eclipse 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sublime c'est l'une des plus belle que j'ai vu encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres jolie c tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors tu va le refaire faire ou ton moteur ? oublie pas que tu connait un pro en moteur nissan MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben si tu es dans le coin a la rentre lol pas de souci. sinon ben garage x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 angel-s13 a écrit:ben si tu es dans le coin a la rentre lol pas de souci. sinon ben garage x c'est que t'ai un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon, alors cela faisait longtemps, mais voici d autre photo.Angel a écrit:celle de tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vraiment jolie cette s13 et très sympathiquement mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et celle de moi meme[/url[url=http://imageshack.us]démontage des périphériques,et,comme vous allez le voir sur lesphotos(de très mauvaises qualités,desole ),le bloc fuit l'huilede partout c'est parti:et la,j'attends de démonter pour être fixer :sinon,démontage classique:[/quote]photos du degraissage de la boite,et de quelques peripheriquesj'ai jamais vu quelque chose d'aussi gras,une couche super epaisse avant:apres 4h de taf sur la boite,et 2h de taf sur le reste(soit,finit a 2h du mat'),voici le resultat,pas au top,mais suffisant :voili voilou,c'est finit pour aujourd'hui la suite demain,ce soir,je deculasse suite du démontage aujourd'huibon,j'ai pas trop eu le temps de taffer dessus,donc j'ai fait ce que j'ai pu en 1/2h voici:culasse1er cylindre2e cylindre3e cylindre4e cylindrecomme on peut le voir,une sacrée couche de calamine,pouvant provoquer des points de chauffes assez important maintenant les futs avec les pistons:l'ensemble1er piston2e piston3e piston4e pistonon peut le voir assez nettement,les soupapes d'échappement sontblanches,confirme par le démontage des bougies,biens blanchesaussi,sauf celle du 3e cylindre,bien noir et grassele constat a été tirer du fait que 2 goujons de culasses était desserre oui oui,desserré,a peine avais-je bouger l'outil,que le goujon s'est dévissé donc de l'huile s'insinuait dans le cylindre sans compter que j'ai du 'vider' toutes les empreintes des goujons,ilsétaient tellement blindé d'huile cokéfié,que la douille ne voulait pass'insérer dans le goujon sinon,on verra lors de la remise en route de la bête,lorsque l'AEMdonnera son verdict sur le ratio A/F,pour la couleur des bougiescontinuonsun futune petite marqueun autre futencore une petite marque le dernier fut marqueon y voit deux marques de glaçages maintenant les paliers d'AAC:échappementadmissionon peut voir que la cokéfaction a fait son œuvre mais a remarquer aussi que la cokéfaction y est égale des deuxcotes,pas comme sur les sr20det,ou le cote échappement souffre beaucoupplus,d'où les problèmes récurrents de culasse mortes pour les AAC,les marques ne sont rien de grave,ils sont a peinemarques,et que sur une profondeur non significative,les paliers dans laculasse,mis a part la couleur chocolat au lait ,sont en bon etat.un bon deglacage des cylindres,un bon décalaminage de toute lespièces,un polissage des têtes de soupapes,enfin,un truc bien fait,et cebloc sera repartie pour encore de bons kilomètres devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vraiment sublime comme ça! (j'avais pas vu les photos de la voiture) Bon courage pour le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouais! Très belle cette S13 targa !!! Pour le bloc. Me fais pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites