julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila j'ai mis un peu de temps mais je vous la présente enfin ca fait un mois que je l'ai. crx del sol 1993 1.6l esi 125cv jantes pas mal abimées et pas trés jolies mais bon au niveau carrosserie elle reste trés propre pour une voiture qui a 15 ans photos avant l'achat petit intérieur de crx voila des petites modifs rapides mais qui change beaucoup je trouve le petit circuit l'intérieur repeint en noir car rouge j'aimais pas trop (merci mike et pierrot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et bein c'est pas trop tôt mon garçon!!! Et est nickel cette DelSol! Content pour toi Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa ce delsol . trés sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas mal ! Par contre tu as les trou pour les antibrouillard dans le pc mais je les vois pas les anti brouillard... Tu les as pas eu avec ? rajoute a ca une petite lame eg6 et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bien joué ju costello, si il as les AB mais doit les monter ce fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il les a les AB, mais pas montés. en tout cas, vraiment clean ce delsol !! les sièges d'EE8 lui vont à ravir, et l'habitacle noir remplaçant le rouge est vraiment mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol Seb, synchros nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca va se faire je suis en congés bientot et la semaine prochaine surement les jantes attack blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 AH c'est donc toi qui a pris ce delsol que je convoitais... lol profites en bien... il est tres joli ce petit sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est sympa ta del sol, je l'ai vue en vrai à MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaaaah si tu veux je te ferai une photo des miens si tu galéres ( pour les fog)... je me souvient que c'est une vrai merde faut les fixer au pc avant aussi alors je te dis pas pour les retirer la misére que c'est... J'adore en noir, ca me rapelle mon ancienne noir... souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vous en pensez quoi pour mon del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça va tuer simple et efficace aussi ! bien mieux que tes jantes german look lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais ouais!! Comme ça va le faire grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Belle achat, en noir elle est sublime cette voiture. comment as tu repeindre le rouge qui avait sur tes panneaux de portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Peinture Foliatec effet cuir de norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe ce Del Sol ! C'est celui que vendait Markus ? Ces jantes iraient à merveille à ta voiture. Tu aurais pu garder l'habillage rouge si tu avais les sièges cuir rouges d'origine à la limite ; mais avec ces sublimes sièges d'EE8, ça le fait tout de suite mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci rib's c'est ca.et oui pedro c'est bien celui de markus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 belle acquisition ju, et il en a fallu du temps pour que tu montre enfin ton bébé, c'est sur au moins tu ne seras pas deçu avec celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pedro a écrit:Bien joué. merci mike moi j'en avais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en tout cas les feux monobloc sur un del sol noir c'est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol steph je viens de faire une liste de tout ce que je dois changer et elle arréte pas de grandir mettre les anti_brouillard joint d'allumeur feux avant monobloc feux arriéres d'origine répétiteur blanc joint d'echappement et le silencieux(je le trouve trop gros) jantes(commandées) freins disques a l'arriére+avant car ils sont un peu mort soufflet de pommeau et frein à main désolé pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y'a surement moyen de ravoir les feux arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-DEL-SOL-PRELUDE-LEATHER-GEAR-HANDBRAKE-GAITER_W0QQitemZ250270945253QQihZ015QQcategoryZ72224QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sur du noir, ceux rouge et blanc rende superbe, surtout si tu mets les jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca tue rib'$ c'est ca qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y'a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 grave, avec les sièges ça tue ! j'avais testé dans mon EJ, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le top serait le volant qui cuir noir surpiqure rouge et les surpiqures sur les contre portes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est sur le volant en+ il est mort . t'as pu le voir quand tu la conduit rib'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai oublié la boite à air pcq le tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et c'est en spray? faut juste appliqué sans rien mettre pour accroché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est en spray en fait le rouge c'était un tissu qu'on a enlevé on a bien nettoyé en dessous parce que c était collé et aprés on a peint la bombe donne cet effet cuir sans rien mettre pour accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe ce delsol Ju Toujour présent si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Terrible, félicitations! Bonne liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-DEL-SOL-PRELUDE-LEATHER-GEAR-HANDBRAKE-GAITER_W0QQitemZ250270945253QQihZ015QQcategoryZ72224QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem commande ce week end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 héhéhé il est vraiment tombé dedans le Ju. C'est cool ça! Passion des Jap', quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oué c'est clair qui l'eu cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vraiment joli ce del sol ! Perso j'aime bien les jantes a deport ! C'est les jantes blanches que t'as commandées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui les rota attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila j'ai été chercher mes jantes cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nikel fo la claquer au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 +1 Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 +2 Elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites