Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonne nouvelle ! J'ai trouvé des calles pour ma S14 ! GT2i m'en envoie un jeu en express. Je devrai les recevoir vendredi au plus tard. Par contre, ils ont qu'un jeu en stock. Mais ce me permettra de mettre mes jantes pour Magny Cours. Tant pis si j'en ai pas à l'arrière pour le moment. Mais j'ai déjà commandé un 2ème jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon, ben j'été justement dedans là Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tes goujons seront assez longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai pris des calles avec visserie déportée. Plus cher, mais ca évite effectivement ce soucis de goujons trop court et plsu chiant à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les photos journalistes Les plaques Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 RAF c'est UK, elles vont etre changées! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouais, et alors ? Ca empèche pas que tous les papiers sont faits ou en cours, et que je suis "tracable". En plus, vu le nombre de personne effectuant ce genre de démarche, je pense pas que se ballader en plaque UK évite les soucis encore longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Comme je te l'ai déjà dit par texto... Espèce de gros *********foiré!!!!!!! Elle est trop belle. Content pour toi Tim. Hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 29 juin 2008 wé elle es magnifique bon je les vue en vrai avent le poste est je t'ai vu repartir jolie bruit c'est pas trop galer de rouler avec un pont soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 on l'a lavée et monté les jantes samedi midi pour le mariage de tonio et cindy ! voici un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 29 juin 2008 a font +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 29 juin 2008 japandrifting a écrit: c'est pas trop galer de rouler avec un pont soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ha ouai ca a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elles rendent bien les jantes, reste a voir à si elle tiennent sur route Eh Tim !! La route a été bonne Pour moi une grand nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça tue Tim, j'ai shooté aussi un peu, je posterai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Fanfan : j'ai la tête dans le cul Mais merci japandrifting : franchement, ca va Ca claque, pas très agréable, mais faut savoir ce qu'on veut Dans les ronds points en travaux avec graviers, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Superbe ta voiture Timmy ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dommage que je n'ai pu monter les jantes que le lendemain du rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Timothée a écrit:Fanfan : j'ai la tête dans le cul Mais merci Du moment que c'est que çà De toute façon maintenant tu as des bandes pour épilation Julie te le fera avec plaisir Puis pas besoin de dire merci c'est tes rouleaux d'épilations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Timothée a écrit:Dommage que je n'ai pu monter les jantes que le lendemain du rasso... dommage que mon embrayage m'ait laché la veille du rasso Allez tiens, j'ai shooté vite fait hein ? lol parcontre on dirait qu'il te manque un écrou de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Umul J'en ai pas encore fait de belle et lumineuse en plus Pour les écrous, bah oui, j'en avais pas assez En roulant cool, et en surveillant, 4 sur 5, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca tue !! Par contre le coup des 4boulons, c'est hyper dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 3 sur 4 oui, mais 4 sur 5, ca va. C'est pas top, bien sur, mais faut surveillé bien sur. Et je fais le nécessaire pour remédier à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 4 sur 5 ça risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Du coup, je garde mes jantes d'origine pour MC, c'est ça?.... Bein merci!! Mais sinon,... bein elle tue! J'ai hâte de la voir Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Timothée a écrit: japandrifting : franchement, ca va Ca claque, pas très agréable, mais faut savoir ce qu'on veut Dans les ronds points en travaux avec graviers, c'est marrant et sur des virage a vitesse élevé elle par pas en crabe direct ? comme un kart quand on tourne trop vite je vais soudais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 H.S. ON 4 sur 5 sa craint rien!!!! j'ai fait rouen=>region parisienne avec 2 sur 4 a fond de balle (je le savai pas dutout, surement un enfoiré qu'a voulu me tiré mes jante au sur le parking du taff) H.S. OFF Tim, petit enfoiré de cachotier!!!! hihi Magnifique ta nouvelle S14 et le bruit fiouuu J'ai adoré dans l'eglise (moi je savais pas pour l'auto) Et Alex & Umul qui sorte "Tient, sa ca sa doit etre Tim qui arrive" Lol Content de t'avoir enfin vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca craint rien tant qu'il ne ce passe rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais Shingo, sympa de t'avoir vu, même si on a pas vraiment parlé. Garé pile devant l'église, avec le pot qui donnait sur la grande porte ouverte. Apparemment, c'était pas discret, heureusement que je maneuvrais au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 japandrifting a écrit:Timothée a écrit: japandrifting : franchement, ca va Ca claque, pas très agréable, mais faut savoir ce qu'on veut Dans les ronds points en travaux avec graviers, c'est marrant et sur des virage a vitesse élevé elle par pas en crabe direct ? comme un kart quand on tourne trop vite je vais soudais le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Désolé Bah franchement, je m'attendais à pire. Faut être prudent, c'est sur. On sent que le cul est plutôt instable, mais ca reste gérable. Par contre, je suis super prudent, car sur le mouillé, ou une plaque d'huile, ou ds graviers, bah là, elle ne demande que l'autorisation pour décrocher. Faudrait pas grand chose apparemment pour que ca parte... Mais sur le sec, c'est roulable. Le plus chiant, c'est en manoeuvre serrée. Genre pour se garrer, ou en ville : dans les carrefour, les pneus crissent un peu sur les bandes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Timothée a écrit:On sent que le cul est plutôt instable, mais ca reste gérable. Sauf sur un siège cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah là, ils sont bouillant ! vive le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu veux des stickers blanc pour que cela attire moins le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol !! Tim, encore heureux qu'elle n'ait pas fait de "paf" dans l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mabuse a écrit:tu veux des stickers blanc pour que cela attire moins le soleil Pfffffumul : mais grave ! Elle en a fait un terrible hier soir en faisant un tour avec Polo. en pleine ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh oui lol on etait mort de rire !! pas discret ! mais vous avez deja vu tim etre discret en voiture ? moi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais heu... Hier soir, rebelotte, dans ma rue, en pleine ville, alors que ca faisait quelques kilomètres que je roulais cool Je me suis pété le tympan sur le coup. Elle avait jamais pété aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'avais remonté ma Dump HKS SSQV dimanche, mais elle pshiter pas. J'étais pas sur du branchement de la petite durite... On a vérifié et corrigé ça hier soir avec Franck J'ai pas eu le temps de tester à nouveau, mais normalement, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 alors sa va pshiter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol ! perso je préfère la Dump dindon ou canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca pshiter déjà, mais par l'admission. Ca faisait un pshiiiit de gayz comme les Blitz. Là je vais retrouvé un son d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Timothée a écrit:Ca pshiter déjà, mais par l'admission. Ca faisait un pshiiiit de gayz comme les Blitz. Là je vais retrouvé un son d'homme ta hks c'est la méme que moi je pense j'ai apérçu la boite dans ton garage elle fait un beau bruit sur mon S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle faisait un beau bruit sur mon ancienne S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Timothée a écrit:Elle faisait un beau bruit sur mon ancienne S14 je veut bien te croire au rasso je t'ai entendu partire j'ai entendu ton turbo mais pas de dump t'en avais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites