sonom@n 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila le nx étant dead il a bien fallut racheté quelque chose et hélas je ne pouvais pas prendre quelque chose de tres puissant a cause des assurance déja celle la sa été une misere a assuré, bref la voici et voila donc c'est un 2l pack confort :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas mal !!!lol on te voit quand dans le nord avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ha ba sa, j'espere bientot quand j'aurai changé ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 belle caisse jantes blanches bientôt ou pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah c'est donc un 2l avec la double sortie du v6?!! et dis nous alors coté perfs c'est comment? trop linéaire ou ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'aime bien cette voiture ! Bonne acquisition. Mais c'est pas une Jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bravo bel achat amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sonom@n a écrit:Voila le nx étant dead il a bien fallut racheté quelque chose et hélas je ne pouvais pas prendre quelque chose de tres puissant a cause des assurance déja celle la sa été une misere a assuré, bref la voici tu as raison!! et c'est pour sa que fabien (kalinago) a achété la sienne aussi!!!:moi: en tous cas trés belle caisse!!!+1 avec gaz pour les jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pourquoi vous dites que c'est une sortie de v6? elle sont toute comme sa il me semble? enfin sur c'est génération niveau perf phua je pref pas en parlé c'est minable trop lourd par contre il y a une petite modif a faire sur la ligne d'origine pour que les gaz s'évacus mieux. pour les jantes normalement sa sera des team dynamique noir en 17" déja normalement se week on modifi les phare parce que le morceau orange sa fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cool ta hyundai sa fait plaiz de voir les caisse avec lesquelles on travaille lol si jamais ta besoin de prix ou pièce fait moi un mp et jme renseigne je suis magasinier hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites