lhouigy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors voilà j'ai enfin trouvé une auto familiale pour madame, enfin semi familiale Je vous présente donc ma nouvelle Honda Aérodeck 2L Ex de 1990. C'est une 1èremain avec 131000kms et carnet d'entretien Honda Bon malgré son faible kilométrage et le prix que je l'ai payé elle n'est pas absente de tout travaux mais dans l'ensemble le reste est en bon état Un des points à corriger... Sur la route depuis l'ED7 Le porte-clé arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas mal et la clé a encore son caoutchouc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mon ED aussi mais elle n'a pas que ça malheureusement Il n'y a que la Lude qui ne l'a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelle tuerie ! Mais quelle tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Ce modèle est vraiment génial ! Super ton acquisition, et chapeau le kilométrage. Apparemment achetée dans un garage ou une concession..? Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah mais wai une aerodeck avec ce kilometrage cest encore plus rare que des crx ou autre bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pedro a écrit:Quelle tuerie ! Mais quelle tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Ce modèle est vraiment génial ! Super ton acquisition, et chapeau le kilométrage. Apparemment achetée dans un garage ou une concession..? Toutes mes félicitations ! Même pas, Acheté sur eBay à un particulier belge dans la banlieue chic de Bruxelles c'est bête au rasso, je t'ai vu au loin quand la lumière été là mais après Au retour Rodage à peine fait... C'est aussi ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bel achat c pas toi qui en chercher une vti comme celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 gregdys a écrit:bel achat c pas toi qui en chercher une vti comme celle la? Ah non, je sais qu'il y a eu une version plus puissante mais pas importé chez nous... Je ne sais pas dans quels pays elle a été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben j c que j'ai deja vu en allemagne des vti mais pas de cette année la mais plus ou moins 1998 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sans doute la Civic Aerodeck VTi... Le plus puissant des Accord Aerodeck de cette époque fait 122 ch. C'est vrai que dès que la lumière s'est éteinte, je ne reconnaissais plus grand monde parfois. Mais tu aurais du passer près de ma voiture, j'y suis resté à côté la plupart du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben je viens de regarder sur autoscout24 en allemagne et tu trouve des civic aerodeck 1998 en vti 169ch mais attention les tarifs c'est pas donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les amateur de old-school apprecieront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 gregdys a écrit:ben je viens de regarder sur autoscout24 en allemagne et tu trouve des civic aerodeck 1998 en vti 169ch mais attention les tarifs c'est pas donné lol Le mien est de '90 et c'est vraiment un des derniers... Normalement la prod va de 86 à 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pedro a écrit:Sans doute la Civic Aerodeck VTi... Le plus puissant des Accord Aerodeck de cette époque fait 122 ch. C'est vrai que dès que la lumière s'est éteinte, je ne reconnaissais plus grand monde parfois. Mais tu aurais du passer près de ma voiture, j'y suis resté à côté la plupart du temps. Ben moi, je suis rester près des Ludes au début mais quand j'ai vu l'AE, la civic K20, la nsx etc je me suis décidé à bouger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben c'est quoi ca alors lol http://www.autoscout24.be/Details.aspx?id=136635551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Une civic... mais ça doit rouler. La mienne est une accord aérodeck. 3 portes, 2L injection 12 soupapes 122cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 désolé je croyais que c'etait une civic mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 No souci Très jolie EM au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci du compliment mais toi aussi tu as de beau vehicule a fort potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On se verra une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pedro a écrit:On se verra une prochaine fois... Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors quelques petites nouvelles, après le contrôle technique je dois changer les ressorts avants car j'en ai un de fêlé Assez difficile à trouver mais j'ai un ami qui en a des d'occaz en attendant J'ai commandé 2 cardans complet pour ne plus avoir de clac-clac ainsi que les rotules de direction. Par contre j'ai un boulon de roue qui manque, il ne l'a pas vu au CT C'est le goujon qui est cassé Là j'avoue que je n'ai pas encore la soluc mais on va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites