tipilou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila une petite presentation de mon ej1 un petit d16z6 qui passera tres prochainement en b16a2 la voici a l'achat : et puis je me suis occuper d'elle : jantes nippon racing GT3 ressort court - 6 cm siege recaro audi S3 accoudoir centrale console centrale VTEC Light bavettes AV AR ligne complete JDM HONDA PARTS Lame av no name anti brouillards amber corner veilleuse AV AR USDM Lissage plaque et plaque d'immatriculation format japonais lissage logo avant honda peinture cache culbuteur camelia QU'EN PENSAIT VOUS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sympa petite auto.... mets tes photos en ligne, se sera plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolie ton ej ! De bons projets en plus ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila un petit shoot vite fais de il y a quelques temps [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les jantes lui vont bien. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trés belle ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle déchire!! Le camelia est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 RiB'$ a écrit:Elle déchire!! Le camelia est vraiment magnifique!! Je suis d'accord avec RiB$. Et j'aime bien l'ej couleur un peu bronze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vraiment sympa et basse comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci vous verrait les ej en vrai au prochain rasso nnc ce vendredi 18 en esperan vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa le shooting ! (Je l'avais déja vu sur ejsquad !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Terrible ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon alors voila mes sieges RECARO mon accoudoir et ma console centrale ainsi qu'un petit recuperateur d'huile pour le fun lol allez place au photos et au descriptions : les SIEGES RECARO (de audi S3 il me semble) j'ai fait une jolie acquisition avec ces sieges qui sont a la fois reglable comme un baquet classique ou confort pour les longues routes. je m'explique ces siege sont comment dire...... des sieges de malades Shocked Shocked tous ce regle mais quand je dis tous c'est tous il ya tellement de manette que j'ai mis du temps à bien le regler : petite pompe sur le coté du siege pour gonfler plus ou moins le dossier et l'assise du siege PeterCable systeme electrique afin de relever ou abaisser le siege et aussi regler l'inclinaison de l'assise su siege (mode route ou baquet) PeterCable molette de reglage des baquets (plus ou moin serrer ) on peut faire un coque en mode baquet ou les laisser libre pour le confort en mode route PeterCable memoire de la position du siege. PeterCable et j'ai failli oublier possibilité d'allonger l'assise pour plus de confort pour la route j'ai mis du temps a adapte ces sieges qui a l'origine sont prevus pour une evo ou une S3 (soudure a l'arc des glissiere d'origine modifiée ) fin bref une apm complete pour enfin monter mes sieges en mode bolt on dans ma petite ej en ce qui concerne le montage des glissieres sur ces sieges je voulais faire un topic poru le montage mais je ne me voyait pas areter tous les deux minutes surtout en soudant. donc si vous vouler un conseil n'hesiter pas a demander. quelques photos des sieges montés ensuite j'ai monter ma console centrale qui provient d'un ferio (et oui c'est le meme tableau de bord) Laughing et de mon petit accoudoir qui vas bien hihi PeterCable et voila mon petit reservoir d'huile une fois placé dans le compartiment moteur (sur la photo il manque le reniflar Mr. Green ) voila pour ce qui est de l'habitacle de ma petite ej à vos réactions les amis[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas mal les Recaro. C'est ça le confort des sportives allemandes ; la blinde de réglages... Bravo ! Chouette montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est clair que ca le fait les récaro, par contre faut plus changer les réglages sinon tu galères pour les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sky a écrit:C'est clair que ca le fait les récaro, par contre faut plus changer les réglages sinon tu galères pour les refaire lol j'avoue mais bon une fois que c'ezst regler tu y touche pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Gaz a écrit:RiB'$ a écrit:Elle déchire!! Le camelia est vraiment magnifique!! Je suis d'accord avec RiB$. Et j'aime bien l'ej couleur un peu bronze aussi d accord avec les 2 du dessus, t as une belle caisse mec . cependant des jantes dorées auraient aussi bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Babahonda a écrit:Gaz a écrit:RiB'$ a écrit:Elle déchire!! Le camelia est vraiment magnifique!! Je suis d'accord avec RiB$. Et j'aime bien l'ej couleur un peu bronze aussi d accord avec les 2 du dessus, t as une belle caisse mec . cependant des jantes dorées auraient aussi bien passé. c vrai j'avoue que j'ai hesiter sur le choix des couleur mais bon une peinture c'est vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tout a fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah les sieges recaro de S3 une tuerie, bien joué mec la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 héhéhé un ejsquadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Umul a écrit:héhéhé un ejsquadeur ouais umul ca fais un ail que je voulais m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites