Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Si vous recevez deux liens d'un coup sur votre msn, ne cliquez pas dessus et si au cas ou c'est fait, voici la solution pour vite s'en débarasser ! ça évitera de plus de se bloquer les uns et les autres ( merci à mon homme kouki ) -->- Recherche: C:\Program Files\Navilog1: trouvé ! C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé ! --------------------------------- -->- Suppression: C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé ! C:\Program Files\Navilog1: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: supprimé ! Fichiers temporaires nettoyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol c'est vraiment de la mer*e ce "virus", y'a pas à dire !! merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et pour être sure utilisez par exemple tool cleaner 2 sans oublier de vider votre corbeille, si vous avez pas choisi en automatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour l'info!! Perso, c'est Mike qui me l'a refilé je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 RAS de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sinon, y a linux ca marche bien aussi comme anti virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'vais jamais decu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites