lhouigy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors voilà pourquoi j'ai revendu la 3G 2L Ex, j'en reprendrai une de 3G mais en 2L16 Je l'ai depuis un bon mois, et j'ai déjà commencé la remise en état... J'ai dû remplacer le collecteur car il était fêlé, j'en ai donc profité pour mettre un inox de 4G H23..., un CAD car il y en avait un en mousse ainsi que le décata de mon ancienne 5G 2L2 Vti. J'en ai profité pour nettoyer un peu le moulin qui en avait besoin Avant nettoyage et après Une fois remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut, jolie voiture perso, j'isolerai la boite a air de l'air pour ne prendre que de l'air frais, car en cas de grosse chaleur, on m'a dit qu'un kad n'est pas bon pour un moteur ce avis n'engage que moi, tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bieeennnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui c'est le F20, 2L. Pour le CAD soit je l'isole soit il descend dans le pare-chocs. Et comme d'hab sur ces modèles un peu de carrosserie à prévoir En ce moment, je suis en route à monter tout ça Iridium et faisceau NGK de Lude H23 Silencieux OBX qui attend sa ligne en 60 home made Durites de refroidissement renforcées Gates Fond de compteur plasma ( j'étais pas trop fan mais pour en avoir vu fonctionner ça rend bien) Et mes roulettes en 17 Mais je galère à virer les écrous, enfin il en reste qu'un qui résiste après avoir cassé une croix renforcée, une clé à douille et une clé d'origine opel (noté que la dernière je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Umul a écrit:bieeennnn !!! Tiens Umul, la photo où je suis dans le moteur, tu dois apercevoir quelque-chose de bleu qui doit te dire quelque-chose Merci merci pour les coms ça fait plaiz, vivement le prochain de lomme car avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca passe sur 2L le faisceaux de H23 ?? je savas po Sinon,comme je te l'avais deja dit sur le HPC,elle tue,félicitation A quand un tcho shoot ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 euh quand j'aurais remonté mon cache culbu que j'aurais réussi à virer cette cochonnerie de boulon de m..., j'ai été chercher du matos ça devrait aller et que ma ligne sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mike a écrit:Ca passe sur 2L le faisceaux de H23 ?? je savas po Sinon,comme je te l'avais deja dit sur le HPC,elle tue,félicitation A quand un tcho shoot ensemble sinon oui normalement le faisceau est le même, j'avais demander sur HPC et ils étaient pas trop sûr et après vérif normalement c'est bon. Je te confirme dès que c'est monté avec un lien pour les NGK si ça t'intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai toujours été fan de la prélude ! trés bonne voiture ! +1 pour les fonds de compteur plasma ; j'adore l'effet que cela donne ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sympa la lude, j'aimerai écouter le son de ce pot un de ces quatres, parce qu'on recherche un truc de ce style pour notre 5g... Intéressé aussi pour les ngk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vous tiens au jus concernant les NGK les potos dès que mon cache culbu sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trés belle prelude!! Pour le KAD je pense que ta batterie l'isole déjà trés bien et pour la différence que tu ne sentira pas, je serais toi jme casserai pas trop la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sympa la Lude !! J'adore le Silencieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 RiB'$ a écrit:Trés belle prelude!! Pour le KAD je pense que ta batterie l'isole déjà trés bien et pour la différence que tu ne sentira pas, je serais toi jme casserai pas trop la tête! Je vais virer le résonnateur et tuber jusqu'au filtre, ça sera déjà bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alex a écrit:Sympa la Lude !! J'adore le Silencieux !! Moi aussi , vivement ma ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaah ! La 4G... Superbe modèle ! La 3G ? Une beauté ! La 5G ? Une tuerie ! La 1G ? Une merveille ! En fait, il n'y a que la 2G que j'aime pas beaucoup... Félicitations ! Très jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pedro a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaah ! La 4G... Superbe modèle ! La 3G ? Une beauté ! La 5G ? Une tuerie ! La 1G ? Une merveille ! En fait, il n'y a que la 2G que j'aime pas beaucoup... Félicitations ! Très jolie voiture ! Pareil la 2G suis pas trop fan, surtout l'arrière... dès que je peux et que j'ai plus de place je me trouve une 3G 2L16. Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et zou... Roulettes en 17 montées également, demain j'attaque les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Umul a écrit:héhéhé Le bloc de la mimix edf à moitié propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Les petites modifs du moments, Suppression de la partie orange des feux arrières Mise en peinture du cache culbu Et ce week-end j'ai commencé le reste de ma ligne inox en home-made : platines, pointage des coudes. Samedi on va souder tout ça direct sur un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nikel tous ca Oublie la ptite vidéo sonor du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mike a écrit:Nikel tous ca Oublie la ptite vidéo sonor du pot Ok ok j'oublie Surtout qu'en même temps vais pouvoir tester mon nouveau faisceau Mike, t'es sûr? même pas une tite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà ce que donne les feux modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique les feux!! Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En effet, c'est plus sympa mais elle est un peu poussièreuse titine En même temps, je ferais mieux de me taire, elles sont pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sky a écrit:En effet, c'est plus sympa mais elle est un peu poussièreuse titine En même temps, je ferais mieux de me taire, elles sont pas mieux... Oui mon proprio a rien trouvé de mieux que de faire repeindre la porte de garage sans prévenir personne Avant c'était pire heureusement que j'ai bien protégé les culbuteurs. Demain je finis le montage de quelques bricoles et je cours la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bien cet lud ta fait un faute au début je pense tu a écrie 3G c'est pas une 4G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah en fait il dit qu'il a revendu sa 3G et qu'un jour il en rachetera une, pas que celle ci en est une. 'fin c'est comme ca que je l'ai compris et en effet c'est une 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je voulais dir : n'oubli PAS la tite vidéo et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le pot est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mike a écrit:je voulais dir : n'oubli PAS la tite vidéo et les tofs Ahhhh ok, j'aime bien t'embêter, j'avoue Citation :japandrifting le pot est monté ? Samedi moi aussi ça m'énerve c'est long Mais samedi j'ai un pont ça va aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quelques nouvelles du week-end Montage du faisceau Ngk et bougies irridium de H23, Durites renforcées Gates Racing, mes roulettes en 17" et ma ligne Home-made en 60 avec ma sortie OBX plus la petite modifs des feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très sympa cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Carrèment! Et niveau perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 RiB'$ a écrit:Carrèment! Et niveau perf? ben quoi niveau perfs, y'a du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le dessin des feux est réussi ; et le lissage contribue à donner une fraicheur à ta voiture. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 manque une petite lame pour le pare choc avant, tout simplement très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 honda dreaming a écrit:manque une petite lame pour le pare choc avant, tout simplement très jolie Oui je sais, je la cherche ainsi que les naseaux... j'en ai un de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est niké le moteur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 japandrifting a écrit:il est niké le moteur bravo non ça va il tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et hop, juste l'autocollant de mon forum... Un petit suzuka peut-être à l'arrière Samedi vais chercher ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salaud ! Un Aerodeck ; je kiffe à moooooooooooooooooooooort !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui c'est un bon compromis de la civic et de la prélude. En plus comme ça je pourrais attaquer lourdement la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Terrible l'aerodeck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui vraiment sympa et première main s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je te gratterais bien un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est bête l'aurais pas vendredi... au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites