markus 0 Posté(e) le 15 février 2009 Plus je re-vois ce delsol, plus je me dis que j aurais du la garder... Bon taf dessus, mets des photos des combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2009 lol ! et oui, fallait rester chez les jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Est ce que t'as encore la bombe de peinture foliatec que t'as utilisé pour l'habitacle, quelle est la réf? Car hier je suis allé à norauto mais je n'ai pas su quelle peinture prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A vendre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 eh te revoila!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah mince !Marre du Del Sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On va dire que j'ai d'autres priorités pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tiens moi au jus pour la vente Jul. Si j ai trois tune de coté, ca va etre tendu mais... bouhouhhou mon delsol;.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol Markus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites