djmixone1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut tt le monde ! Depuis ce Week-end, j'ai ma pédale d'embrayage qui avait du mal à revenir. Aujourd'hui, le problème s'est empiré : elle reste enfoncé au planché. Je ne connais pas le systeme de fonctionnement sur la Honda Delsol. C'est pourquoi je fais appel à vos lumières Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour moi récepteur d'embrayage mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1.recepteur mort. environ 180 euros chez honda..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmixone1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ok merci pour vos réponses rapides. Je vais me renseigner de suite et je vous tiens au courant concernant le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Exact ca peut être émetteur ou récepteur, prends tes pièces chez Asian beaucoup moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmixone1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je vien de regarder sur le site ASIAN l emetteur se trouve derriére la pédale d embrayage j ai de l huile noir sur la tige esque c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de l'huile sur la pédale??? si t'en a...emetteur... mais généralement l'un ne va pas sans l'autre, quand un des deux claque le deuxieme ne tarde pas a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sur Emetteur d embrayage... un peu plus de 200 euros chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comande le tous chez asian pour environ 200€ ta tous c'est simple a changer mai tu devra faire une purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmixone1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci les mecs tout est réparé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites