LLonewolf 0 Posté(e) le 2 août 2008 Salut tout le monde, En cherchant le manuel d'itr pour un ami, je me suis rendu compte que les liens jpcar pour les workshop en français était mort. Je sais que par moment, ça représente un sacré coup de main le workshop surtout en français. C'est pourquoi je vous mets celui pour le crx vtec (ee8) et celui de l'ed9 (Plus volumineux (300mg). J'espère que ça aidera quelqu'un, voici donc le supplément pour crx vtec en français: Manuel Atelier CIVIC-CRX SUPPLEMENT VTEC ANNEE 90.rar Manuel d'atelier CRX ED9 en français: CRX-FINAL ANNEE 88.part1.rar lien 1 CRX-FINAL ANNEE 88.part2.rar lien 2 CRX-FINAL ANNEE 88.part3.rar lien3 J'espère que ça fera au moins un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 août 2008 bien ca fesait un moment que je le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben j'espère que ça t'aidera comme ça m'aide T'arrives à le DL sans problème, ça marche nikel qd tu l'as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 août 2008 impecable je vais direct l'imprimer (tans pis pour les cartouches) pour que ce soit plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'ai utilisé une cartouche et demi, pour le supplément en N&B. Attention ya pas tout, toutes les choses identiques à l'ed9 ne sont pas remises. Je suis entrain de voir pour le mettre mais 700 pages et 300mg... Bon ben, content que ça ai pu t'aider, le topic aura fait au moins un content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est bon, j'ai trouvé un moyen tout bidon en fait pour le manuel de l'ed9: Le l'ai compressé en 3 fichiers de 90 mg environ. Donc pour le DL, télécharger les 3 parties du manuel que vous mettrez dans un nouveau dossier, et vous en décompressez un, winrar il est malin l'animal, il va décompresser les autres parties en même temps pour retrouver l'intégrité du fichier initial. Par contre, n'essayez pas de dézippé une seule partie si vous n'avez pas les 3, il me semble que ça marchera pas. Vous verrez quand vous ferez extraire le fichier de 90 mg, le fichier dézippé fera les 300mg du manuel entier. J'ai expliqué vite fais pour ce qui connaissent pas trop, j'espère que c'est assez clair, et que je me suis pas expliqué comme une truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 août 2008 je te remercie LLonewolf, çà y est je viens de tout télécharger, je vais essayer d'imprimer çà au taff de ma mère çà va faire de la bonne et sacrée lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ah ben nikel, t'as reussi à "retrouver" le manuel complet de l'ed9? Content que ça t'ai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Arf moi ca marche pas.je dl que des fichiers blanc appeller "File does not exist"...est ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Effectivement c'est pas normal Loudge, pourtant ça fait pas 30 jrs qu'ils ont été mis en ligne. Je vais voir pour remettre les liens à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est bon les 3 liens sont remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ok ok je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok , merci beaucoup pour le manuel d atelier EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Content que ça puisse aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le pied merci beaucoup, Reste plus qu'a imprimer et relier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenom 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci a toi mais pourrai tu réupper la partie 1 pour l'ed9 car il m'a l'air corrompu. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouep, je ne sais pas pourquoi, par moment le fichier "disparait" c'est gavant, il faut le reuploadé à chaque fois ... Je vais voir pour faire ça demain, j'ai vu que celui de l'ee8 était manquant également... Damn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bon les 2 liens remis en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley66 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pourrais tu réactualiser les liens concernant le manuel d'atelier de la crx ou me les envoyer,S.V.P.merci d'avance !!!! @: harley66.pages@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChineseBLEACH 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour, En tant que nouvel arrivant je vous salue.possésseur d'un CRX ed9 j'aurais été intéressé par le manuel ?mais les liens sont morts un peu d'aide serait la bienvenue.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour,Pourrais-tu passer d'abord par la case présentation ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Clem a écrit:Bonjour,Pourrais-tu passer d'abord par la case présentation ? Merci beaucoup.+10000 et vla le deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChineseBLEACH 0 Posté(e) le 12 mai 2012 re,Julien 29ans d'alsase heureux propriétaire d'un crx ed9 de 1991 depuis un an . Chaque jour la conduire est un vrai plaisir et afin d'en profiter le plus longtemps possible je voudrais en prendre le plus grand soin.... Et c'est la que vous entrez en scène...enfin j'aimerais bien. Pour bien faire il me faudrait de la documentation technique en français a savoir manuel (revue technique( et carnet d’entretien l'ancien propriétaire ne m'ayant rien laissé je suis dans un grand flou artistique.Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Comme Rib$ l'a habilement précisé, je les ai transmis à 1337CRX sur Japancar qui les a lui même uppé sur son ftp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ChineseBLEACH a écrit:re,Julien 29ans d'alsase heureux propriétaire d'un crx ed9 de 1991 depuis un an . Chaque jour la conduire est un vrai plaisir et afin d'en profiter le plus longtemps possible je voudrais en prendre le plus grand soin.... Et c'est la que vous entrez en scène...enfin j'aimerais bien. Pour bien faire il me faudrait de la documentation technique en français a savoir manuel (revue technique( et carnet d’entretien l'ancien propriétaire ne m'ayant rien laissé je suis dans un grand flou artistique.Merci a vousbienvenue à toi,tu copie colle ce que tu a écris et tu crée un topic dans la section présentation :/f8-membresmerci.ensuite tu peu présenté ton véhicule ici:/f22-nos-voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites