Gregos 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voila ce qu'un employé apres 32ans chez honda motors a décidé de créer... 50 modeles HONDA disons... neufs pour PEDRO JAI TROUVE UNE CIVIC PLUS PROPRE QUE CELLE DE REMY ^^ pour DICK civic de 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 repost ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cet homme qui a crée ca mérite beaucoup de respect.chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 déjà posté oui, mais v'là... toujours un plaisir ! ça a été posté où ça d'ailleurs Rom ? j'pense qu'il y avait plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il en manque 3/4 que j'ai pas posté. j'ai pas retrouvé le post, et j'ai trouvé ca joli, cest histoire de relancer le truc pour ceux qui connaissent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop classe le musée, en tout cas, elles sont toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbe ce musée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mega Je les veux toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais, j'le kiffe grave ce Mugen Pro ! Mais c'est une 3G celle que tu as posté, la rouge. Il n'y a donc pas mieux que celle de Remy en 4G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Florent a écrit:Mega Je les veux toutes!! + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jolie, mais déjà posté par Dick il me semble... Y a une section photos sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui le truc cest que ca tratait de plein honda différente, donc il aurait fallu creer un topic expres... alors j'ai balancé ici.. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Truc de dingue ce musée, un grand bravo et un grand merci à lui ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sympa le musée pas mal l'ITR je lui prendrai bien quelques ptite pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites