vandegt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila je vous presente mon impreza sa fait 1 ans et demi que je la prepare je les eu toute d origine c est mon pti reve qui se realise !!!!!!! les modif de la prepa apexi avcr 1.15 en a et 1.3 en b boite de sti 8 embrayage exedy volant moteur blitz dp belmouth invidia en 76 catback blitz nurspec en 76 dump forge v5 durite turbo et eau samco durite induction disque rainure brembo av disque gr n ar durite aviation walbro 255l/h tt hks large band innovate lc1 mano black face turbo+t huile bar av et ar summit fcd hks afr hks kad itg fmic autobahn oil cash can greddy les modif exterieure capot carbonne cache anti brouillarde avec autoc sti divers insigne sti rose cligno cristal aileron sti feux ar sti jante buddy club en 18 place au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est trés belle et doit super bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ca c'est d'la bagnole ! Mais le logo Sub en rose c'est pas top je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Belle voiture très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 belle sub,bonne liste de pieces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda4ever1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belle sub! Les modif sont sympa et tu doit t'amuser ac cette jolie demoiselle :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle est superbe pour pas dire parfaite!! Et elle doit marcher un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trés belle sub je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sympa, la subaru je vois que le moteur est préparé très sérieusement, super propre, je te dis bravo[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour elle les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est vraiment magnifique ! Prend en bien soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites