Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Rhalalaaaaaa, ce que j'aimerais y être... Immonde cette fille qui gerbe sur la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Grave c'est gore Sinon ben.. Ca tue. En parlant du Nur, j'ai vu ce matin sur jpcar que la GTR a été battue par la Corvette ZR1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ma fille ! et v'là, NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sawwwwwllll !!! ... (cela dit, j'ai croisé une dizaine de NSX dont celle avec les bandes il y a un peu plus de deux semaines ... sur l'autoroute aux abord de Calais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sublime ces petites... Et vraiment sale la portière J'attends de voir les temps de la nouvelles NSX après l'annonce d'honda qui disait qu'ils allaient battre la GTR[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites