Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subjim591

subjim59 - subaru n°3

Messages recommandés

et oui encore une sub mais une sti cette fois
elle est 2002 elle totalise 69000 kms la disti a ete effectuer avant la vente
disque et plaquette neuves
4 pneus neuf michelin primacy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel mec!! elle est joulie;)
tu as senti une grosse différence omparé a la gt?
tu as encore des pièces en rabe de gt?Wink

dés que l'ont ce voit, je te taxe un tour:)

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé Steve...

Très belle Subsub subjim... Wink
Ca doit bien marcher ce petit bijoux... Par contre... Qu'est ce que tu penses des Primacy jusqu'à maintenant?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff a écrit:
nikel mec!! elle est joulie;)
tu as senti une grosse différence omparé a la gt?
tu as encore des pièces en rabe de gt?Wink

dés que l'ont ce voit, je te taxe un tour:)

tortue géniale


pas de probleme pour le tour kenny lol Végéta (souvenir)

la sti c moin violant que la gt en bas mais quand sa pousse sa poussse
la tenue de route rien a voir avec la gt c un truc de fou, la gt c'etait bien la sti c mieux
il me reste plus grand chose en pieces de gt

les primacy sa va c du bon pneus


si non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés un essai hier soir, je confirme que la sti, et la gt son 2 voiture bien différente.
je trouve que tu as moins de sensations dans la sti(moins violent le coup de pied au c.l!!)mais quand tu regarde le compteur, ben sa fonctionne bien:)Smile
niveau confort, tenu de route, mieux que la gt je suis d'accord!!Smile
il ne lui manque plus qu'une ligne, et une dump pour quelle face un bruit de sub (pour sa je te fait confiance)Wink

mdr
pour le souvenir:)Smile

bref super caisse!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle pousse bien cette caisse ! et super le confort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyage du moteur il etait pas tres sale mais bon , la c mieux
avec le petit bouchon sti

avant






apres







et teintage des clignot
avant


apres



prochaine modif changement de cartographie pour celle de la sti8 chez danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal!!! Wink

Comment fais-tu pour débadger sans laisser de trace?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz a écrit:
Pas mal!!! Wink

Comment fais-tu pour débadger sans laisser de trace?...


C'est pas très compliqué, les logos sont juste collés.
Un coup de sèche cheveux, on l'écarte tout doucement avec un tournevis plat entouré de chaterton pour pas rayer la peinture.

Ensuite on frotte avec le doigt le reste de colle s'il y en a et un p'tit coup de polish ou autre ( du "fée du logis" pour ma prt Very Happy ) et c'est good !

Résultat impec Wink

Vraiment belle ta Sub sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
mais moi pour retirer le reste de la colle j utilise un outil de professionnelle
une sorte de gomme

par conte j'avais déjà une griffe sur la mal :rrr:

recu un petit colis

pompe walebro 255l/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles pieces

le kit ethanol le plus fiable du marcher





ma dump hks et mon harness ft3 pour pas chere Laughing



la dump est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne te fais pas peur de mettre un kit ethanol sur ton moteur? Surtout si il sera un peu optimiser par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ?

l'e85 et un carburant plus performent que le sp98

de plus cela fais des annee que les sub au usa roule avec
c sur il faut pas mettre n'importe quoi non plus style boitier "power mes fesse" et quelque modif sont necessaire pour fiabiliser l'instalation

et en france il y a deja des sub de plus de 400 ch qui roule a l'e85


donc autant te dire que j'ai dea fais le toure de la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord!!

Mais en passant par ce type de boitier ??

Pour moi la reprog, avec passage au banc et toutes les sondes reste la meilleure solution, ton boitier suffirait à faire la conversion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce boitier a un bouton pour pouvoir choisir entre sp ou e85 en fonction de ce q'il y a dans ton reservoire

une reprog c bien mas tu devras rouler qu'avec de l'e85 c pas le top car toutes les station n'on pas de l'e85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


montage du boitier E85 et de la dump hks





demontage de la vieille pompe et remontage de la walbro





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite

achat d'un filtre a air hks qui remplace celui dans la boite a air d'origine



achat de ma ligne complette invidia





puis achat de cache ab en finition carbon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour l'Invidia, super matos et bruit de fou Wink

Par contre pour ton filtre, j'avais acheté le meme au début, mais une fois mit mon ralenti était instable quand je m'arrétais, elle calait assez souvent Confused
Du coup il traine dans ma chambre depuis plus d'un an Laughing

Et sache aussi qu'il filtre beaucoup moins bien que celui d'origine Evil or Very Mad , méfies-toi...

Tu en avait mit un sur tes anciennes Sub de filtre HKS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Bien vu pour l'Invidia, super matos et bruit de fou Wink

Par contre pour ton filtre, j'avais acheté le meme au début, mais une fois mit mon ralenti était instable quand je m'arrétais, elle calait assez souvent Confused
Du coup il traine dans ma chambre depuis plus d'un an Laughing

Et sache aussi qu'il filtre beaucoup moins bien que celui d'origine Evil or Very Mad , méfies-toi...

Tu en avait mit un sur tes anciennes Sub de filtre HKS ?


moi j'ai pas de probleme avec pour le moment

tu a mis quoi toi ?
et le tiens tu la graisse ?

sur ma 1er gt j'avais une boite a air pipercrosse viper sur la 2eme j'avais rien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subjim59 a écrit:
substi280 a écrit:
Bien vu pour l'Invidia, super matos et bruit de fou Wink

Par contre pour ton filtre, j'avais acheté le meme au début, mais une fois mit mon ralenti était instable quand je m'arrétais, elle calait assez souvent Confused
Du coup il traine dans ma chambre depuis plus d'un an Laughing

Et sache aussi qu'il filtre beaucoup moins bien que celui d'origine Evil or Very Mad , méfies-toi...

Tu en avait mit un sur tes anciennes Sub de filtre HKS ?


moi j'ai pas de probleme avec pour le moment

tu a mis quoi toi ?
et le tiens tu la graisse ?

sur ma 1er gt j'avais une boite a air pipercrosse viper sur la 2eme j'avais rien fais


J'avais mit un KAD A'PEXi mais j'ai eu un CE comme quoi je tournais trop pauvre, il faut que je rescalle le MAF si je veux le remttre mais c'est pas au programme pour le moment, du coup j'ai remis tout en origine.

Bah nan je l'avais pas huilé mon HKS, car le MAF n'apprécie pas les filtres trop huilés donc je prends du sec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...