prelude5g59 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Timothée a écrit:Je viens de m'offrir ça : ca sert à quoi au juste tes anneaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En cas de sortie de piste sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lol c'est bien à ça que je pensai alors,ça ne sert qu'à tirer l'auto du bac???Il y en a déjà en principe d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En fait, là, elle roule vraiment peu, mais alors très peu Une ou deux grosses cessions mécaniques seront prévus mi octobre : Vidange complète prévue : moteur, boite, pont. + filtre à huile Montage au passage de la plaque sandwiches et des 3 manos. Changement des bougies. Nettoyage Admission, voir nouveau KAD Apexi. Et j'aimerai concevoir une tôle pour l'isoler du moteur. Changement des joints de collecteur et de turbo au montage du nouveau collecteur et de l'elbow. Controle du jeu du Turbo, mais je me fais pas trop de soucis, car monté en durite avia. Montage pompe à essence haut débit. Nettoyage complet de l'admission lors du montage de l'intercooler frontal. Montage de ce que je vais surement commandé d'ici fin de semaine prochaine (le dernier gros trucs mécanique). Puis Turbo Timer et Boost controler si reçu. Après, il restera la carrosserie : les 2 ailes arrières, dont une surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ok ca marche ! Si je suis là, pk pas un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu veux faire tout ça sur paris ou lille ? si sur paris on sy met le soir , moi aussi j ai des trucs a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Y a des trucs, je préfèrerai le faire dans le nord : garage + outils + assistance. Mais certaines sont faisables ici, effectivement Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yes bah si tu va ds le nord , dedicace aux carrossiers du forum : OCCUPEZ VOUS DE CETTE ROUILLE VITE ! avant que ce soit irratrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Info matos ! Je suis en train de gérer avec Kotetsu pour mes suspats On avait trouvé fin de semaine dernière des HKS, comme Polo. Ca devait être bon, mais ce matin, il m'a fait une proposition sur des Cusco en meilleur état et moins cher... Quoi que je choississe au final, ce sera du top matos, avec les platines réglables Je compte commander dans tous les cas dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça le fait ! j'ai loupé les combinés Cusco pour Miata y'a 2 mois, j'étais deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mais occupes-toi de cette rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je suis en train de voir plusieurs possibilités Je pense l'immobiliser tout l'hiver pour gérer ça De toutes façons, avec le pont soudé, elle roulera pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bah si justement non serieux pas cool pour les suspats...Cusco quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Donc en commande : Suspensions : Cusco Boost controler : Blitz Turbo Timer : HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yeah les Cusco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Dans le nord ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vu le temps ce week-end, remonter avec la s14 a été un minimum périlleux !Mais toujours aussi agréable de rouler dans cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les photos de Shima prises la semaine dernière. Vous avez déjà pu les voir dans la rubriques "Nos Shooting". C'est histoire de garnir mon poste et surtout avoir la base à dupliquer sur les autres forums Shima a écrit:(histoire de dire nous aussi on a rien a foutre......^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sympa les spots... et les caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oulà!!! mais ouais!!! Grave! Super sympa! Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bien les tof bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__18-inch-Super-Advan-Racing-Ver-2-G35-G37-350Z-240sx_W0QQitemZ320311329842QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item320311329842&_trkparms=72%3A543%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245 Ca me démange... Mais bon, pas réaisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est sur c'est pas réaisonnable mais bon va y achaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais ouais!! Vas-y vas-y vas-y!!! mdr.... Et lache moi tes actuelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wé enfin dans 2jours le prix aura triplé... au mieux... http://www.rallysportdirect.com/shop/advan-super-racing-wheel-p-2240.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Clair, le prix va au moins doublé. Gaz, dès que j'ai les remplacantes, on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wesh Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai jamais trop aimé le dessin de ces jantes perso (on dirait les jantes 3 branches de fin années 90'), et préfère tes Satori. Désolé c'est pas contre toi Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Umul a écrit:j'ai jamais trop aimé le dessin de ces jantes perso (on dirait les jantes 3 branches de fin années 90'), et préfère tes Satori.Désolé c'est pas contre toi Gaz c'est justement le cas !! et c'est ça qu on aime umul n oubliez pas que nous avons presque tous des voitures des annees 90' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Perso, presque fin 80' Non mais après c'est peut-être ultra léger, mais je préfère les 6 branches chez Advan (cf dernières photos de galerie Lude 5G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elles sont terribles ces roulettes!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elles arrachent tout ces jantes ! (bon j'attête de m'emballer lol) sérieux ça fait DRIFT POWER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais ouais!!! Vas-y vas-y vas-y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le gars n'a pas voulu expédier en France... comme ca s'était réglé...Pour info : l'enchères a terminés. apparemment, vente annulée, ou vendues ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et mer*e!!! sinon, vivement le montage de toutes tes pieces et le changement de roues pour recuperer une direction moins floue mais en tout cas, elle a la santé cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T'as aimé on dirait Ouais, vivement le montage des pièces. Mais disons que là, y a déjà pas mal de watts à dompter correctement avant de monter en puissance. C'est pour ça que je prends mon temps Pour les roues : un énorme +1 ! Les calles, c'est de la daube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oué curieux de voir ce que ca va donner avec ttes les pieces ! avec le pont soudé tu va t amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le plus urgent ça reste les suspats, les roues et remonter la ligne de qqs centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Vive les belles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Les suspats sont quelque part entre le Japon et chez moi Gaz > MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tim, vu pour le MP. On en parlera au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et un entretien au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Les vidanges sont prévus prochainement, avec le changement du collecteur, et des joints liés + ceux du Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dans ce cas là, ta plus qu'a enfiler la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il y a des trucs vraiment pas mal sur cette page : http://www.ultralite.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites