hellride 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors voila , comme je l'ai deja dis , ce n'est pas une jap ! C4est une megane RS f1 team , bleau alp ! c'est une serie limitée a 1500 ex/monde et la mienne porte le numero 286 ! Aller je vous mets quelques photos de la bete !! [ [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rââââaaa... vraiment vraiment sympa cette caisse. Chapeau! Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pfiouuuuu magnifique!! Et çà doit marcher grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Cette couleur lui va à ravir !! Vraiment jolie, tu es de la région ? Mon frère est proprio d'une RS aussi mais rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 RiB'$ a écrit: Cette couleur lui va à ravir !! Vraiment jolie, tu es de la région ? Mon frère est proprio d'une RS aussi mais rouge. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tiens voilà un bel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Désolé, j'été sur la cession de RiB'$ Il s'est connecter hier soir de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est bien ce que je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci a tous les gars !! Oui effectivement ca evoie pas mal !!! OUi je suis de la region haubourdin precisement ! Effectivement j'ai deja croisé une rouge ( 3 portes , jantes anthracites ! ) c'etait peut etre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je me disais aussi le frére a dav roule en laguna lol vraiment sympa cette titine et effectivement ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mmmh elle me dit quelque chose cette voiture c pas avec toi que j'ai taper sur la nationale direction arras.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hellride a écrit:merci a tous les gars !! Oui effectivement ca evoie pas mal !!! OUi je suis de la region haubourdin precisement ! Effectivement j'ai deja croisé une rouge ( 3 portes , jantes anthracites ! ) c'etait peut etre lui ! En effet c'est bien lui. C'est une phase 2 aussi, rouge avec les jantes Anthracite. Immatriculer xxx DAR 59 Il est d'Ennetière en Weppes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah terrible auto, l'interieur est splendide, et le moteur suffisamment rageur pour se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trés belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alex a écrit:hellride a écrit:merci a tous les gars !! Oui effectivement ca evoie pas mal !!! OUi je suis de la region haubourdin precisement ! Effectivement j'ai deja croisé une rouge ( 3 portes , jantes anthracites ! ) c'etait peut etre lui ! En effet c'est bien lui. C'est une phase 2 aussi, rouge avec les jantes Anthracite. Immatriculer xxx DAR 59 Il est d'Ennetière en Weppes ! Tu lui dira que ca caisse est superbe !! j'adore ! Merci pour vos coms les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui c est vrai que c est une belle caisse , prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bein ca y'est tu viens voir les japs jonathan !! Pour steve c'est l'ancienne caisse a Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut vincent ca roule ?? Ben ouais tu sais moi j'aime toutes les belles voitures et j'adore les japs ! donc je suis la ! J'avais peur de me faire refouler , mais je vois qu'ici ce sont de vrai passionner et j'ai été super bien acceuilli donc je suis content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 T'inquiete pas pour ca !! J'aurais meme tendance a en prendre trop soin !!! mdr ! Des qu'il y a quelqu'un trop pres :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 renault peut faire de sacrees caisse quand il veut mais ca coute la peau du c..l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites