papitch11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila je prensente ma delsol esi annee 1997 selerie cuir rouge full sauf airco et toit electrique alors ce que j ai rajouter chassis jantes oz chronos ht en black lug nuts bronze suspat koni avec reglage en durter bar avant en carbone et arriere aussi disque de frien brembo max carroserie lisage complet des sigles lame type r (a venir) feux avant a glace lisse (a venir) amber corner moteur colecteur no mane 4/1 (isolation du collecteur a venir) cat back invidia g200 engine damper nrg (a venir) detail kit hid 8000k voila deso pour la qualiter des photo mai c etait avec un apn de merde je ferait des autres a la fin de la semaine avec toute les pieces (a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'aime bien ce genre, simple sans aileron, c'est sobre, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hummm hummmm... bien sympa ce delsol... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il tue ton delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nikel!! discret, mais efficace!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trés beau delsol félicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 très beau ce del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Terrible! Mais j'aime autant avec les sigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelle classe ça a sans plaque à l'avant ! Il y a des sigles au-dessus des rappels de clignos... Superbe ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sobre et classe à la fois, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ya pas a chié ça tue quand meme en gris mais c'est plus beau en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour les coms sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites