miles teg 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila, je crois bien que j'ai un problème de serrage entre le collecteur et le tube qui le suit. Pour info, l'ancien proprio a remis toute la tuyauterie d'origine à part le collecteur avant la vente. Illustration : Est-ce vraiment bien desserré? Je peux refaire ça seul? Des conseils sur l'opération? Des conseils pour que ça ne se déserre plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 perso, j'arrive pas à voir tes photos... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 euh...normalement il devrait y avoir un ressort de l'autre côté regarde s'il n'est pas cassé ce sera un début... sinon, si c'est juste desséré il faut arriver a passer en dessous pour maintenir la vis d'un côté et serrer de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 normalement oui, il y a un ressort compensateur et une rondelle, il ne les aurait pas en stock chez lui des fois?? sinon un petit tour à la casse pour trouver ca devrait aller, je pense que c'est du standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah le ressort est déjà bien serré derrière, donc je pense que c'est l'écrou de gauche qui sert le tout. J'ai essayé de resserrer celui de droite, je suis arrivé à mi chemin après ça bloque. Et maintenant j'ai la direction qui grince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La direction?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui ca grince quand je tourne le volant. Comme vous pouvez imaginer un coque de galion en bois. Et même quand je tourne le volant à l'arrêt. Et j'ai l'impression que ca ne le fait qu'à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites