japandrifting 0 Posté(e) le 12 août 2008 shrek59 a écrit:ouais enfin si tu redresse comme sur la 100nx bleu laisse tomber ... la 100 bleu j'ai pas envie de la refaire la je suis motiver donc je vais la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 12 août 2008 le plus gros et redresser un nouveau paechoc monter on voie casiment plus rien juste l'aile droite qui ondule léger désoler pas de photos j'ai oublier l'appareil j'ai mie aussi mes xenon 12000K autoradio 2din hp ampli et surtout j'ai vu une petite durite monter a la gitan sur une durite de turbo donc j'ai soudé un morceau de tube pour faire un téton pour maitre la petite durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 13 août 2008 je viens de retrouver ma nouvelle S13 sur le forum perf silvia elle est magnifique avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu compte lui faire quoi à celle ci ?? Laisse la tel qu'elle est, elle est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 13 août 2008 ta pas vue les photo de comment je l'ai eu sans les kouki avec un choc ar je lui mais des amorto -40 , peinture montent + toit en noir , sono , alarme , et une distib + coussinet et une bonne révision et le choc ar et presque fini et refaire aussi le hayon peut être les vitre tinter changer le mano de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 août 2008 je lui mais des amorto -40 (fait) j'en et même profiter pour mètre des cal a l'ar en 32mn peinture montent + toit en noir (pas encore fait) sono (fait) alarme (set apém) distib + coussinet (j'attend les piéce) une bonne révision (casi fait) le choc ar (presque fini il me manque des outil de carosier) refaire aussi le hayon (pas encore fait) peut être les vitre tinter (on verra plus tard) changer le mano de pression de turbo (set aprém) sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 l'orthographe bord.l!!!certains sont vraiment dure de la feuille ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2008 commeint ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 je sais que tous le monde fait des "fote" mais a ce point la,c'est incroyable ... Non mais plus serieusement,faut faire quelque chose mec,c'est vraiment pas normal de faire autant d'erreur que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2008 respect pour ton travail franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2008 bah moi je respect c'est tout quoi ! je suis trop hé paté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 25 août 2008 quelque photos du choc refais (pas fini il me faut un tire clou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jolie boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 teamkamikaze100nx a écrit:jolie boulot !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nouvelle jante pour la bordeau j'ai du boulo sur les ail les depasse a mort [img][img=http://img158.imageshack.us/img158/9296/borbet16par9vl2.th.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui en effet, je comprends que ca déborde un peu trés jolie jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 des que j'ai tiré les aile je monte les monte avec des cal pour les métre les pneu a raz des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 encore du bon boulot en perspective, je pensais vraiment que le choc était pas du tout réparable, tu m'as prouvé le contraire, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouais enfin attend de voir le travail réalisé en profondeur par ce que camouflé un choc c'est pas compliqué je veut surtout voir l'état du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coffre niquel si sa serai camouflé et pa réparé les feux et le coffre serai pas a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ta verriné l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai pas de verrin mais tkt c'est droi vien voir si tu veut tu verra aussi l'autre sx elle est( remonter ) enfin c'est vite dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis deg je devai avoir tout mes nouvelle piéce pour tout monter se week donc j'ai u : -turbo T28 -kit pou le turbo -régulateur de préssion essence réglable -mano pour métre dessu -2 mano pour l'intérieu -le tru pour un passage de vitesse plus rapide -plein de join -bande isolante cuivré pour collecter et ewlbo -bougi iridiom denso se que j'orai du avoir -bar antirap av (pas de délai) -durit d'huil tréssé pour turbo (lundi) -7 mano (peut étre quelque un vendredi le rest pas de délai) -pompe walbro 255L/H (j'atten mon pot a qui je l'ai prété) peut étre que je vai achetai -injecteur 444cc -maf S14 -reproge -AFR HKS -boost controleur HKS j'ai fai un nouvel échappement maison hummmm le beau bruit quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca va donner quelque chose de bien tout ca, tu vas l'utiliser uniquement sur piste ou au quotidien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la liste au desu c'est pour sel de tout les jour (la bordeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour informer la communauté : BY GS 16 : mr jappan drifting et sa 200sx a zamin il y a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je sais pas pourquoi je suis pas etoné maintenant ont peux dire qu'elle pete le feu ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vivement que l'extincteur à bord du véhicule devienne obligatoire en france, comme il l'est depuis pas mal de temps en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 février 2010 tien il y a lontemps que je suis pas venu ici la sx bordeau et fini et vendu la rouge a une face de S14 j'ai eu une 200sx grise et la j'ai une skyline R33 avec la TT a christy a la sation essence ( c'est plus long a métre le plien qu'el ne le vide lol )et mon embrayage que je doit monter depuis une semaine voila le fmic et piping avec mes clef d'audi ( pour bien voir la taille ) une partie du piping le reste je vais le fair moi méme mes combiner filter cédric bave pas tro mes barre av & ar tout démonter sa fait du bordel elle a fai un régime voila ma barre av monter avant que je la redémonte lolmonter pour démonter voila la barre ar monter que je vais redémonter pour changer les amorto j'ai aussi démonter le radiateur & ventilo pour en monter un électrique (le ventilo bien sur )mon turbo comme neuf qui va souflé for pour que on enten bien la dump j'ai fait tout les modif pour métre le fmic enlever la rouille de la traverse repeinte en gris prepare mon piping modifier le pc (tout découper lol)& virer les clino & anti brouillarealor oj j'ai changer mon embrayage & V.M (tout seul) B1 pour remétre la boite j'en ai CHIER voila quelque photo je mais pas tout je vien de rentré je v manger & me laver la tite boite la on voi bien la traver refait le vieux embrayagea il y a plus rien les 2 mécanismeles 2 V.M 9KG & 5KG c'est parti pour le montage comment c'est beau il faudrais une boite transparente et la boite & larbre de transmition remi il fesai tré froid & la pluie été presente lolvoila la 1ére pari de ma prépa est fini -KAD apexi avec durit inox-piping avec racor bleu -fmic -dump HKS-tout les durite de dépression bleu-supretion du visco & le ventilo pour un ventilo électrique -volant moteur 5KG au lieu de 9KG-embrayage stage 3-vidange de boite avec un produit pour faciliter le passege des vitesse -supretion des anti brouillare & clino (sa passe pas avec le fmic)-clino a la place des veilleuse-requpérateur des vapeur d'huile & reniflare -regulateur de pression d'essence reglable-ligne d'échappement compléte hks (manque la sortie de turbo je l'ai cette semaine)-barre anti rapprochement av + ar-sonovoila quelque photo:vivement que je le monte pour écouter le bruit que sa va fair quand la W.G va souvrire j'ai reçu ma pompe 305L/H découpage de ma jante pour enlevé l'écroue antivole démontage des amorto dorigine compareson des amorto (-65mm)montages des combiner filter tien c'est plus cour lol a c'est plus bas la voila de sortie avec une 200SX pour une soirée drift petit échaufemment en R33puis teste en 200SX (moi en pilote) domage que la vidéo commence quand j'arrete mes j'aller pas drifter pendant 1H c'est pas mes pneu lolchangement d'endroipuis accélération de la 200SX je fesait pas le poi avec ma sky bridé et mes bobine morte drift en R33 puis changement (encore) de parking sur la route j'ai bien fait fumer les pneu donc faut les finir explosion des 2 pneus et démontage pour remétre 2 roues et recommencer trés bonne soiré fumente lola 3 dans la 200SX et 4 dans la R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 février 2010 a merde on voie pas les vidéo :-( vais les métre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2010 plaque fr la sky ?paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila la 200sx rouge passer en S13.4voila le montage (en cour) de la face lift S14 voila le trou pour la prise d'air qui sera dans le phare & le face presque bien monter je doit encore tout ajuster ai fair des bonne fixation & solide voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 février 2010 pk paix a son ame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2010 bah tu a plutôt le pied lourd sur la pédale de droite et avec des session "drift de la night on the parking" ça la ménage pas tu a etait la chercher en uk ou t'en a acheter une ici sans homolgation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 février 2010 tkt pas j'en prend quand méme soin je fait plus fumer les pneus pandent 30min non stop je fais des pose entre 2 maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais enfin bon se genre de pratique c'est sur circuit encadré hein pas sur la route ou sur le parking d'auchan ou autre,la vie c'est pas nsf underground RiB'$ a écrit:C'est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 février 2010 je fait quand méme attention de la ou je fait sa pour pas métre la vie des autre en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas mal la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 février 2010 on résume (sans mechanceté) - achat de la sky pas chere (rouille + pas de clef pour virer les ecrous antivol)- tu mets de la piece perf - tu drifts- tu vois que cest la misere a homologuer- tu la revends sur leboncoin ENJOY JAPANDRIFTING BRROOOOAAAAA PCCHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 8 février 2010 un chef d oeuvre ! auto et photos de qualitäy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 9 février 2010 de la rouille sa s'envéle et pour l'instent elle me plais donc elle sera pas sur le bon coin j'ai reçu encore des piéces voila enfin mes bougies frois iridum manque plus que les bobine _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Impec sista' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 9 février 2010 popopopopopooooo j'l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites