subjim591 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et oui encore une sub mais une sti cette fois elle est 2002 elle totalise 69000 kms la disti a ete effectuer avant la vente disque et plaquette neuves 4 pneus neuf michelin primacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belle voiture ! Sympa en noir le modèle au feux ronds. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tres sympa ta subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nikel mec!! elle est joulie;) tu as senti une grosse différence omparé a la gt? tu as encore des pièces en rabe de gt?dés que l'ont ce voit, je te taxe un tour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 héhéhé Steve... Très belle Subsub subjim... Ca doit bien marcher ce petit bijoux... Par contre... Qu'est ce que tu penses des Primacy jusqu'à maintenant?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sympa la petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sympa ta sub STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Carrément j'aime énormément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Staff a écrit:nikel mec!! elle est joulie;) tu as senti une grosse différence omparé a la gt? tu as encore des pièces en rabe de gt?dés que l'ont ce voit, je te taxe un tour:) pas de probleme pour le tour kenny (souvenir) la sti c moin violant que la gt en bas mais quand sa pousse sa poussse la tenue de route rien a voir avec la gt c un truc de fou, la gt c'etait bien la sti c mieux il me reste plus grand chose en pieces de gt les primacy sa va c du bon pneus si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon aprés un essai hier soir, je confirme que la sti, et la gt son 2 voiture bien différente. je trouve que tu as moins de sensations dans la sti(moins violent le coup de pied au c.l!!)mais quand tu regarde le compteur, ben sa fonctionne bien:)niveau confort, tenu de route, mieux que la gt je suis d'accord!!il ne lui manque plus qu'une ligne, et une dump pour quelle face un bruit de sub (pour sa je te fait confiance)pour le souvenir:)bref super caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique caisse! la plus discrete des STI j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vrai qu'elle pousse bien cette caisse ! et super le confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nettoyage du moteur il etait pas tres sale mais bon , la c mieux avec le petit bouchon sti avant apres et teintage des clignot avant apres prochaine modif changement de cartographie pour celle de la sti8 chez danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard bracame 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Belle STI 7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 phua sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 10 août 2008 petit news debadgage partiel de la mal ar plus quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 août 2008 http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/19/58/hpim1516.jpg Trop belle cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas mal!!! Comment fais-tu pour débadger sans laisser de trace?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 pour le débadgage, ça va trés bien lui aller a cette sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 11 août 2008 Gaz a écrit:Pas mal!!! Comment fais-tu pour débadger sans laisser de trace?... C'est pas très compliqué, les logos sont juste collés. Un coup de sèche cheveux, on l'écarte tout doucement avec un tournevis plat entouré de chaterton pour pas rayer la peinture. Ensuite on frotte avec le doigt le reste de colle s'il y en a et un p'tit coup de polish ou autre ( du "fée du logis" pour ma prt ) et c'est good ! Résultat impec Vraiment belle ta Sub sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 mais moi pour retirer le reste de la colle j utilise un outil de professionnelle une sorte de gomme par conte j'avais déjà une griffe sur la mal recu un petit colis pompe walebro 255l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 13 août 2008 voila les nouvelles pieces le kit ethanol le plus fiable du marcher ma dump hks et mon harness ft3 pour pas chere la dump est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca ne te fais pas peur de mettre un kit ethanol sur ton moteur? Surtout si il sera un peu optimiser par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 13 août 2008 pourquoi ? l'e85 et un carburant plus performent que le sp98 de plus cela fais des annee que les sub au usa roule avec c sur il faut pas mettre n'importe quoi non plus style boitier "power mes fesse" et quelque modif sont necessaire pour fiabiliser l'instalation et en france il y a deja des sub de plus de 400 ch qui roule a l'e85 donc autant te dire que j'ai dea fais le toure de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis entièrement d'accord!! Mais en passant par ce type de boitier ?? Pour moi la reprog, avec passage au banc et toutes les sondes reste la meilleure solution, ton boitier suffirait à faire la conversion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 13 août 2008 ce boitier a un bouton pour pouvoir choisir entre sp ou e85 en fonction de ce q'il y a dans ton reservoire une reprog c bien mas tu devras rouler qu'avec de l'e85 c pas le top car toutes les station n'on pas de l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 13 août 2008 chez le distributeur pour la france va voir leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Intéressant, merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 montage du boitier E85 et de la dump hks demontage de la vieille pompe et remontage de la walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nikel jimmy;) elle va enfin faire pschitt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila la suite achat d'un filtre a air hks qui remplace celui dans la boite a air d'origine achat de ma ligne complette invidia puis achat de cache ab en finition carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vivement les photos avec tout ça monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ca va gronder.......... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est clair que ca va donner, aller montage et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le matos de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien vu pour l'Invidia, super matos et bruit de fou Par contre pour ton filtre, j'avais acheté le meme au début, mais une fois mit mon ralenti était instable quand je m'arrétais, elle calait assez souvent Du coup il traine dans ma chambre depuis plus d'un an Et sache aussi qu'il filtre beaucoup moins bien que celui d'origine , méfies-toi... Tu en avait mit un sur tes anciennes Sub de filtre HKS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 un tube c'te ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 substi280 a écrit:Bien vu pour l'Invidia, super matos et bruit de fou Par contre pour ton filtre, j'avais acheté le meme au début, mais une fois mit mon ralenti était instable quand je m'arrétais, elle calait assez souvent Du coup il traine dans ma chambre depuis plus d'un an Et sache aussi qu'il filtre beaucoup moins bien que celui d'origine , méfies-toi... Tu en avait mit un sur tes anciennes Sub de filtre HKS ? moi j'ai pas de probleme avec pour le moment tu a mis quoi toi ? et le tiens tu la graisse ? sur ma 1er gt j'avais une boite a air pipercrosse viper sur la 2eme j'avais rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 subjim59 a écrit:substi280 a écrit:Bien vu pour l'Invidia, super matos et bruit de fou Par contre pour ton filtre, j'avais acheté le meme au début, mais une fois mit mon ralenti était instable quand je m'arrétais, elle calait assez souvent Du coup il traine dans ma chambre depuis plus d'un an Et sache aussi qu'il filtre beaucoup moins bien que celui d'origine , méfies-toi... Tu en avait mit un sur tes anciennes Sub de filtre HKS ? moi j'ai pas de probleme avec pour le moment tu a mis quoi toi ? et le tiens tu la graisse ? sur ma 1er gt j'avais une boite a air pipercrosse viper sur la 2eme j'avais rien fais J'avais mit un KAD A'PEXi mais j'ai eu un CE comme quoi je tournais trop pauvre, il faut que je rescalle le MAF si je veux le remttre mais c'est pas au programme pour le moment, du coup j'ai remis tout en origine. Bah nan je l'avais pas huilé mon HKS, car le MAF n'apprécie pas les filtres trop huilés donc je prends du sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites