Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiz

La 'lude de guiz...des news

Messages recommandés

Merci. Au début ça me faisait bizarre les roues plus petites et au final maintenant je préfère comme ça! Y'a encore un détail que je voudrais faire c'est le cache moyeu...enlever celui pour en mettre un honda comme sur les autres jantes mais le mien a un diamètre un tout petit peu trop grand donc ça rentre mais à force et vu que j'ai pas du tout envi de les casser je préfère laisser comme ça pour l'instant en attendant de trouver mieux.

mais oui c'est qui qui nettoye sa petite civic derrière ! c'est doudou !
de mieux en mieux cette prelude, au moin si t'arrive pas a me passer devant en accel tu pourras ptet m'avoir au freinage !

Comment ça se la pète en Vendée ... j 'hallucine des cheveux !!!

lol

Allez lâche pas Guiz, bientôt au sol la lude !!! ça va faire maooowwwlll !!!

...

Et doudou qui aime pas être en photo ... à chaque fois, on voit qu'elle lol

...

C'est clair que doudou elle est toujours sur les photos... alors qu'elle s'est même pas présentée ici...Marco, on testera ça se week end...mais d'après les premiers tests sur les petites routes...y'a peut être moyen que je te prennes au freinange!!lolDick, ouai c'est la prochaine étape la baisser encore plus!! mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant, pour les TEIN pour la 2.3i, rabaissement max -3...donc comme maintenant, faut que je continu mes recherches!!

vieux tunneur !! tu va frotter partout lol o moin tu rentrera plus chez moi avec ta maserati ! lol

Non Dick, toujours rien, j'attends des nouvelles de chez Honda... normalement il devait appeler en milieu de semaine mais j'attends toujours...

• Créer...