dédé05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et voila l'anniversaire de mon loulou ; nipponangie pierro et martine alex mag steph et élo amandine pour rirepierro et mike steph et élo (Re) nippon et alex mike et 16 verres...la table... eux 4 euh...Moi MdR mario kart ( env 4h par jour depuis! ) le Ipod shuffle et ses coques la plaque Honda et 2 chemises Zara aussi... trés bonne soirée malgré& ce Menu obligatoire, merci à tous pour votre présence ou votre participation! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça débal, elles tuent les photos. merci beaucoup a tous ceux qui étaient la et a tout ceux qui ont participés. c'était un super anniv, ça fesait plus de 8 ans qu'on avait pas fait de fête pour mon anniv, un grand merci a ma dédé qui s'occupe de moi comme une reine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop fort !! Merci Dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca avait l'air bien sympa. C'est cool ces petits compte-rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tro bo la plaque honda vous l'avez eu ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est un secret......... non je deconne c'est ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Putain.....ce bouton de merde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre059 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mike a écrit:Putain.....ce bouton de merde !!!!!!! c'est pas grave ca fais juste un peu tuning! sinon bonne petite soirée en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci nipponracer pour les liens je vais étudier ca d'un peu plus prés ENJOY HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pierre059 a écrit:Mike a écrit:Putain.....ce bouton de merde !!!!!!! c'est pas grave ca fais juste un peu tuning! sinon bonne petite soirée en effet! oui oui franchement, ça ne se voit pas tant que ça mais ej comprend que ça te rende dingue./..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites