Pedro03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle va arracher la route avec en partant celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui elle ma marché grave depuis le temps que j'achete des piéce je touche bientot au but j'ai atte grave vivement que je la fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 honda dreaming a écrit:ou alors un bossage un peu comme la dernière m3 v8 j'ai pas compri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 des petite fauto de ma 100 nx gti je vais surment peindre mes jantes et les remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 japandrifting a écrit:honda dreaming a écrit:ou alors un bossage un peu comme la dernière m3 v8 j'ai pas compri ? voilà une photo pour mieux comprendre http://bellesallemandes.fr/wp-content/uploads/2007/09/m3chal-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un pneu de ma nx bleu VS un pneu de mon S13 deviné les taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu t'eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 shrek59 a écrit:tu t'eclate toi wé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hooo il y a une coupelle rose houlala y a du rose partout est le cache culbu il c'est passé coi ps : sérieux j'en est chié toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'avais fait juste un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 allé plein de photos enfin si j'ai le courage vous avais vue quelle est plus rabaissé ? mais tout est devenu rose je c'est le ressort est mal peint en méme tenps on le voie pas beaucoup c'etait surtout pour refaire la rouille et changé les coupelle une était hs la on voie comment il était et pour finir mon cache culbu : je me suis laché sur les photos il va étre 4h faut que je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Clair que là, ça a bien mitraillé... Beau boulot ! Mais pourquoi rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 méthode "dremel" ou disque à poncer sur une meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pedro a écrit:Clair que là, ça a bien mitraillé... Beau boulot ! Mais pourquoi rose ? car mon S13 le moteur va étre rouge noire et poli donc je voulais pas avoir deux bloc pareil et on vois souvent les méme couleur donc comme je fais jamais comme tout le monde j'ai fais rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 honda dreaming a écrit:méthode "dremel" ou disque à poncer sur une meule oui un truc a poncé sur perseuse c'est avec des tige rouge je c'est pas comment sa s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ma nx bleu elle était belle en 17 super basse est les pneus ne touché nul par sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vais peut étre monté les amorto de ma nx bleu sur ma blanche vous en pensé quoi ? elle sera bien claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sa en est ou pour ta 2eme S13 ? (Tu l'as plus ta nx bleue ? désolé si j'ai pas tout suivi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nikel les jantes de ta bleu c'est toi qui les a repeind? elle sont belles! dit moi si tu met les amortisseurs de ta bleus sur ta GTi le parchoc va racler par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 matmax a écrit:nikel les jantes de ta bleu c'est toi qui les a repeind? elle sont belles! dit moi si tu met les amortisseurs de ta bleus sur ta GTi le parchoc va racler par terre!!! oui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 japan import a écrit:Sa en est ou pour ta 2eme S13 ? (Tu l'as plus ta nx bleue ? désolé si j'ai pas tout suivi !) je n'égose encore car un allé retour y en a pour 700€ si je l'ai encore c'est je rabaisement extrém qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 japandrifting a écrit:japan import a écrit:Sa en est ou pour ta 2eme S13 ? (Tu l'as plus ta nx bleue ? désolé si j'ai pas tout suivi !) je n'égose encore car un allé retour y en a pour 700€ si je l'ai encore c'est je rabaisement extrém qui me manque Ah ok ! Faites chacun la moitié de la route ! Pour ta nx gti, met les amortos et les jantes de la bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la bleu a pu les 17 je l'ai est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 japandrifting a écrit:la bleu a pu les 17 je l'ai est vendu Ah mince ! Dommage, sa aurai bien donné blanche avec les 17" en blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui mais 17 c'est trop lourd 14 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 japandrifting a écrit:oui mais 17 c'est trop lourd 14 c'est mieux cepafo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est méme vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 japandrifting a écrit:japan import a écrit:Sa en est ou pour ta 2eme S13 ? (Tu l'as plus ta nx bleue ? désolé si j'ai pas tout suivi !) je n'égose encore car un allé retour y en a pour 700€ si je l'ai encore c'est je rabaisement extrém qui me manque je vais surement faire la route en train avec la voiture dedans pour 265€ l'aller retour donc j'espère que sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah, bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui et encore une autre j'ai sortie le bloc a la main de mon s13 le photos seront la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il été lourd le bestio quelle bogosse comme je bosse dans le noire j'ai fais sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sa avance toujours bien ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 japan import a écrit:Sa avance toujours bien ! C'est cool ! atten je mais des tof la dans 2min elle son visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai enlevé le faisceau c'est plus propre et le block en mode dépouillage vola sa avance pas trop j'ai pas eu beaucoup de temps mais sa avance quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah bah oui c'est mieux de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 prochaine étape demonter le reste tout nétoyé et peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 japandrifting a écrit:J'ai enlevé le faisceau c'est plus propre C'est plus propre, c'est plus propre, c'est vite dit. Sympa le phare pour éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pedro a écrit:japandrifting a écrit:J'ai enlevé le faisceau c'est plus propre C'est plus propre, c'est plus propre, c'est vite dit. Sympa le phare pour éclairer. je cest elle est tout crade mais c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai vendu mon 100nx bleu quelque personne on du le voir au rasso le nouveau proprio est venu avec, le jour ou il l'a acheté il le pousse alors que le ventilo se déclenchait pas et que l'huile de boite coule par le joint spy qu'il faut changer du coup quand il est arrivé la température était dans le rouge et l'eau bouillait 1ére jour qu'il l'a, il est déjà entrain de le tuer cet aprém j'ai eu mes barres stable arrières merci au gentil transporteur (tim) je les ai monté en rentrant pour voir et surprise quand je fixe sur les têtes d'amorto il manque 1cm pour que la barre se visse dessus après quelque modif ça passe mais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai demonter le train aven tout desossé mais j'ai pas fait de photos aven de partir j'ai juste de photos de quand j'ai prie ma posse repas bon sur les tof c'est a moitié démonter mes la y a plus rien je frai des tof se soir vive les pneus il y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu travailles pas à moitié toi! bravo pour tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 honda dreaming a écrit:tu travailles pas à moitié toi! bravo pour tout ce boulot non je fais les chose en grand quand vous allé voir le train aven remonté avec le compartiment moteur peint vous allé être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est clair que sa avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors le train av est complètement démonter j'ai aussi commencé l'ar mai j'ai eu une grosse surprise plus de rouille + biellette de barre stable hs j'ai demonter le reservoir que je pense remplacer par un plus petit qui sera dans le coffre j'en ai plein d'autre mais le pc rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Eh beh, le cochon rose il aime bien le S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 japan import a écrit:Eh beh, le cochon rose il aime bien le S13 ! je l'ai soudai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAROUL 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 haaaa !!!! enfin du bon taf !!!! aller perd pas courage , tu es en bonne voie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 JAROUL a écrit:haaaa !!!! enfin du bon taf !!!! aller perd pas courage , tu es en bonne voie !!!!!! oui mais avant j'avais pas d'endroit ou la mettre là ça va 100 fois mieux je vais tout bien vérifier avant de remonter mais y a un truc dommage c'est que j'ai pas assez de hauteur pour la lever autant que toi tu l'avais fait avec la tienne mais bon ça va aller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites