Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai pas pu lire ce qui s'est passé, mais j'ai une vague idée... Rien de spé Tonio. Je vais bosser un peu dessus vendredi, et surement démonter le pont que j'ai cassé pour voir l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca risque d'ètre un peu "pas beau" à voir.....M'enfin bon j'ai jamais vu l'intérieur d'un pont.....Con que tu sois loin,je serai volontier venus te donner un p'tit coup de main.... EDIT et PS:encore merci,on remets ça quand tu veux.....Tonio en mode entrainement sportif et dérouillage pour l'année prochaine....:2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouais, vu comment ca a pissé l'huile Allez, à la salle de sport le Tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAROUL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Timothée a écrit:Ouais, vu comment ca a pissé l'huile Allez, à la salle de sport le Tonio ! Tonio, oubli pas de prendre TIM avec !!!!!!! mdr !!!!!! je suis partis -------------) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu as pété ton pont Tim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui lors de sa sortie drift le fait qu'il était soudé ne l'as pas fragilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 JAROUL a écrit:Timothée a écrit:Ouais, vu comment ca a pissé l'huile Allez, à la salle de sport le Tonio ! Tonio, oubli pas de prendre TIM avec !!!!!!! mdr !!!!!!je suis partis -------------) Ouais on va faire un tir groupé...M'enfin faut vraiment que je m'y remète..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vive le sport Ouais Revs, mais j'avais senti venir le soucis. Du coup, j'avais prévu un pont de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Depuis que je devais les poster... Voilà la suite à venir dans le CR dès que j'ai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci à toi ! Elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A quoi peut ètre due cette casse Tim? (je me renseigne ça peut servir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pont soudé on sait pas comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hum hum.....Va falloir que je me renseigne au cas ou un jour je déciderai de passer à la prop....(ce que j'espère bien un jour ou l'autre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa les toffs de la S14 en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sur la 4eme photo c'est pas la RX-7 de polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non, non c'est la papamobile En tout cas, ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 4x4 powaaaa j'ai trouvé ça sur le net,tu voulais faire plus ample connaissance avec la nature avoisinante? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mai 2009 luckystrike a écrit:sur la 4eme photo c'est pas la RX-7 de polo ? Bah si, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mai 2009 prelude5g59 a écrit:4x4 powaaaa j'ai trouvé ça sur le net,tu voulais faire plus ample connaissance avec la nature avoisinante? lol Ca s'affiche pas là, mais je devine On va dire excès d'optimisme ? Bah, ca fume bien quand même, ok , marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est le métier qui rentre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'espère que la caisse n'a pas trop travaillé... Ah oui c'est vrai, elle n'est pas si ancienne que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pedro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c pas ma sortie de piste ça??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore4161 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je l'avais deja dit dans ma présentation je la trouve sublime t'a s14 bravo bravo et bon amusement à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nipponracer a écrit:c pas ma sortie de piste ça??? lol surement vu l'ampleur du truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tepu.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nipponracer a écrit:sujet modéré, rien à voir avec le contexte du sujet. merci de respecter les regles Bonne lecture JBC viens de lire qq pages aprés avoir decouvert le "hs" sur ce sujet bah no comment! mais un peu abusée par l'ampleur que ça prend hors forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 quel ampleur? Jb a modéré et affaire classé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j ai édité! tkt pas steph, que les prs concernés comprendront... bne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Fait leur comprendre autrement alors,tout le monde s'en fout ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 re, bah ne repond pas...mdr bne apm à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bah ne poste pas...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites