, par moment le fichier "disparait" c'est gavant, il faut le reuploadé à chaque fois Confused ...

Je vais voir pour faire ça demain, j'ai vu que celui de l'ee8 était manquant également... Damn!

bonjour,
En tant que nouvel arrivant je vous salue.
possésseur d'un CRX ed9 j'aurais été intéressé par le manuel ?mais les liens sont morts un peu d'aide serait la bienvenue.merci

Bonjour,

Pourrais-tu passer d'abord par la case présentation ? Smile

Merci beaucoup.

Clem a écrit:
Bonjour,

Pourrais-tu passer d'abord par la case présentation ? Smile

Merci beaucoup.

+10000 et vla le deterrage Very Happy

re,
Julien 29ans d'alsase heureux propriétaire d'un crx ed9 de 1991 depuis un an . Chaque jour la conduire est un vrai plaisir et afin d'en profiter le plus longtemps possible je voudrais en prendre le plus grand soin.... Et c'est la que vous entrez en scène...enfin j'aimerais bien. Pour bien faire il me faudrait de la documentation technique en français a savoir manuel (revue technique( et carnet d’entretien l'ancien propriétaire ne m'ayant rien laissé je suis dans un grand flou artistique.
Merci a vous

Comme Rib$ l'a habilement précisé, je les ai transmis à 1337CRX sur Japancar qui les a lui même uppé sur son ftp Wink .

ChineseBLEACH a écrit:
re,
Julien 29ans d'alsase heureux propriétaire d'un crx ed9 de 1991 depuis un an . Chaque jour la conduire est un vrai plaisir et afin d'en profiter le plus longtemps possible je voudrais en prendre le plus grand soin.... Et c'est la que vous entrez en scène...enfin j'aimerais bien. Pour bien faire il me faudrait de la documentation technique en français a savoir manuel (revue technique( et carnet d’entretien l'ancien propriétaire ne m'ayant rien laissé je suis dans un grand flou artistique.
Merci a vous

bienvenue à toi,tu copie colle ce que tu a écris et tu crée un topic dans la section présentation :

/f8-membres

merci.

ensuite tu peu présenté ton véhicule ici:

/f22-nos-voitures

• Créer...