sonom@n 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila je me suis dit pourquoi pas présenté mon ancienne titine donc c'était une nissan 100nx 2l gti et la voila toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et la le drame :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ha oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui donc pour précisé je l'est eu en décembre 2006 acheté chez nissan et garantie, dessus je lui avais collé des 17" des amorto koni avec ressort jamex une ligne inox, BAR avant et arriere, au mois de juillet lors d'une sortie sur circuit le drame a font en liggne droite les roue se bloque..... le tendeur de chaine a cassé :gruiiii: du coup on la remorque et on la dépose sur le coté de la route et on apel chez nissan, il la récupere et me dise que le moteur est mort donc il m'on collé un sr20 tous beau tous neuf, en aout je lui est refait une peinture complete et voila pour les détail si non je l'est cassé le 20 juin et dire que le 21 elle devais partir dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 eh ouais ca fait mal alors que je l ai vu si belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et oui c'est vrai, elle avait la peinture quand on c'était vu il me semble? bas sa fait vraiment mal au coeur apres toute c'est heure passé dessus mais bon maintenant quand je regarde par la fenettre je voi une coupé et c'est simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sal c'est toi qui vent le sr20de avec pas beaucoup de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ha je vois que l'on parle de moi, oui c'est exacte il a 14000km et j'en veut 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah bah merde alors elle étatit trés belle surtout avec les Antibrouillard jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je supose que c'était hironique car belle avec les anti brouillard jaune lool heu sont pas resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Non non perso j'aime beaucoup, mais je comprends que çà ne plaise pas à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et oui elle devait venir dans le 59 !!! chez moi pour être exact... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et oui mais bon regarde tu va avoir un crx..... bon c'est vrai il aura pas 14 000 kilometre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sonom@n a écrit:ha je vois que l'on parle de moi, oui c'est exacte il a 14000km et j'en veut 500€ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si ta besoin pour ton nx hésite pas ce nx a quasiment toute les pieces neuve enfin environ 1ans donc si sa peut dépanné je vend des tonne de piece pour quasi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sonom@n a écrit:si ta besoin pour ton nx hésite pas ce nx a quasiment toute les pieces neuve enfin environ 1ans donc si sa peut dépanné je vend des tonne de piece pour quasi rien j'en est eu 5 moi aussi je vend des tonne de piéce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites