Kotetsu1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ----- SPOON ----- Roof Spoiler carbon EG4/6 48000 JPY livré en Europe Filtre à air EK4/9 8475 JPY Filtre à air EG6/9 8475 JPY Tail Silencer (Street type) EG4/5/6 EK3/4 : 59725 JPY EG9: 59725 JPY EP3: 59725 JPY Tail Silencer (N1 type) EG6, EK4: 39875 JPY EK9: 39875 JPY EP3: 39875 JPY Volant 38000 JPY (sans moyeu) Moyeux: EG2/6/9: 10175 JPY EK9: 10175 Pommeau Duracon ou alu 5089 JPY Autocollants Prix sur demande ----- APEXI ----- AFC Neo: Ce produit remplace les précédent S-AFC et V-AFC (V-tec control) en incluant de nouvelles fonctions et un affichage en couleur 39600 JPY REV Speed GT 22700 JPY (environ 140 euros) G-Sensor Unit: 5590 JPY (environ 35 euros) Bundle REV Speed + G-Sensor : 27200 JPY (environ 168 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le prix du Spoon N1 c'est livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut Kotetsu, L'afc neo, c'est du neuf et environ 240€ livré, je me trompe? POur ee8, ya pas de soucis, sûr à 99% mais on sait jamais ... Est se que tu vends des apexi rsm également, si tu pouvais me donner le tarif livré à la maison c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Revs a écrit:Le prix du Spoon N1 c'est livré ? Si ce n'est pas marqué "livré" à côté du prix c'est que c'est le tarif hors frais de port. LLonewolf a écrit: L'afc neo, c'est du neuf et environ 240€ livré, je me trompe? POur ee8, ya pas de soucis, sûr à 99% mais on sait jamais Embarassed ... Est se que tu vends des apexi rsm également, si tu pouvais me donner le tarif livré à la maison c'est cool Ce sont des produits neufs et pour le tarif c'est hors port comme en-dessus. Pour le RSM Apexi, c'est ajouté. Je me suis trompé et j'ai mis le boost controller à place. C'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Kotetsu c'est sympa, admettons que je te prenne un Apexi rsm à 140€, avec les frais de port et autres dédouanement à ton avis, ça tournerait autour de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'hallucine comment c'est pas chere reste juste a voir avec les fdp est la douane je croit que je vais laissè tentè par un volant spoon d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 LLonewolf a écrit:Merci Kotetsu c'est sympa, admettons que je te prenne un Apexi rsm à 140€, avec les frais de port et autres dédouanement à ton avis, ça tournerait autour de combien? Les frais de port seront pas très élevés je pense car ça doit pas être bien lourd. Après le dédouanement c'est comme pour tous les produits importés, c'est en fonction des taxes et de la TVA du pays de destination. Je peux essayer de mettre "cadeau" si c'est juste un produit comme ça et voir si ça passe. Fais-moi un mp pour les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Interessé par: Bundle REV Speed + G-Sensor : 27200 JPY (environ 168 euros) Tu as le support avec? Combien livré? Le RSM est en japonnais ou en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Usual_Suspect a écrit:Interessé par: Bundle REV Speed + G-Sensor : 27200 JPY (environ 168 euros) Tu as le support avec? Combien livré? Le RSM est en japonnais ou en anglais? Normalement c'est livré comme sur la photo avec le petit support. Pour la langue, c'est comme pour les turbos timer HKS ou GReddy, l'appareil est tout en anglais (le mode d'emploi sera en certainement japonais par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sî plusieurs personnes sont interresser pour commander, autant tout grouper pour diminuer les FDP et faciliter la tâche à Kotetsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alex a écrit:Sî plusieurs personnes sont interresser pour commander, autant tout grouper pour diminuer les FDP et faciliter la tâche à Kotetsu Absolument. Et je fais 5% de réduction à partir de 3 pces. J'ouvre un topic commande groupée pour ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites