shingo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ya du taffe pour la malle quand même .. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 29 juin 2008 shingo a écrit:ya du taffe pour la malle quand même .. bon courage J'ai fait pire Merci ps:si quelqu'un aurait des bouts de tôles à donner, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon courage !... ... pour nettoyer l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 va voir sur une vieille armoire métallique , un vieux frigo, ou chez un tollier, ou tout autre procédé.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 29 juin 2008 honda dreaming a écrit:va voir sur une vieille armoire métallique , un vieux frigo, ou chez un tollier, ou tout autre procédé.................. J'y avais pas pensé J'aurais plutôt été dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ma bleu est a vendre : /annonces-diverses-f18/vend-100-nx-16i-pour-piece-t7251.htm#224706 achetez là :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 suite des photos aprés une dur aprém mais elle a bien avancé j'arrete la le pc merde de trop je vien de passé 2h pour 4 photos j'en ais plus de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 allé une dernier pour que l'on vois un peut quelle a avancé est la je vais vraiment me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 + une j'ai pas pu résitais pour tenmps je suis naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben ta bien bossé dis donc ! Pourquoi la peinture de tes jantes s'écaillent ? Espece d'insomniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh le ouf!! tu te lance dans un sacré chantier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 japan import a écrit:Ben ta bien bossé dis donc ! Pourquoi la peinture de tes jantes s'écaillent ? Espece d'insomniac ! c'est parceque j'ai pas poncé avent j'avais fait sa vite fait pour avoir une idée du rendu je vais le refaire ton caisse moi insomniac heuuuuu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila la suite des photos en espérant que le pc va pas ramé en rangeant le garage pour bien placer mon S13 j'ai trouvai seci petite dedicace a Gruiiii Power bon je dois y allé je finirais plus tard ps: il est beau mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai plein de photos a métre mais pas le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 japandrifting a écrit:j'ai plein de photos a métre mais pas le courage rooo tapette , vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 shrek59 a écrit:japandrifting a écrit:j'ai plein de photos a métre mais pas le courage rooo tapette , vas y balance demain si j'ai le courage je sui naze je vais au dodo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mon S13 ai en mode 4X4 depuis qu'il est vidé avant: apré: est encore j'ai des ressort moins 35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah wé quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 avec les amorto stock elle se serrai envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tout mes piéces sa en fait du bordel est le donneur de métal pour mon hayon allé c'est tout pour l'instant je dois allé voir pour du boullo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ton cochon on ne voit que lui sur les photos... L'a au moins 23 ans ton lecteur... Une pièce de collec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah wai mais t'en as partout de la piece, tu t'y retrouves??!!!! le cochon m'a lair quelque peu imposant, et a la bougeotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il pose bien sur les photos depuis les photos j'ai encore ramené plein de piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quelque photos de mon S13 a c'est début aprés 3jours de boulo le moteur tourné enfin avec environ 250CH 1er foi que je vais a V2 avec photo prise par un pot qui la vu il etais vert quand il a su que c'étais la mienne la balade continue il falai que je la montre a tout le monde:lol: et aprés quelque jours elle a eu drois a un petit rabaissement a moins beaucoup quand elle sera fini elle sera a cet hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle était belle avec le carton sur le hayon carton'touche gti bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui cest ce que jallais te dire, tu prepares le moteur a 250ch mais toujours un beau carton scotché....lol fallait meme pas penser a ouvrir les fenetres a 200km/h, sinon ca s'envolait direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non quand elle roulais c'était un pléxi tré tré fin qui tenai avec 6 vis a bois est sa tenai 260km/h méme carro ouver mais la un hayon avec un vrai carro c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 encore des photos voila pour l'instant la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cet aprém j'ai bien bossé la preuve en photos je vais dormir la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 aujourd'hui j'ai commencé mon S13 à 9h j'ai bossé comme un malade j'ai fait une pièce pour mettre mon turbo car il est énorme même en top mount ça passait pas donc j'ai du l'incliner et le surélever il est a 2mn de mon cache culbu et 6mn de mon mastervac (je sais pas l'écrire) les freins quoi et j'ai aussi fait l'ewlbo qui passe aussi à raz de tout j'en ai chiéééééé grave surtout tout seul pour à la fois tenir la culasse le turbo et les bouts de métal pour faire la pièce j'ai pas de photos car oublié l'appareil photo mais j'ai tout laissé poser pour les faire demain avant de finir j'ai aussi passé l'aspi dans la casse on voit la différence j'ai aussi commencé a faire mes amorto j'ai fait les arrières d'après mes calculs ils seront a -160mn et dur a mort pour l'avant je ferais surement moins car je veux du souple et je mettrai des pneus plus taille basse pour équilibrer et mettre la caisse droite des que les amorto sont posés je ferai des photos avant après la différence va sauter au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sa avance bien ici ! Sa annonce du gros ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 japan import a écrit: Sa annonce du gros ! du trés gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'aime bien cette photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Avec la Fiesta à côté... La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pedro a écrit:Avec la Fiesta à côté... La classe ! perdu 1 indice c'est une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mazda 323 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Usual_Suspect a écrit:Mazda 323 ? bravo :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça va etre bout de bois style en -160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 shrek59 a écrit:ça va etre bout de bois style en -160 c'est pas pour les petit vieux surtout quand le turbo va se déclenché ps je mes des photos se soir du turbo monté il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 japandrifting a écrit:shrek59 a écrit:ça va etre bout de bois style en -160 c'est pas pour les petit vieux surtout quand le turbo va se déclenché ps je mes des photos se soir du turbo monté il est énorme Euh, on est ce soir non ? Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 japan import a écrit:japandrifting a écrit:shrek59 a écrit:ça va etre bout de bois style en -160 c'est pas pour les petit vieux surtout quand le turbo va se déclenché ps je mes des photos se soir du turbo monté il est énorme Euh, on est ce soir non ? Content pour toi ! non c'etait l'apéro allé place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est magnifique je l'ai mi au millimétre il paré présque petit dans un compartiment moteur vide sa va étre chaud de fermé le capo pourquoi j'ai étai métre un si gros turbo a oui c'est pour les watttttttttttttt donc pas de capo si je frai des modif comme dab l'elbow que dire toujour pas de place il passe au mn partout sa été chaud pour tout rentré et soudé surtout tout seul :moi: allé deux dernier de loin donc voila photos faite j'ai déja redéposé la culasse je vai vinir la piéce pour le turbo et la prépa de ma culasse voila pour l'instant la suite demain je suis la voi secret story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 WOUOUOUOUOU......cte bête....ça va souffler ça!!! bon courage mec... sinon pour le capot...va falloir aller chercher celui d'une muscle car avec le trou pour l'admi...mdr ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nipponracer a écrit:WOUOUOUOUOU......cte bête....ça va souffler ça!!! bon courage mec... sinon pour le capot...va falloir aller chercher celui d'une muscle car avec le trou pour l'admi...mdr ça va tuer j'ai pensé la méme chose ou faire un trou dans le mien comme sa tout le monde véra mon gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 apré avoir passé l'aspi c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop beau le turbo Si tu fais un trou dans le capot, y'en a qui seront content quand ils te verront arriver Sa avance bien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 japan import a écrit:Trop beau le turbo Si tu fais un trou dans le capot, y'en a qui seront content quand ils te verront arriver Sa avance bien c'est cool du genre bonjour monsieur c'est pas d'origine sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Poua, le matos de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ou alors un bossage un peu comme la dernière m3 v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites