civicpower1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila j'aimerais avoir des conseils pour mes plastiques de pares choc avant et arrière,comment m'y prendre et a qu'el pris s'il vous plait ps si un d'entre vous sait le faire je suis pret a me déplacer et a le payer faite moi vaut offre merci:ange: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 demande a oliv c'est un pot a moi c'est son métier il te fera sa pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicpower1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est incris dans le forum je suppose,pas Trop cher? [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicpower1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 IL A QUEL PSEUDO ? TU PEUT LUI EN PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicpower1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 s'il souhaite me contacter je laisse mon adressse email (famille.ravet@wanadoo.fr) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 la il est chez le coiffeur oui il est sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 /nos-voitures-f22/la-s13-de-oliv-projet-full-car-carbone-t6696.htm?highlight=oliv voila sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicpower1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 d qu'il a le temps il répond de tuote façon c pas presser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok ta des photo de tes parchoc a peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oliv est la ! olivsx@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors temps est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites