japandrifting 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mon S13 de 89 phase1 couleur rouge 80 000km esthétique stock sauf jantes 17" en 8.5 à l'avant et 10 à l'arrière avec pneus à flanc tenduvoici comment elle va être quand elle sera fini prépa moteurpiston vibrequin bielle forgévolant moteur allégéembrayage renforcé exedy ainsi que le mécanisme et la buté et l'émetteur et récepteurdump valve hks réglablefiltre a aire auto syleintércoleur xs powerturbo KKK K27booste contrôle aspect 2 digitaltout l'échappement fait maison inoxtoutes les durite d'admission en inoxbatterie qui a émigré dans l'habitacleinjecteur 555ccmaf Z32différentiel soudai ou lsdcartographie sur mesurepassage en top mountcollecteur xs power wasget externe xs powersuppression de la clim = gain de couplesuppression de tout ce qui est inutile et trop lourd (la liste serait trop longue lol)tous les joints neufs sont renforcésmoteur et tous les accessoires peindintérieur3 nanos sur le montant de parbrise température d'huile , voltmétre et pression de turbo le tout en éclairage plasmagros compte tour avec shift lat et température moteur , d'huile et pression d'huile éclairage rouge et bleu a léd monté a la place du rétro intérieurcompteur nismo 340 km/h éclairage plasmasource multimédia 2 dinkit éclaté focal a l'avant en 16,5 cm1 ampli pour le kitun baquet as désin mono coque2 harnain 3 poingvolant triplié mono driftingmoyeux a attache rapideextérieuramortisseur fait maison -105 mmsouple sur l'avanttrès dur sur l'arrièrejante peinte ton caisse en 17 pouce8.5 de large ET13 pour l'avant10 de large ET00 pour l'arrièrepneus en 205/50/17 pour l'avantet en 225/45/17 pour l'arrièrevitre tinté noirerétro type K6possibilité de levé que un phare et aussi à la hauteur désiré feu arrière fumé rougephare au xénon 1200Kpot sortie inox 120 de diamètrelisage du hayoncarossage très prononcébi ton noire métalisé et bordeau métalisétrain roulent peintoptionvitre électriquerétro électriquefermeture centralisé a distancedémarrage moteur a distancecoupure moteur a distancealarme très haut de gamme avec beeperj'aurai pu faire encore plus dans le détaille mais la ça a déjà été très long à écrireun petit montage vidéo avec photos c'est plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belle bete c'est du tres gors meme:drugs: je passe souvent vers ou tu la gare on a deja discuter une fois dans ma civic noir je serais ravis de te recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MDR la photo du compteur affichant 260 km/h et 3 000 tr/min... On a trouvé un taliban Nissan je crois... Tu pourras présenter la 100NX ? J'aime beaucoup cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pedro a écrit:MDR la photo du compteur affichant 260 km/h et 3 000 tr/min... On a trouvé un taliban Nissan je crois... Tu pourras présenter la 100NX ? J'aime beaucoup cette voiture ! demain j'éssaye de présenter les 2 100nx car la c'est la féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super sympa ta S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Génial j'aime beaucoup le look que lui donne les jantes avec les pneus flanc tendu!! La couleur des jantes suit nikel avec la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai fais une peinture que se rapproché le plus de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est vrai que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 juin 2008 imprésionant la liste des modifs.vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jeffcrx a écrit:imprésionant la liste des modifs.vivement d'autre photo +1 fais nous un ptit shooting sympa ! Et quelques photos des nx sa serai cool aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui bien sympa... peut etre les retro M3 a virer mais super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 19 juin 2008 crx91 a écrit:oui bien sympa... peut etre les retro M3 a virer mais super projet. retro M3 ? j'ai pas de retro M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juin 2008 aller passons a la 100nx gti je l'ai eu comme ça : c'est un targa 2.0 i 16S moteur SR20DE elle est déja équipée parchoc av+ar tuning mais ça va c'est pas kéké anti brouillard av glace lisse siége de CRX del sol pot césam 5 jantes BBS de BMW 7 par 15 ET24 enceinte de m**** et sans poste et surtout avec un problème moteur voilà pour l'instant pasons à une photo faite le jour de l'achat je mettrai la liste des modifes et photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pourquoi pas un petit caisson de basses à l'arrière pour équilibrer , parce les focal en kit éclaté fonctionnent bien, mais ne descendent pas aussi qu'un sub peut le faire, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juin 2008 honda dreaming a écrit:pourquoi pas un petit caisson de basses à l'arrière pour équilibrer , parce les focal en kit éclaté fonctionnent bien, mais ne descendent pas aussi qu'un sub peut le faire, à toi de voir pour mon S13 pérf non mais si j'ai la 2éme S13 oui elle ora une sono focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ha ba tes la toi bienvenue c'est jf la civic coupé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juin 2008 shrek59 a écrit:ha ba tes la toi bienvenue c'est jf la civic coupé noir oui je sui la enfin je te cherché justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ba tu ma trouvé tu passe chercher les cales pour les jantes quand au pire je te les passe au prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je les avais oublier oui au prochain rasso le 27 je pense ? je serai la avec ma gti ou ma nouvelle 200sx si le mec se décide à venir pour faire l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juin 2008 comment ta fait pour metre ta vidéo directement visible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 si c'est le 27 je serai pas la pour mettre la vidz en direct tu doit activer le html dans ton profile est apres tu prend le lien sur la page de youtube c'est sur la droite si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 22 juin 2008 shrek59 a écrit:si c'est le 27 je serai pas la pour mettre la vidz en direct tu doit activer le html dans ton profile est apres tu prend le lien sur la page de youtube c'est sur la droite si je me trompe pas je trouve pas :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu n'étais pas à Haubourdin hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pedro a écrit:Tu n'étais pas à Haubourdin hier ? non pourquoi ? ta vu quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici les modifs faites sur ma 100 nx gti: parchoc av peint en bi ton blanc et noir j'ai fait sa vite fait car marre de le voir gris j'ai viré les antis-brouillards refait l'alarme et la centralisation car elle allait plus la sono avec: source dvd tv divx gps écran tactil motorisé ampli 4X250W 4 hp coaxio 2voie 1 petit sub de 20cm jantes GTI d'origine une belle roue de secours jante taule de mégane 2 set amortisseur & ressort cour un néon bleu de kéké dedans mais bien caché impossible de le voir si il est pas allumé je c'est pas pourquoi je l'ais mie il et jamais allumai veilleuse a LED bleu kit xénon 12000K :gohana: ça c'est puissant clignotant av & feux ar fumé noire j'ai mis 3 coupes circuit 1 sur l'allumage 1 sur la pompe à essence 1 sur le calculateur les voleurs pourront se lever de bonne heure pour la voler siège & banquette de 1.6i c'est plus belle un joint de porte car il pleuvait dedans vérification complète du moteur pour être sur que tout va bien et réparer la panne la panne c'était un fils du calculateur qui été coupé le mec qui l'avait ça faisait des mois qu'il trouvait pas la panne place au photo est comme je suis radin y en aura encore qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Déjà aperçu à Top Wagen la 100NX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa ta 100 nx ! T'as de bon gout, continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aller encore des autre photos : la elle été pas encore a moi 1er shooting fare xénon démontage pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 T'as quelques photos de l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alex a écrit:Déjà aperçu à Top Wagen la 100NX est moi j'ai vu ta civic elle est swpé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 japan import a écrit:Sympa ta 100 nx ! T'as de bon gout, continue !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 japandrifting a écrit:Non pourquoi ? ta vu quoi comme voiture ? J'ai vu une 100 NX blanche avec un pare-chocs arrière gris ( ton apprêt ) ; elle était garée sur un parking non loin de l'hotel de ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ma 100 nx la 1.6: c'est une 1.6i 16s targa 240000km de 1993 elle est bleu carrosserie stock a -145mm jantes avent c'était du 17 la c'est du 14 tube a la place du silencieux tout l'intérieur changé car il étais gris (moche) la il est noire est blanc avec siége de crx del sol qui avais sur la gti volant et rétro S13 feux ar et clino av fummé mais son plus la il son sur la gti fare av de golf3 angel eye vitre tinté noire et un par soleil de environ 35cm Cool mode anti soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pedro a écrit:japandrifting a écrit:Non pourquoi ? ta vu quoi comme voiture ? J'ai vu une 100 NX blanche avec un pare-chocs arrière gris ( ton apprêt ) ; elle était garée sur un parking non loin de l'hotel de ville. oh un copieur de nx non c'est pas moi elle est comment exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben c'est à dire que je ne faisais que passer. Je l'ai simplement aperçu de derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'aime mieux la nx blanche, mais celle la n'est pas mal non plus ! Les feux de golf 3 passent nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 japan import a écrit:J'aime mieux la nx blanche, mais celle la n'est pas mal non plus ! Les feux de golf 3 passent nikel ! les feux de golf 3 vont peut étre passé sur la blanche et pour la bleu je métré des golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dommage que la bleu a été choké un pot a moi qui a pris un rond poin a l'enver est ma rentré de dans aven elle été nikél: la c'est moins bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voici quelle que photo de mes 2 ninix la c'est le seul coup quelle a ma bleu est vraiment par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quelle photos de ma 200sx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 petite photo de famille mon ex 205 (je l'ai échangé contre la nx gti ) mon S13 ma nx concours de celle qui sera la plus basse 100nx vs 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 est ce que quelqu'un pourrai me préter une cléf pour comprimer les ressort de soupape ? pour que je change mes joint de que de soupape merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mon futur colecteur top mount je le recoi fin de semaine normalement pour mon S13 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 23 juin 2008 japandrifting a écrit:est ce que quelqu'un pourrai me préter une cléf pour comprimer les ressort de soupape ? pour que je change mes joint de que de soupape merci d'avance si quelqu'un veut bien me la prété je serai au rasso IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sa devrait bien aller les feux de golf 3 sur la blanche ! Dommage pour le choc sur la bleu, c'est vrai qu'elle était nikel avant. T'as fait une affaire en échangeant la 205 contre la nx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbes, mais cache tes plaques , ca prend 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juin 2008 japan import a écrit:Sa devrait bien aller les feux de golf 3 sur la blanche ! Dommage pour le choc sur la bleu, c'est vrai qu'elle était nikel avant. T'as fait une affaire en échangeant la 205 contre la nx ! oui en plus il ma donnai 50€ est la 205 je l'avais acheter 50€ + 21€ de frais de réparation donc la nx gti m'ai revenue a 21€ :luck: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juin 2008 honda dreaming a écrit:superbes, mais cache tes plaques , ca prend 5 minutes j'ai pas de cache plaque pour les métre quand je fais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bah nan, mais faut modifier les photos Je pense que c'est ce qu'honda dreaming voulait dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites