Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Héhéhéhé la suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sympa les photos ! on attend les autres... très sympa comme soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'était vraiment une bonne soirée c'est vrai.et c'est agréable de se connaitre tous et toutes un peu plus...bisousvoila...bonne soirée!merci élo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 canon tes photos mistinguette ! vraiment sympa d'apprendre a toutes mieux se connaitre... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 eh ouais, toc!! LOL on a bien ris c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cool les photos!!! un grand merci a elo pour cette super soirée (comme dab)!! le repas:nikel (trop bon le filouse) le dessert:nikel(trop bon aussi) faites peter les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 yeah ça tue. c'était vraiment cool, dommage qu'on ai tant de route sinon on serait restés plus tard... et alex+champagne= gros carnage..mdr mike était trop chaud aussi, a fond dans les blagues...HEIN? en tout cas c'était vraiment cool et le filet américain.....miam, j'aurais du etre ch'ti avant..ptdr je déconne là, bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super soirée le dessert le filouse trop bon !!!! Combiennnnnnnnnnn (certain se reconnaitrons ) et super shooting une petite pour la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la suite juste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 saut de page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super soirée ! Un grand merci à Elo pour tout ça Super ambiance, c'était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouai c'était génial merci à élo on as bien rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelques photos avec le Bridge Sony.Dég d'avoir zappé cette opportunité et de ne pas avoir pris le reflex du taff...Et un pied Heureusement que titi était là pour assurer Sur le paquet, j'ai du retoucher les contrastes de 3/4 photos, pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Titi in action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 petite dédicasse a dédé, vous l'avez surement tous entendu : on attend les paroles maintenant dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le dernier jet me concernant Il est souple notre Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super soirée,trop rigolé,trop bien mangé ( 8 double tartine) trop trop trop bon,je me remet toujour pas du fabuleux fiouze Bref!!!!!j'ai qu'un truc a dir,Merci a Elo et Vivement Magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdrça tue...j'adore cette boisson, ses personnages, cette chanson...et VOUS (lol)alors pour vous: mes copains et moi, on aiment bien rigoleron devient complétement fou quand ya de l'eau partoutla mandarine ça le fascineet moi?la framboise c'est l'extaseet moi?et moi?l'ananas toi tu m'agaçes!et quand ça fait plouf, ça nous rend oufquand ça fait splash, nous on s'exclaffeles cascades et les geysers pour tous les fruits c'est superbalibidoudou....oasisdes fruits, de l'eau de source, du funplup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et a propos c'est quoi cette photo de mes fesses? avec Le s***** qui dépasse! caca prout c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dédé dis-toi que je n'avais même pas grillé !! édité pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super bonne soirée!!! merci à Elo pour l'organisation, c'etait top et le repas super bon, du debut à la fin !!! l'esprit NNC quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Grave, le repas, comment dire... Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites