japandrifting 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 t'est un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 shrek59 a écrit:t'est un grand malade toi je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 clair t'es pas tout seul dans ta tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il risque pas ou plus d'y avoir de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAROUL 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai deja vu ca quelque part !!!! mdr copieur va !!!!! bon courage , ca va vraiment donner apres !!!!! ps: fait un effort sur l'orthographe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pierrotlefou a écrit:clair t'es pas tout seul dans ta tête !! tien c'est pas la première fois qu'on me le dis c'est qu'il dois y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 honda dreaming a écrit:il risque pas ou plus d'y avoir de rouille a non sa risque pas quand tu va voir les longerons ils deviennent chrome dommage que sa se verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 JAROUL a écrit:j'ai deja vu ca quelque part !!!! mdr copieur va !!!!! bon courage , ca va vraiment donner apres !!!!! ps: fait un effort sur l'orthographe !!!!!!!! Oui depuis que j'ai vu la tienne dans ton garage suspendue à un mètre du sol, je rêvais de me lancer dans la même merde que toi ps:fautes corrigées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis mort don je mai que 6 photos 3 avant après juste pour faire voir comment je bosse bien et plus tard je balancerai toute les photos c'est pas trop un avant car sa faisais au moins 3ou4h que j'étais dessus après avant après avant après voila la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 découpe pour l'entre d'air du filtre a air adieu le far et la une femme au bouleau c'est beau une femme qui bosse sur une voiture la caisse ai bientôt plus grande qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai commander ma peinture + après + tout le reste qui faut donc sa sera l'intérieur + compartiment moteur + montent + pavillon + le dessous de la caisse en noir la carrosserie en blanc elle va être trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 waoouhhhhh elle la bichonne ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 honda dreaming a écrit:waoouhhhhh elle la bichonne ta caisse je l'ai supplier pendant 1H avant qu'elle vienne m'aider mais sa vaut le coup elle a bien dégraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trés joli boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 grosse motivation là quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Toi quand tu démonte, tu démonte ! Vivement qu'elle soit finie, elle va etre mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chapelle a écrit:grosse motivation là quand meme oui est seul sa devin chian je commence un peut en avoir mar tout refaire le chassi a neuf + le ressouder c'est du bouleau grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 spice de fou, oublie pas que tu dois tout remonter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bobokillaz a écrit:spice de fou, oublie pas que tu dois tout remonter après oui mais c'est pas grave c'est un mécano géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 samedi je me suis dis tien ma 100 nx gti serai bien en bi-ton est hop un bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la semaine prochaine je pense refaire les pc puis les peindre en blanc mais j'hésite pour tout blanc ou blanc et noir si quelqu'un c'est faire des photoshop je voudrais bien voir comment sa rend en plusieurs version et je vais faire par la suite les jantes en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voili voilou !! Perso jpréfère en bi-ton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci mais le toit et hayon en blanc c'était comme sa en stock tu serai faire avec les pc ar en blanc et noir ? avec jantes noir avec liseré blanc ? je vais surman la faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'aime bien le biton ! Le pc avant, fais le tout blanc, je pense que sa ferait bien ! Les jantes noir avec un liseret rouge sa le ferait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voili, ca fera 100€ + un maxi-mars !! Si c'est pas ca que tu voulais ben donne des explications claires ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Perso j'aime mieux avec les pare chocs en blanc ! Mais les jantes sa va super bien comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 4 août 2008 morteini a écrit:Voili, ca fera 100€ + un maxi-mars !! pour explique c'est pas facile je voudrais les pc en blanc avec du noir pour l'av comme j'avais fais mais avec plus de noire pour l'ar je voudrai le noire la ou il a la plaque pc: merci les jantes sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 4 août 2008 et si tu pouvais aussi faire comme la dernier tof mais avec du noire aussi sur les aile et porte mais que en dessous de la baguette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 août 2008 je t'es croisé sur roncq toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 5 août 2008 Steph' a écrit:je t'es croisé sur roncq toi! oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 août 2008 des news de ma nx j'ai demonter les jante et pc petite photos de mes kayaba en méme temps puis ponçage des jantes plus polissage du rebord de jante puis penture noire sur les pc et jantes et remontage des jantes et enfin enlevai le camouflage des jantes désoler on voie rien mais c'est la seul photo que j'ai depuis j'ai peint les pc en blanc mais j'ai oublier l'appareille photo dans le S13 donc les photos viendrons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 août 2008 bi ton fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jolie le bi-ton lui va trés bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 août 2008 horseman59 a écrit:Jolie le bi-ton lui va trés bien je trouve ! moi aussi je trouve je la maie en vente a 4000€ elle a 69000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Nikel comme sa ! Bonne vente, je pense pas que sa soit trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 9 août 2008 a vendre ou échange si possible contre s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2008 4000€ ? bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 août 2008 Umul a écrit:4000€ ? bonne vente ! tu trouve que c'est trop cher ? tout et refais et elle a que 69000km y a rien a fer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 août 2008 voila la remplaçante de la 100 nx gti a subie un choc a l'arrière droit il y a déçu une dump valve mano de pression de turbo greddy turbo timer greddy radiateur plus ventilateur électrique échangeur d'air plus grand kit d'admissions apexi elle tourne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 superbe toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu la démontes quand celle là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 août 2008 honda dreaming a écrit:tu la démontes quand celle là??? je vais lui refaire quelque truc mais rien de extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 août 2008 et le choc je répare sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu vas réparer ce genre de choses?? bon courage, elle a eu un choc assez violent apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 août 2008 redresser se qui ai récupérable et changer le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 11 août 2008 T'aura pas mis longtemps a t'en débarasser de la 100nx Dommage pour le choc arriere, sinon elle a l'air nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 août 2008 le choc ar me fait pas peur quand je bosser j'ai fais 100fois pir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouais enfin si tu redresse comme sur la 100nx bleu laisse tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites