Kotetsu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà, veuillez ajouter vos noms à la suite si vous désirez faire un achat groupé pour ce produit. REV Speed GT 22700 JPY (environ 140 euros) G-Sensor Unit: 5600 JPY (environ 35 euros) Bundle REV Speed + G-Sensor : 27200 JPY (environ 168 euros) 30000 JPY livré pour achat isolé. 5% de rabais à partir de 3 pcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ok pour un group buy si ça se bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wouah, ca c'est du prix pété ! Up pour du top matos Je ne pourrais plus me passer du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juin 2008 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce sera celui en photo, ou la version II en Black ? Merci Vous le prenez avec le G-Sensor ou pas les intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour la différence de prix, hésite pas Ca apporte pas mal de fonctions en plus... Même si ce n'est pas indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Perso je vois pas trop l'interet du G sensor donc pour moi c'est juste le RSM et son support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 juin 2008 rsm support et Gsensor pour ma part. Après la version 2 apporte quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Qui s'occupe de récupérer le colis? Envois séparés? Je récapitule: Mike 1x (g-sensor bundle) chapelle 1x (std) Alex (modèle?) Merci de reprendre ce message et de le mettre à jour avec votre nom et le modèle souhaité pour la commande. PS: c'est le modèle en photo et pas un autre Commande groupée ouverte jusqu'au 15 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Kotetsu a écrit:Qui s'occupe de récupérer le colis? Envois séparés? Je récapitule: Mike 1x (g-sensor bundle) chapelle 1x (std) Alex (modèle?) Merci de reprendre ce message et de le mettre à jour avec votre nom et le modèle souhaité pour la commande. PS: c'est le modèle en photo et pas un autre Commande groupée ouverte jusqu'au 15 juin. Mike 1x (g-sensor bundle) chapelle 1x (std) Alex (modèle?) Usual-Suspect (rsm+ gsensor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je ne fait pas parti du Group Buy Je faisais juste passer par là, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ok alors je réacpitule: Mike 1x (g-sensor bundle) chapelle 1x (std) Usual-Suspect (g-sensor bundle) Qui s'occupe de réceptionner le colis et de faire le paiement le cas échéant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Une petite précision sur le G sensor Sinon toujour OK pour le RSM Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mike a écrit:Une petite précision sur le G sensor Euh oui tu veux savoir quoi? J'attends toujours que quelqu'un me dise si ce sera un envoi groupé ou des des envois individuels. La CG se terminera le 15. Dès lundi veuillez soit m'écrire par mail soit par MP en me donnant toutes vos coordonnées et de me préciser si vous voulez payer par Paypal ou virement bancaire. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2008 OK, on voit ça lundi. MIke et Usual suspect, comment voulez-vous fonctionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi peu importe,soit chez toi soit chez Oim Et en envoi groupé ca sera mieu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je serai de la parti ausi pour la cg mp envoye a kotetsu pour le modele le bundle c est quoi et ca sera avec le gsensor pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dernier point avant clôture de la CG Mike 1x (g-sensor bundle) chapelle 1x (std) Usual-Suspect (g-sensor bundle) vianney59 (g-sensor bundle) Ca fait donc trois fois le set avec G-sensor et un fois sans. 5% de réduction sur le prix total. Merci de m'indiquer qui s'occupe d'envoyer le paiement et de réceptionner la marchandise. Le plus simple est que cette personne m'envoie un mail ou un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Perso je vai devoir attendre debut juillet pour commander.. Avec les recaros ce mois ci et les équipements pour le permis moto ça commence à faire pas mal ce mois ci. J'ai pas un compte en banque extensible.. Désolé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 17 juin 2008 qui s occupe du reglemenet que je puisse lui donnez les sous quon puisse les envoyez au plus vite a nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je pense que je vais m'en charger, on voit ça demain, je le contacte par MP pour voir la bonne méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ok chappelle, voici le dernier pointage: Mike 1x (g-sensor bundle) chapelle 1x (std) vianney59 (g-sensor bundle) MP ou mail pour me donner les infos nécessaires (adresse, mode de paiement et adresse paypal). Merci à tous. Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ok boys ça dit quoi? chappelle tu m'envoies tes coordonnées par mail stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai pas encore eu de nouveles de mike pour confirmation, dés qu'il valide je te contacte pour l'organisation de l'envoi et pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 chapelle a écrit:j'ai pas encore eu de nouveles de mike pour confirmation, dés qu'il valide je te contacte pour l'organisation de l'envoi et pour le paiement Impeccable folks ça roule, j'aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est ok,j'ai récup mon PC!!! Je prend donc le RSM sans le G sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon on efface et on recommence... J'espère que ça va plus bouger maintenant... Mike 1x (std) chapelle 1x (std) vianney59 (g-sensor bundle) J'ai toujours pas reçu ni MP ni mail pour le détail. chappelle, c'est toujours toi qui t'en occupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 si y a encore moyen moi j prendrais bien juste le g sensor j suis au koe la mais j peux faire un paypal dimanche soir si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 r3dox a écrit:si y a encore moyen moi j prendrais bien juste le g sensor j suis au koe la mais j peux faire un paypal dimanche soir si il faut Le G-sensor coute 5600 JPY tout seul. J'attends toujours que chappelle me contacte pour le paiement. Essaie de voir avec lui si tu veux faire partie de la GB, pour moi c'est encore bon question timing. Voilà le tout dernier pointage: Mike 1x (std) chapelle 1x (std) vianney59 (g-sensor bundle) r3dox 1x G-sensor seul Merci de faire vite afin que les gens n'attendent pas jusqu'à Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 juin 2008 donc on a 2 standard, 1 standard avec G sensor et 1 G sensor seul. c'est Ok pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mr. Chappelle a reçu mon devis. C'est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Au fait j'avais reçu une demande devis de Usual suspect mais il ne répond plus à mes mails depuis un moment. Veut-il joindre la CG? Répondez au moins au messages les gars, je peux pas courrir après tout le monde. Merci de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il est en cours d'hospitalisation, il viens de sortir de l'hopital avec 4 dents de sagesse en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alex a écrit:Il est en cours d'hospitalisation, il viens de sortir de l'hopital avec 4 dents de sagesse en moins Arf, je savais pas Ben alors on attends qu'il revienne au cas où ce serait cool qu'il profite du rabais vu qu'il veut le même produit. Ca vous irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 s'il vous plait je vais peut etre passé pour un boulet mais sa sert a quoi je connais pas trop c'est truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'avais pas vu ici.. M'attendez pas, je suis encore un peu dans le gaz, faut je fasse le point sur les finances. J'ai du avancer par mal de frais pour l'opération, notamment honoraires chirurgien/anéesthesiste (800euros à eux deux) donc je vais attendre le remboursement sécu avant de pouvoir confirmer quoique ce soit.. Je vais pas m'inclure dans le Group Buy et freiner tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ok Mr. Chappelle. Alors on poursuit. Tu as reçu mon devis j'attends plus que le paiement pour aller de l'avant avec la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca a l'air sympa mais... ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je viens de rentrer de suede donc désoler pour l'attente. Je regarde avec tout le monde pour qui doit payer quoi, que je sois payer et ensuite je vois avec toi pour organiser le virement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ca en est ou a qui on envoit l argent c est toujours toi jb qui t en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui ça va etre à moi mais j'attends de savoir une petite chose avant de demander à chacun la somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok ca marche pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon mes mignons, faudrait peut-être voir pour me donner des nouvelles sinon vous les aurez à Noel vos trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je viens de rentrer de week end, je fais ça vite fait désoler pour le retard mais tres pris en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MP envoyé à chaque participant du GB Kotetsu, je t'es envoyé la copie du MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nikel jb ca part au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon les gars, je pense que certains se foutent un peu du monde (no offense). CG lancé le 9 juin, on est le 22 Juillet et j'ai toujours pas de nouvelle du "responsable" ou des "intéressés"... Donc sans nouvelle de votre part d'ici la fin de la semaine, je clos cette CG et le rabais qui va avec. Si vous avez changé d'avis, le minimum aurait été de le signaler. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites