nipponracer1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut a tous, en quelques lignes je vais essayer de vous faire partager ce bon moment passé a clastres entourés de V et W.... après plus d'une heure de route nous arrivons devant l'entrée de "la piste", une file d'attente est mise en place avec devant nous des centaines de volkswagen..... a perte de vue des golf de toutes époques dans tous les styles en tout genre. l'attente s'annonce plutôt longue........ et la pluie ne se fait pas attendre pour nous rappeler qu'ici...C'est le NOooooOOOooooOOrd...mdr du coup on se tasse dans la golf a matt...a 7 dans la golf..el el la...LOL 2h15 plus tard nous laissons 15 euros chacun a l'entrée contre un tampon sur le bras et un sac contenant un sac poubelle, une plaque VW DAYS et le numéro de la plaque d'immat, un pin's, et un bouquin de pieces détachées...sympa. on pose la golf a l'entrée et le soleil est la pour nous accueuillir...et oui parfois il revient..Mdr donc direction la friterie parce que les estomacs sont entrain de faire plus de bruit que les ruptures des vr6 compressés...^^ bonne surprise les prix sont exorbitants et la quantitée est minime.... coup de gueule. bon je vous fait partager les photos prises ce jour là. Matt en rajoutera une tripottée aussi...HEIN!!! et a la fin séance glace et repos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yeah ça devait être super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ralalala elles tuent les photos !! Et encore, y a pas la moitié sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pris sur Golfoo : Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sublime compte-rendu ! De très belles caisses je connais ce site Y a de belles courbes Et puis pas loin... On y est vraiment bien. content que vous ayez passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super compte rendu ; et bravo pour les trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah superbe... je regrette mes corrado.. d'ailleurs vous en avez pas de photo de corrado???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faut attendre que matt poste les siennes il doit y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ahh elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon je poste mai 4 photo mdr le fameux 165/40 sur une jante en 7.5 c'est combiner pas un air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah ben j'aime pas ça parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les jantes sont splendides, mais ca me ferait peur de rouler en si petite dimension... mais cest joli. Meme si je prefere le coté deport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les jante ce son des bbs rs en 16 et il roule a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop de flanc tiré tue le flanc tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ouch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et encore c'est rien sa mon pote nou fai un projet encore plu dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vu sur Pololand.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Même philosophie, avec une génération d'écart Chuuuut, il fait dodo dlb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 gab dans l'effort, c'est ça la puissance qui fait tomber les pots... Faut sans arrêt refixer "Déjà que je roule en T2, il drache, on attend... Alors te moque pas derrière ton objectif!" La rude monture de Santa qui se joue des G40 stock en étant préparée, l'orgueil! Dans les dents 3h30 pour rentrer! Alors on passe tous le temps Certains en se prostituant... Encore le même en narguant... En posant sur sa monture... En posant dans une cause humanitaire... Et voilà le travail quand on gère pas ses entrées à un aussi gros meeting. DJ Flex en périscope improvisé par son atrium roulant Pipo's mobile Comme si on trainait déjà pas assez pour rentrer faut que tu fasses ton lacet alors qu'on avance! On est d'daaaaans!!! Une cloppe pour Eric, ça se méritait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Allez la journée du samedi vu par FH : 10h00, avec Fabien on colle au convoi au rencard sur l'autoroute Un p'tit cruising sympa Ensuite on perd tout le monde suite à un "stop on go" sur une aire d'autoroute pour remettre la vitre qui c'est mise de travers à la remontée on met le pied dans la moquette sans rattraper personne et on se rend compte rapidement que tout le monde est sorti de l'autoroute... pas nous ! Pas grave, première sortie on repique en latérale (merci la carte) et on pense voir passer devant nous la queue du convoi (finalement ça n'était pas le pololandconvoi) On arrive à 11h15 loin, trés loin de l'entrée... tellement loin que certains font demi-tour... eh oui Fabien, elle est encore bien loin cette entrée et encore on ne sait pas que derrire la colline c'est comme à Disneyland... : une queue inteminable ou quand tu penses toucher au but tu repars pour un boucle de plus... Une heure, oui une heure juste pour franchir la grille d'entrée, une dizaine de coupure moteur et de redémarrage, la batterie ne tiendra jamais le coup alors on poas l'Audi à l'entrée et on fait le reste à pied (j'ai les crocs...) On mange on fait un tour, on prend la douche, et on retourne à la voiture pour retrouver la pololand compagnie enfin arrivée Finalement c'est vers 16h00 que la voiture pourra rentrée et encore en ayant rusé ! Une fois à l'intérieur ça cause rapidement polette... Ca assure grave du côté des Dalton, Tripolo en tête qui va bien avec le matériel et le combustible ! Effectivement vaut mieux monter la tente avant la nuit et les bières... Tout ça, ça creuse un peu et l'Audi 50 fait une excellente table de camping... Heureusement il y a un peu de son : le son en live : Qui osera ça sur une polette l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 l'entrée, file d'attente sur la route !! 1500 vehicules qui arrivent en meme temps !! nous nous trouvon a environ 1km de l'entré du site, apres ça, 2 files d'attente en zig zag pour aller au guichet payer ses entrés !! polo harlequin cycybzh en mode "dephasage" le lait de la bigoudaine, toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BEn là ca doit bien faire 1/2h qu'on fait la queue (pas très encourageant le temps hein?) le nouveau Disney : Choupette part en vacances Un concours de celui qui poussera sa voiture le plus vite (ou alors c'était la panne du siècle?) Et enfin la Golf Ecolo avec siège et volant en Osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voilà mes photos du convoie et du "camp" de ce très bon premier week-end VW DAYS et qui m'a encore plus donné envie de m'acheter une audi 50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon, voilà je viens de finir mon album photo que je publie de suite sur le site ! ( énormément de photos , et de beaucoup de voitures aussi ! ) fdmp montre sa résistance face a l'essence trop chère Le barbecue de tripolo , multifonctions Yeahh Vers la fin ... Et le truc qu'on peut vraiment pas rater, un vrai travail d'orfèvre ! Voilà, je posterai après celle que j'ai faites à 5h30 du mat quand tout le monde dormait J'espère avoir mis assez de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En guise de conclusion concernant cette recherche, la Polo G40 de mon collègue de boulot. Alex, il a souvent Fred au téléphone chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 juin 2008 euh je chope juste le poste maintenant... décidemment j'ai souvent un train de retard.... je n'ai pas pu assister à ce rasso... (merci à Matt d'avoir tout de même penser à moi pour l'invit) en tout car ça avait l'air d'être sympa... avec une préférence pour les golf 1 bien sûr !!! et apparemment... y'avais pas trop de cox on dirait... mais belle réalisations en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes!!! Mon coup de coeur: Ce sont des sirrocco?? En tout cas je ne connaissais pas ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouai ces bien sa des scirocco je les trouve terible d'ailleur sa coute pas super cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 premier jet, avec mon Nokia... Sur l'autoroute, p*tain, on est suivi... Les courageux, en plein effort... Une beauté...à contre jour!? Pas mal de cousines, dont cette S4 qui sortait dans les 300ch de mémoire... Y avait des autochtones sacrement moches dans cette region... Quasi 40ans les separent... Un logo mythique... Un belge, coproprietaire (avec son pote) de 14 One et derivés... Réunion de famille... Juste avant d'entrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 la jaune pas beau tue ca mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et y en avait des 10aines comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 400+ la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vraiment énorme énorme!!!! ce german look, y en a de l'ATS CUP ET CLASSIC en 13p... IL la vend d'ailleurs sa golf2 interieur audi tt 14.000€ youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 saut de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 saut de page ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un coup de main ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 saut de page bowdel!!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Petite piqure de rappel, c'est ça de jamais vider son APN... Enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 désolé: y en a une qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça pique les yeux surtout la golf I cabriolet maron clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas de compte rendu pour le 10 ans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites