tipoupi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut à tous, j'aimerais virer la clim sur ma miata mk1. Quelqu'un la deja fait??? Je ne l'utilise pas et je cherche à allégé au maximum ma voiture... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hum ca sent la prépa racing ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoupi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello, le demontage de la clim et toujours d'actualité... Qu'elle sont les modifs à faire sur les courroies, le circuit éléctrique etc... Si vous l'avez déjà fait je suis prenneur d'infos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 perso je démonterais tout et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben en fait>vider le circuit de clim>démonter la pompe, et les conduits dans le compartiment moteur>débrancher simplement les connecteurs et les attacher quelque part ou ils ne generont pas >enlever le radiateur de clim voilà si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoupi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voila, c'est fait, depuis le temps que je devais m'en occupé... L'ensemble de clim est tombé, au total c'est 14kilos de gagner et surtout un meilleur refroidissement du moteur du fait que le radiateur prend directement l'air... voila... on continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites