Shima1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ps: j'sais pas trop où poster, donc si faut déplacer, pas de probleme les modos (ce message s'autodetruira quand les modos l'auront lu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La face avant est plutôt réussie, mais j'accroche pas l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Génial ! Ca se lache un peu chez Honda. Espérons qu'elle aboutisse à un projet concret en grande série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça tue ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pedro a écrit:La face avant est plutôt réussie, mais j'accroche pas l'arrière. ba pareil j'ai un peut de mal avec l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'aime bien aussi la face avant mais l'arrière pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 3 août 2008 la face avant j'adopte me fait pensé au S2000 par contre l'arrière... mais bon on peut pas toujours tout avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon on est tous d'accord l'avant parfait l'arrière a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites