Florent061 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non ça ce sont des em2 sohcLes em1 sont des coupés ej/ek avec B16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ha ok lolquelle idée d'appeler ça des EM1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est comme l'ej9 parmi les ek lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Umul a écrit:c'est comme l'ej9 parmi les ek lolaussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fnut a écrit:si crispeaz sur le forum del-sol habite liege est a une em1 et au rasso NA a ath il y en avait une bleu la seule qui roule en Belgique a été importée d allemagnecomme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La seule? Perso j'en connais une dans une déchetterie c'est celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 r3dox a écrit:fnut a écrit:si crispeaz sur le forum del-sol habite liege est a une em1 et au rasso NA a ath il y en avait une bleu la seule qui roule en Belgique a été importée d allemagnecomme dit plus haut oui mais confusion de ma part entre deux model comme flo ma fait la remarque plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites