mike591 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 parmis la multitude de chose que j'ai à faire... il y a la reprise des travaux sur ma cox...et concernant ce projet, la suite des évènements seront surement la suppression du toit pour un remplacement.....greffe d'un toit de découvrable.du coup, je me penche vers un choix de teinte...ma préférence va pour cette robe... mais impossible de trouver la référence...ensuite, je penche pour celle là.... et comble du comble...regardais en arrière plan.....MDR !!!y'a des chances que ça soit donc celle là...;c'est un signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Une couleur chocolat j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Terrible, j'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 +1 avec Florent, les deux sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la teinte chocolat c'est vraiment pas mal ca fait serortir les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la 2eme j'adore j'aurai aimer ma civic comme ca bon choix de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 + 1 la 2éme est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui sympa le marron en violet si on vire le coté jante chrome tuning, cest pas mal aussi.. et ca cest pr les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je cropis que le choix est donc fait....2 ème teinte pour ce "texas brown"...bien sympa...bon maintenant... bein il faut que je trouve mon toit à greffer ...d'ici septembre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et pourquoi pas...ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai des echantillons de coloris avec les références si tu veux...spéciale carrossiers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sale le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hum Mike... chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 > Nippon : pour le rendu... je préfère voir des toph de caisse car sur un échantillon... le rendu est moyen.... j'arrive pas à m'imaginer... je ne peux pas conçevoir de faire une peinture sans l'avoir vu sur une caisse !!!!m'enfin bon...c'est pas pour tout de suite non plus... disons que je tate le terrain....m'enfin aussi...en général... qd j'ai un truc en tête c'est que ça marine déjà la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'ai vu mon carrossier et la il a pas le temps de la faire mais au moment voulu je lui redemanderé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites