Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SommaireA venir.Edit :Vidéo : tirer les ailes à toute fin utile, voici les montes recommandées par nismo pour les LMGT 4 en 18" av 18×8.5J OFF+30 chaussé 225/40-18 ar 18×9.5J OFF+38 chaussé 255/35-18 source : liste des pieces nismo pour s14Note concernant Jantes P45R°~'[Kouki]'~° dit :ROTA P45R en 18 poucesen 9.5 ; 114.3 ET 22°~'[Kouki]'~° dit :mais il existe des tailles differentes et et aussi ^^°~'[Kouki]'~° dit :donc tout depend ce qu'il veut faire°~'[Kouki]'~° dit :et oui pour aile arriere a retravaillé ^^°~'[Kouki]'~° dit :mais s'il prend en ET 30 en 17 pouces par exemple ca le fait peinard -- Tim -- 1mois de plus en plaques UK, ca tue ! dit :Oki, merci.-- Tim -- 1mois de plus en plaques UK, ca tue ! dit :en fait, moi j'aurai voulu passer du 18, mais sans galérer avec les ailes arrières... Donc je me demandait quel ET il fallait...-- Tim -- 1mois de plus en plaques UK, ca tue ! dit :Qui vous avez fait les ailes ?[c=#C96AE8]`'°•·~• Trishia•~·•°'´[/c=#40BBDF] dit :je transmets-- Tim -- 1mois de plus en plaques UK, ca tue ! dit :Merci ![c=#C96AE8]`'°•·~• Trishia•~·•°'´[/c=#40BBDF] dit :°~'[Kouki]'~° dit :ET 30°~'[Kouki]'~° dit :s'il passe en 18 pouces et ET 30 ya pas a toucher les ailes arrieres de la s14 meme si c un zenki °~'[Kouki]'~° dit :pour moi c'est un poteau pres de Roissy qui m'a fait les ailes, si besoin est °~'[Kouki]'~° dit :mais s'il prend ET 30 en 18 pouces ya aucun stress ca passe nickel et ca prend toute la place du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vous prépare un compte-rendu du road trip en uk de ce week-end...Comme je l'ai déjà présentée dimanche à ceux présents chez Pierro, voici en exclue ma nouvelle acquisition...Nous sommes donc aller en Angleterre samedi avec Polo et Julie non pas pour aller chercher un SR20DET, mais une S14 complète...Merci à Julie et Polo de m'avoir accompagné. Je peux déjà vous dire que je suis super content !Je vous prépare un compte-rendu du Road Trip illustré et commenté Elle reste pour le moment dans le nord.Je l'ai quitté hier soir après qu'elle est fait son premier retour de flamme en suivant Kev en R6 et Steph en Ek4. Une jolie détonnation Polo était derrière dans la Civic, il en a profité visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé j'trouve pas mes mots lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Umul a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé j'trouve pas mes mots lol) moi si : " ça tue tim " vivement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Génial une S14 complète ! ça tue ! trés bonne acquisition !:luck: Vite vite des photos !!! Et au fait ! que vas tu faire de ton autre S14 ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ***ulé va allé magne toi avec ce compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bah c etait sympa ce road trip mais crevant ! je suis un zombie devant mon ordi la .... mais ça valait le coup la s14 est vraiment belle et elle pousse bien celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitation !!! Je reconnais tes envie de shooting, sur le parking en attendant l'accès au Train Alors on s'y habitue bien à la conduite à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai forcément pensé au précédent Road trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est bon ça !! pour l'avoir sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 felecitation pour ton achat surtout que cest moi qui en profite a lheure actuel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nickel Tim, content pour toi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol Kev !!! Tim, vivement les photos, et puis : polo451 a écrit:mais ça valait le coup la s14 est vraiment belle et elle pousse bien celle la !! ça fait plaisir de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci les gars Clair que celle-ci, elle pousse ! La mauve n'a jamais marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est clair elle tue ! et conduite a droite c'est sympa ! bien crevant quand meme ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu m'étonnes d'autant plus que je suis sur que Julie avais toujours la sale mani de vouloir tourner le volant qui ne se trouvait pas devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol sa doit faire drole pour le pasager aussi de pas avoir de volant devant lui a gauche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui c'est clair ! mais on s'habitue vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 en plus niveau homologuation ça va être les doigts dans le pif avec ta S14 mauve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bah julie elle dort aussi bien a droite que a gauche , peu importe le coté du volant ! mdr aller j deconne julie hein ! c kler qu on le fera pas tt les we : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca c'est sur ! pas tous les week ends! et oué pas de probleme moi pour dormir au contraire, j'ai pas mal au cou parce que toujours du meme coté c'est chiant a la longue.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez, on commence le compte-rendu Comme beaucoup le savent, je possédais déjà une S14, mauve, acheté y a plus d'un an, à une personne agée.Le moteur m'a laché, suite à un entretien baclé...Démontage du bloc, dépose en Alsace chez ARD, et le verdict tombe :Le bloc est vraiment en sale état.Après avoir beaucoup réfléchit entre le refaire, trouver un nouveau moteur, etc. Il fallait se décider.A la base, il y a déjà un an, je voulais une version UK, mais à l'époque, on m'en avait dissuadé.Depuis, j'en ai beaucoup appris sur l'importation... C'est pas si compliqué en prenant pas mal de précautions.Merci au passage à Franck (SPK) et Nono, pour l'essai de leur S14 anglaise. Ca m'a permit de me faire à la conduite à droite.Donc, revenons à l'essentiel, la présente S14 devenue mienne !L'annonce a été découverte lundi matin, le 9 juin.Elle m'a vite plu !La couleur, l'intérieur cuir, origine UK, bonne santé du moteur, etc.Quelques échanges de mails, appel de la banque, j'y pense de plus en plus.Le problème, c'est que je ne suis pas le seul dessus.Mais le proprio est super sympa et joue le jeu.Si je descend ce week-end, il me la garde.La décision est vite prise !Polo et Julie peuvent m'accompagner, un grand merci à eux !Mardi soir, réservation des tickets pour le Shuttle. L'eurotunnel de Calais à Douvres.Tout se présente bien.La banque s'est démenée pour réunir la somme en livres.Vendredi soir, le week-end arrive !Polo me rejoint chez moi à Paris, on charge la Civic, et direction Lille.Samedi matin : passage aux banques, puis direction Calais !Départ du shuttle vers 11.50.Cette fois-ci, on ne prend pas la camionnette du voisin !Le SR20DET sera dans une caisse finalement Le Compte-rendu commence comme celui pour la dépose du moteur en Alsace, mais on inverse les 2 premières photos On voyagera donc avec ma Civic.Arrivé à Calais... On prépare à embarquer.Passage des différents points de controle. Tout se passe bien, comme d'habitude.Une voiture sympa embarque à nos cotés :Ca me fait toujours tripper ça !On roule en voiture dans un train Arrivé en Angleterre, on a vu énormément de belles caisses, mais souvent croisé, donc impossible à prendre en photos :Supra Mk4, Skyline R33...Beaucoup de MR2, MRS, Mx5, 350Z, Rx8...Pas mal de Mitsubishi FTO, Porsche, quelques Ferrari, Jaguar, Aston, Lamborghini, Lotus, TVR.Et comme d'habitude, j'en oublie énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un peu du pays et de caisses locales... Dédicace à Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Polo au volant. Les anglais sont super propre... Une jolie Mx5 avec 2 biatch dedans. Dédicace à Umul et Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le genre de conneries qui nous occupait sur la route... Dédicace à Kev donc Toutes les caisses anglaises ne font pas tripper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca rend pas, mais cette voiture de société était pailletés à fond ! Genre voiture d'auto-tamponneuse Les anglais ont une alternative aux plateaux... Surement pas homologué en France ça... Là, j'ai loupé la photo en sens inverse... Une superbe TVR de course Une Ferrari française nous a doublé. Une des 20 ? 30 ? ou même plus Rx8 croisée... Une belle petite Mitsubishi aperçue sur l'autoroute, mais visiblement en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et voila enfin le but de ce voyage ! La S14 blanche convoitée... On la découvre par l'arrière. elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez, allez, les photos En tout cas félicitations pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah çà change d'aller voir qu'une seule voiture !! Pas comme avec moi, où je suis chiant a aller en voir 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La voiture est pas si mal.Un peu de rouille, mais ca se traite.Le moteur est dans un état niquel, c'est le plus important.Elle a :Ligne complète avec fireballdécatalyseurSystème de frein entièrement refait à neuf.Plaquette Project µ à l'avantPhares arrières de S14AClimatisationIntérieur full cuir noirUne peinture complète récente White Pearl, un peu pailleté : sublime.Pont soudé Plus un pond d'origine en rab. Embrayage changé y a 7.000kms.Suspension arrière en rab, mais y a une fuite, il a du changer, mais contre de l'occasion. De toutes façons, à termes, elle aura des combinés filetés... Entretien régulier, vidanges fréquentes.etc.La rouille m'a fait un peu peur sur le coup, mais on a bien analysé la chose avant de se décider.Après essai, nous sommes convaincus !Elle marche super bien, accélère fort, freine trop bien, etc.Rien à voir avec ma précédente...La transaction peut se faire Première étape avant de repartir... Ravitailler tout ce beau monde !Puis pose dans un supermarché pour acheter un peu de nourriture locale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 L'occasion de faire quelques photos sur le parking... Julie semble apprécier Dans le shop, j'ai pas pu m'empécher d'acheter ces gateaux, dont ce modèle Gruiiii Power Puis il est temps de reprendre la route. Il reste un long trajet pour rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hummmm !!!! J'espère que tu les as pas mangé les petits Gruiiii de Lu !!! Ni Julie d'ailleur sinon elle va m'entendre elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le Gruiiii, c'est le mien ! Elle a pris le mouton elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sympa la petite voiture, au fait, elle a combien de miles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dis donc t aime bien mettre des photos de moi de merde ! au fait elles sont bien mes photos de la s14 en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 polo451 a écrit:mes photos de la s14 en action ? Il a déjà flinguer l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas trop mal Polo, elle arrive 85.000miles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pause repas sur une aire d'autoroute...Et premiers tours de roues pour Julie au volant d'une voiture volant à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'adore les feux kouki, ceux de la S14A. En plus, celle-ci a le 3ème feu stop Je ne suis pas le seul content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une tuerie !! hâte de la voir de mes propres yeux mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est claire qu'elle tue ! franchement tu as fait le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 juste un mots superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et voial tu es repartie sur de nouvelle roues je pence que tout le monde est super content que tu es enfin trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouais coool au fait, encore 4 jantes en 16" en plus Dis Dis tu m'en prête 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à tous pour vos commentaires. L'accueil fait plaisir. Fanfan, 4 pneus neuf sur celle-ci Ca me fait 8 jantes origines en 16" plus les 4 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oula sa va en faire des trains de pneus à fumer tous sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol Tim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites