Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor1

D€l s0l eh6 - face avant bientot finie

Messages recommandés

Voila, mes pièces sont installée, content de mes tites vis, ca rend bien, idem mon câblage ngk et content de l'admission, niveau poids, il n'a pas photo limace beaucoup plus légère. Niveaux son, il est bien légèrement plus grave que d'origine sans résonance et léger gain pour la monté en régime.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais peur qu'avec les couleurs ça fasse un peu tuningueux mais finalement ça fait propre, vraiment beau ce delsol Wink
A quand la lame de vti? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de lame vti prevue mais une lame type r en urethane.
Bah tuning c'est tuning comme beaucoup de monde, personne voir tres peu reste stock, mais bon ca sera tuning jdm/eudm/usdm et non tuning showcar.
Pour moi un beaux moteur c'est pas tuning, c'est juste que j'aime qu'il soit propre et beaux comme l'intérieure et mettre un peu de couleur ca embelli celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notes le "ueux" à la fin de tuning Wink
Je trouve que la lame type R fait trop grosse pour une petite caisse comme le delsol, t'aurais pas une photo?
Peut être que je confonds avec une autre lame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai vu que sur le delsol de sick, la limace lui a cramé ses joints, je n'ai plus mon si bonne avis sur la chose.


mais c'est sur niveau look c'est chouette. Et met la cette lame ca rend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joints de queue de soupape Wink
Je ne pense pas que ce soit dû à ça mais bon...
La lame est vraiment sympa, si comme j'ai lu ailleurs tu mets des gt3 ça va tuer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi seulement ce genre d'admission ferait cela? Car le filtre est gros? Car le tient n'a jamais été cloisonné?

Oui les gt3 noir seront normalement les jantes qui iront dessus. Avec la rajoute type r en noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisard l'histoire des joint de queue de soupape je pence pas que la limace y est pour quelque chose a mon avis il sont mort c'est tous moi sur la miene il etait mort et en etant tous Stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Faut arrêter, une admission de ce type ne crame en aucun cas tes joints de queues de soupapes, ni même d'autres joints. Quand j'avais l'EK3, j'y avais posé une limace aussi dessus et aucun soucis pendant plus de 20 000Kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Shocked

Faut arrêter, une admission de ce type ne crame en aucun cas tes joints de queues de soupapes, ni même d'autres joints. Quand j'avais l'EK3, j'y avais posé une limace aussi dessus et aucun soucis pendant plus de 20 000Kms Wink


mais ouais faut juste nettoyer et huilé le filtre comme il faut, des kits de nettoyage green k&n... sont vendu norauto and co (attention à ne pas en mettre trop d'huile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon l'entretien est rigoureux chez moi et ici je me tâte d'arrivé a mes 155.000km et de la je repart sur un gros entretien avec:
-nettoyage du filtre
-bougies ngk irridium
-filtre a huile
-huile gtx 10w40
-nouvelle huile pour la boite
-nouvelle huile pour les freins.
-filtre a essence
Et carbu9000 pour nettoyé tout l'intérieure du moteur.

Ouff vous me rassuré alors pour ma limace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, j'ai reçu des sièges de crx ed9 dans un bon état, juste un peu sale mais bon c'est pas grave ainsi que mes durites bleue pour mon radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier après midi j'ai récupéré ma voiture.
Ils ont fait un super boulot, les ailes sont nickels et aucune différence avec le reste de la voiture. Toute la rouille a ete virée et remplacée par de la nouvelle tôle (nouvelle ailes de civic eg) qui a ete traitée et protégée . La teinte ils ont du chercher car ce n'est plus le bleue honda mais un bleue bmw (plus clair que le honda)
Voici mes ailes:




une vue d'ensemble



alors la suite avant l'arrivage des jantes (j'ai commandé mes GT3 en royal black)
-peindre les etriés + tambour en rouge ou bleue (ca serai quoi le mieux?)
-autocollant sohc vtec en noir
-réglé le toit
-nettoyé les tubes d'évacuation
-adapter mes sièges de crx

pense que ca sera deja bien si j'arrive a faire tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre love
Beau programme!
Mais pour la peinture des étriers et tambours, le noir je trouve que c'est ce qui rend le mieux, j'ai toujours trouvé horrible les tambours peints en rouge ou autre ça flash et les réactions vont être "ah, c'est une sportive et t'as des tambours à l'arrière!?", ce n'est que mon avis...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, tu dois être jaloux de ses ailes.

En parlant peinture étrier, ca me fait penser que j'aimerais bien mettre les miens en couleur sombre légèrement cuivré/or/titane...
mais je me pose des questions sur le judicieux d'une peinture avec la tenue à la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila après 3semaines d'attente, elles sont enfin la, a la maison.






maintenant je pense qu'elles vont dormir tout l'hiver au chaud, car j'hésite vraiment a les mettre maintenant avec le mauvais temps qui va arrivé.

Mes lug nuts sont commandés, chez zenkyracing, en couleur bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie programme...
Une valeure sure ces jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news
La sem passée je passe une petite commande chez 12tune, ce lundi hop un message pour me dire que le transfert est fait et que l'envoie des pièces est fait également et aujourd'hui à midi les voila:
-lips type r


-fond de compteur




Et un pote m'a refilé une boite a air dc sports en carbone, faut que j'essaye de l'adapter a ma limace.



J'attend la fin de mes exams puis je m'attaque pour tout installé + gros entretient

Depuis le temps j'ai fait faire mes stickers sohc vtec



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woula l'essuyage de poussière à même la carosserie Laughing

sympa les Rota en tout cas, elles m'ont pas l'air griffées parcontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es fou toi essuyé une carrosserie a sec faut etre malade, non la partie propre a été nettoyé a l'eau et savon. J'ai pas nettoyé le reste comme ca fesait meme pas une semaine.

les jantes pourquoi griffée, elles sont neuves jamais monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest le flash c'est ca qui donne cet effet rayé a des endroits.. ^^

en tt cas du bon matos, meme si pas fan des compteurs.

Et monte les tes jantes cest fait pr etre monté, meme en été il va pleuvoir, en mars il va gréler etc... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop hate de voir le resultat cest pr ca que je disais ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi avec le noir des jantes + la lame en noir, me restera les feux monobloc fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila 2-3 tofs du nouveau fond de compteur. Aussi beaux de jour que de nuit. D'ailleurs il éclair très bien la nuit par rapport a de l'origine.




Les photos avec compteur allumé sont un peu floue, si je le fait avec flash, plus de lumière et sans flash, ça fait floue



La suite, entretient, sièges et lips.

voila, après 5heures de travail, les sièges sont enfin posé. Je suis
content du résultat, je les trouve mieux que les sièges d'origine des
del sol esi.
Le seule défaut est sur le siège conducteur. La mouse est un peu renfoncé au niveau du dossier gauche sur le bord.
J'ai vite fait 2-3 photos comme ça avec le soleil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de nouvelles, les jantes sont montées depuis 1 bon mois, je suis content du rendu, mais vu la forme des jantes avec le bord assez large, elles font petites et donne une impression de SUV.
Donc j'attends impatiemment les combinés pour la redescendre encore un peu.

Samedi après midi, comme il faisait bon et que la sol était sale. Un petit nettoyage. Et juste à coté du car wash on a ouvert un nouveau bureau bancaire, j'ai été faire des photos en vitesse car ma copine m'attendais chez elle et j'étais à la bourre donc je me suis pas spécialement appliqué.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre ce delsol!!
Tu es toujours content du travail de ton carrossier même après l'hiver?
Le boulot a l'air vraiment bien fait, tu pourrais me donner son adresse?
MP si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa ce petit delsol..... une fois posée se sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news pour le del sol, je n'ai rien fait dessus, juste reçu des pièces.
Samedi passé à midi, une vw caddy se pointe devant chez moi:
Et voila pour moi:


Commande déjà à la maison.
La calandre type R pour la civic d'un pote.
Mon décata SRS S type

Et mon twin loop SRS "Mugen"


Début de sem prochaine l'échappement + décata devraient être monté, sauf si modification à faire avec l'échappement.

Et aussi la sem pro une fois que les douanes lâcheront mon colis, je devrais recevoir mes nouveaux feux.


Et pour finir le mois, le 29juillet, la sol rentre en carrosserie, par choc avant va être refait à neuf + lissage de tout les trous du support de plaque + ceux d'origine et mise en peinture de la lips type r que je dois encore monté.

Et j'espère aussi recevoir mon nouveau support de plaque de chez password:jdm d'ici la.
http://passwordjdm.com/PasswordJDM-License-Plate-Re-Locator-V1-P2354C329.aspx

Ca sera tout pour le mois de juillet.

Au mois d'Aout ca sera, rafraichissement de la peinture avec
- Shampoing meguiar's
- Spray + gomme meguiar's
- Polish meguiar's
- Polish super resine de chez Autoglym
- Cire de chez meguiar's.

Avec ça ma peinture sera un peu plus belle.

Et on s'attaquera à l'intérieure, pose de simili + peinture et pourquoi pas les sièges ED7 en version ee8, mais ça faudra voir vu le budget que ça demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont bien des Eagle F1. De très bon pneu. Mon padre en a sur sa gold depuis plusieurs années et par tout les temps ils fonctionnent très bien.

Donc j'en ai pris aussi et puis niveau design ils sont assez beaux je trouve.


Fnut : oui mais en même temps c'est les plus beaux. Mais chaud chaud a trouvé maintenant vu que showoff n'en vend plus.
J'en ai trouvé sur ebay.uk mais rien sur ebay.com .fr .be .de.
La ils sont bloqué en douane j'ai envoyé ma preuve de paiement, j'attend la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok j'en ai vue pas mal sur ebay pourtant !!
mais c'est vrai que ce sont les plus beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir fini de les montés.
Content de cette modif, ca change le look de la voiture, et ca lui
donne un coté plus jeunes avec des glaces lisses. Et fini la bosse sur
les clignots, ils épousent bien mieux les courbes de la voiture.
Les deux version :







Samedi matin purge du circuit de refroidissement + changement des durites, enfin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pas tout le temps, a chaque CT je devrais repassé en stock. Pendant quelques jours je serai stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Youhou, je serai bientôt le seul en stanley Laughing


mais non flow je suis la !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi passé j'ai été déposé ma voiture chez le carrossier, pour refaire mon par choc avant + peindre ma rajoute.

La voici maintenant. Quelques photos pas spécialement bien faite, je m'applique vraiment pas.






Ici on voit la différence de teinte avec le capot. Je vais voir une
fois que j'aurai rénové la peinture si la différence se voit encore.


J'attends toujours mon porte plaque pour terminé cette face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta caisse je m'en balance (meme si j'aime bien)

Parcontre ta pas le n° de la nana de ton avatar? :sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top l'avant sans plaque!!

Dommage qu'on soit obligé d'en avoir une contrairement à certains états aux us....

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...