tonio62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Punaise tu serais pas si loin je viendrai te donner un coup de main l'ami!! M'enfin bon,tu te débrouille bien tous seul... Mais faut se capter un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je viens de lire ta liste, tu as de quoi t'amuser et ça sens déjà de la bonne caisse !! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'peut v'nir te filer un coup d'main si tu veut Tim, j'vais etre pas mal libre les jours qui suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut Jerem' Merci, c'est pas de refus. Je bosse dessus dimanche prochain toute la journée. Même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2009 prelude5g59 a écrit:C'est quoi ce dessous de capot tout crade là? lol allez astique moi ça! details... c'est sensé devenir une pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Matt Mc Fly a écrit:prelude5g59 a écrit:C'est quoi ce dessous de capot tout crade là? lol allez astique moi ça!details...c'est sensé devenir une pistarde Et??lol ça peut être une caisse de piste tout en étant très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je crois qu'en general, tu nettoie une fois le boulot terminé, enfin c'est comme ça que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais, pas le temps de nettoyer pour l'instant. J'ai un peu des trucs importants à faire dessus. Donc j'ai bossé une belle partie du dimanche dessus. Vive le décallage horaire, il fait clair plus tard J'ai eu 2 bonnes surprises dans l'après-midi... Voir débarquer mon jeune voisin de 18 ans en début d'après-midi... Il a regardé 10 minutes, puis il n'a pas pu s'empécher de venir se salir les mains. Il a pas décollé avant le soir J'avais remarqué les feux lexus sur sa 206, sa première voiture, mais en fait, c'est devenu un passionné de malade. Il fait quasiment tout lui-même : "tuning", sono, retouche carrosserie, etc. Vraiment sympa de sa part. Et puis Jaroul est arrivé aussi avec sa jolie RS13. Un sacré coup de main de sa part aussi, car il connait bien les Nissan. Son aide a été des plus préciseuses pour avancer, notamment sur le branchement du bosst controler. Merci à toi aussi La suite, samedi et dimanche prochain. Y a encore pas mal de chose à finir avant le 10 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2009 2ème harnais pour le passager commandé. -Faut prendre soin de ses invités- 4 points bien comme il faut. + les oeillets pours fixer les 2 harnais au chassis. Ca, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sinon, j'ai bossé un peu sur une première ébauche de déco.Rien de définitif cependant, mais j'illustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SYMPA... le 1er dessin est vraiment classe. Mais tu comptes la laisser blanche?? car apparement je lisais que fallait etre un max flashy pour faire ressortir la caisse en drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est cool que ça avance, sinon la déco digne d'une caisse de drift j'aime grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comment ça arrache ! Ca pète à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une idée du merdier quand ca se précise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh de diou, en effet vu comme ca!! mais ca le fait vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En tout cas moi j'adooore ! ça va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'aime bien ta déco, pour une ébauche, je trouve ça vachement avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aurais bien kiffé un full white avec kit carosserie comme l'ex-S13 Fanfanienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle tue cette déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai de quoi m'amuser sur route ouverte avec l'integra, alors autant ne pas faire les choses à moitié pour la caisse 99.5% destinée à la piste. Et en Drift, la grosse critique en France, c'est que les caisses sont toutes moches à quelques très -trop- rares exceptions. Et puis j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 +1 pour les drifteuses rarement réussite.c'est les kits carosserie qui parte toujours dans l'exces.elles peuvent tres bien drifter stock avec une petite prépa moteur uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Timothée a écrit:J'ai de quoi m'amuser sur route ouverte avec l'integra, alors autant ne pas faire les choses à moitié pour la caisse 99.5% destinée à la piste. Et en Drift, la grosse critique en France, c'est que les caisses sont toutes moches à quelques très -trop- rares exceptions. Et puis j'aime bien J'approuve complètement. Une drifteuse sans déco c'est pas une drifteuse Puis là ça va encore, ça reste aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et la pose aussi ça va être marrant, mais pour le coup je veux bien t'aider tu me dira quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 T'as pu tourner un peu quand meme??? impec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai tourné toute la journée. La casse du pont est arrivée en fin de matinée, et c'était réparé en début d'après-midi. Ca a pété "idéalement", si on peut dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OUI ^^ je pensais que c'etait plus tot car je voyais pas de tof de ton auto dans celles de mabuse.. tu t'es bien marré? ou tu veux plus de watts sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Fanfan n'a shooté que le samedi. Me suis bien marré. J'ai assez de watt pour m'initier. J'ai tourné qu'à 0.65 bar, alors qu'avant de monter le boost controler, elle tournait à 0.9 en pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah wai ok impec donc. personne ne t'a filmé en action? ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La classe!! Chapeau Tim! Par contre la plaque devant l'intercooler ça n'a l'air de rien mais tu perds pas mal en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bien joué l'ami et elle tue ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jolie tof mais déçu de ne pas avoir pu participer à la pose !! enfin si tu as fais ça sur paris normal quoi hate de changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 y'a une chose qui manque sur ton auto, un logo NNC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est vrai que les stickers rendent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Kalinago972 a écrit:hate de changer !!! arrete de dire ça, saute le pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 avril 2009 HS : je dois faire une réparation avant mais je suis décidé ) sinon oui +1 pour le logo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 HS: c'est quoi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hors sujet nan???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et bien mimi la S comme ça..... Et que ça drifte maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sujet modéré, rien à voir avec le contexte du sujet. merci de respecter les regles Bonne lecture JBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sympa l'ambiance ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas de hors sujets les gars merci, certains ne savent pas se tenir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pas eu le temps de lire mais just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi j'ai eu le temps et ça en vallait pas le coup...une fois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mai 2009 +1 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Allez trève de blabla autour de HS..... Quoi de neuf du coté de la S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites