Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM STYLE

Salut Voila Ma New Itr Apres Ma CTr

Messages recommandés

superbe il lui de la pièce de qualité à cette caisse

mais ouais mais c'est ta deuxième caisse
la ligne c'est buddy club ??
je suppose que tu a des recaro noir (mode chacal on si tu vends mp direct)

remets la boite a air d'origine !!
fait gaffe à tes plaques

Très jolie caisse maloute, et encore plus en réel Victoire

jte l'avais dit Honda, c'est plus fort que toi...

Pierrotlefou pourquoi dit tu qu'il y a de la pieces de qualiter sur cette caisse ?
Tu la connait peut etre ?

Pierrotlefou a écrit:
remets la boite a air d'origine !!

Mais ouais!!!
Sur série B, un CAI ne sert strictement à rien (à part à faire un peu de bruit...), et donc encore moins une admission directe!!
Vire moi ça!! Laughing
Pierrotlefou a écrit:
fait gaffe à tes plaques

+1 JDM Style, fais gaffe..

JDM STYLE a écrit:
Pierrotlefou pourquoi dit tu qu'il y a de la pieces de qualiter sur cette caisse ?
Tu la connait peut etre ?

je me suis peut-être mal exprimé (enfin j'ai surtout oublié un mot)

sur ITR il faut de la pièce de qualité !!

C'est vrai qu'elle est sympa en noir aussi Smile

Voila a quoi j'aimerait quel ressemble mon ITR une fois terminer !
Un peu le meme style Que j'avait prit pour ma CTR.

tu l'aurais pas acheter à un mec de cambrai, par le plus grand des hasard (si c'est çà, je la connais Wink)

Ouais c'est ça il me semble Wink , à confirmer par pepere Laughing ...

'tin tu vas galérer pour rentrer ta caisse après nan ??

ce que je connais, c'est l'ami d'un ami (lol) qui l'avait, une ptite équipe HONDA
j'en sais pas trop, mis à part que c'est une étrangère appartenu à un gars qui l'entretenait au garage
il a mit une ligne, mais je penses qui te l'a vendu avec (si j'en crois les tof') tu as surement dû récupérer celle d'origine aussi

dans l'ensemble elle propre, et en noire moi j'adore
et peu kilométré donc nickel

je te souhaite bonne route avec
dsl de ne pas pouvoir te donner plus d'infos, mais je connais le proprio et c'est pas un drôle, donc vlà

a+

Oui c est un vehicule saine j ai le carnet d'entretien a jour tout est nikel Quoi.
J en suis heureux Sa marche FoRttttttttt!!!!

Mais grave qu'en noir c'est beau...
love:

Et si tu arrives à la faire comme sur la photo, bein bravo. Bon goût
Wink

Je pense laisser les jantes stock peintes en noir un bon rabaissement et tout le tralala j ai deja passer plusieur commande j ai hates.
Quand a la puissance JEDEGUANT c kiff kiff au ctr d'apres plusieur test effectuer....
HoNda PoWwAaaa!!!!!

JDM STYLE a écrit:
Oui c est un vehicule saine j ai le carnet d'entretien a jour tout est nikel Quoi.
J en suis heureux Sa marche FoRttttttttt!!!!

Heuu... on parle bien de l'ITR 2618? Qui vient de Cambrai?

Parceque je reconnais bien l'immat, mais là elle a bien été retapé depuis que je l'ai visité début juin.

Et carnet d'entretien à jour, ca me fait bizarre d'entendre ça sur cette voiture.

Enfin, j'ai déjà failli me prendre un procés en mettant online les photos de mes visites ici et sur JPCar.

Je devrais rien dire sur le sujet d'ailleurs, je vais encore m'attirer des foudres sur moi.

Sinon ils ont fait des efforts pour la remettre en état, ce qui est déja pas mal. Si ils ont bien tout retapé, ont été honnête sur l'historique du véhicule et ont été correct sur le prix. Oui c'est une bonne acquisition.

J'ai vécu mon premier VTEC dedans grugs

Voila un peu de nettoyage moteur effectué a la main sur le b18.
Apres avoir vu tant de critique sur cette integra j'ai decider de la mettre dans un etat exellent pour faire voir BIn QUE CETTE ITR N'EST PAS UNE MERDE!!!
J'espere a la prochaine rasso de lommes un bon changement pour juste vous montrer le resulat.

JDM STYLE a écrit:
Apres avoir vu tant de critique sur cette integra j'ai decider de la mettre dans un etat exellent pour faire voir BIn QUE CETTE ITR N'EST PAS UNE MERDE!!!
J'espere a la prochaine rasso de lommes un bon changement pour juste vous montrer le resulat.

C'est tout ce que je te souhaite.
Y avait vraiment l'air d'avoir eu du boulot dessus, si j'avais pas vu la plaque d'immat sur ton premier post, je l'aurais peut être pas reconnu. Rien à avoir avec celle que j'ai visité en juin.

J'aurais plaisir à venir la revoir sur Valenciennes si je peux.

A bientôt, et bonne route Smile

tres belle ton itr le moteur est super propre felicitation et o fait tu es present a la rasso de valenciennes vendredi

JDM STYLE a écrit:

Je t'appuierais même sur les topics que j'ai commencé sur les autres forum et montrant cette ITR en triste état.
A l'époque où je l'ai vu elle était un peu triste à voir quand même.

Elle a l'air d'avoir eu un bon traitement depuis Juin, et d'avoir trouvé un bon nouveau proprio. Il faut remettre les choses au point je suis d'accord.

Honnetement, j'ai vu l'integra bloc/ intérieur /sous bassement, et même la carroserie arrière au niveau du parechoc qu'on a demonté hier, et rien d'anormal franchement hormis 2-3 supports avec un peu de rouille, je dirais RAS pour moi (après je suis pas mécano, mais sinon de vue rien quoi et moteur il passe ma bien ma caisse).

C'est ça que je ne comprends pas MIles, quand tu dis gros boulot c'est a quel niveau? Par ce que si vraiment gros boulot il y a eu, ça devrait se voir facile et là Question donc je me demande à quels niveaux, il y a eu un gros boulot, ça m'intéresse.

Enfin le principal, c'est que la caisse semble nikel et que connaissant jdm style, elle sera certainement de mieux en mieux Wink .

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117683&postdays=0&postorder=asc&&start=0

http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=5322&postdays=0&postorder=asc&start=0

J'ai passé quelques nuits blanches à savoir si je l'achetai ou pas cette Integra.

j'étais sous le charme, mais les commentaires plus haut m'ont échaudés. Et son suivi et factures ne me plaisait pas.

Si tu ecoute tout le monde miles tu n'achetera jamais rien.
Tu sait j ai ete voir une ctr de 2003 tu aurai vu l etat le moteur tout la vissserie rouillé plin de merde est tout.
Hallucinant quoi.
Mais tkt pas que cette ITR va devenir quelque chose de tres tres bien !!!

JDM STYLE a écrit:

Mais tkt pas que cette ITR va devenir quelque chose de tres tres bien !!!

C'est cool, parceque je me disais bien que j'étais un peu trop noob pour bien reprendre en main cette caisse.

j'espère la revoir bientôt et mettre une fin heureuse à mon épisode sur le sujet.

OK sa marche tkt pas pour sa .
Je voudrait juste ne plus voir tes liens avec les sale commentaire au sujet de l'ITR.
Merci a toi miles a bientot

Bah justement ces liens j'aimerais plutôt les faire commuer en happy end.

Dire qu'elle est maintenant en de bonnes mains. Faire taire les mauvaises langues justement.

C'est toi qui vois. Dis moi tout Smile

Effectivement, les photos que tu as prises font craindre le pire mais honnêtement en voyant le dessous de la voiture ya de la rouille oui d'accord, mais rien d'excessifs je pense. Je pense que effectivement elle dormait peut être dehors et que comme ça a été dit notre bon vieux temps du nord n'aide pas!

Merci Babahonda est vivement la tienne !!!!
Tu sera au rasso vendredi ?

Ribs:OUI tu peux effectivement effacer les liens hier toute la journée squattage en dessous de l'itr bin rien de mechant du tout un leger coup de brosse tout s'enleve donc avec mon pote carossier on va faire sa nikel ya pratiquement rien .
Allé Ciao !!!!

JDM STYLE a écrit:

Ribs:OUI tu peux effectivement effacer les liens hier toute la journée squattage en dessous de l'itr bin rien de mechant du tout un leger coup de brosse tout s'enleve donc avec mon pote carossier on va faire sa nikel ya pratiquement rien .
Allé Ciao !!!!

heu moi c'est Miles Wink

Bon sérieusement, arrête, tu vas me faire regretter de pas l'avoir acheté. Very Happy

• Créer...