Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr la sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Recyclage de siège de RS13 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 le Crx..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ho la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme celui des Lambo. Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ta pas interet d'etre en zone inondable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est fou ce qu'on certains riches... En plus, là, pile à la taille de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est du vrai de chez vrai ou du virtuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca existe depuis des années au Japon ce genre de parking. Parfois sur "4 étages". A la base, ca résoud un manque de place là-bas. Et ca débarque depuis peu ailleurs dans le monde, mais pas pour la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 L'Elise de mes rêves ?Pas sur malgré le "mariage" de 2 types de caisses que j'aime...Lotus Elise Load Lugga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'hallucine ou il y a un crochet d'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il y en a bien un... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et une galerie et un rangement arrière façon pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 une TT fallai osé ...par contre la base ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Euhhhhhh.... c'était quoi à l'origine ? J'aurai dis une Ka de l'extérieur, mais non ... l'intérieur et ce tableau de bord ne me dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si c'est un Ka enfin je penses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pourquoi pas une fiat uno, l'implantation des commandes est similaire http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/163894/fiat%20turbo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouais, très Fiat l'intérieur. Par contre rétro extérieur de fiesta il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 roh mai le mix de fou... avec le 3eme feu stop LE détail qui tue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 y'aurait aussi des morceaux de voiturettes genre "aixam", il me semble, difficile de trouver ce qui l'y a à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 eheh moi je sais, allez un indice : cest pas une KA l'interieur est trop vieux cest pas une ford.. cest pas une fiat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 AUSTIN METRO MODEL KIT CAR 1.4L BANHAM X99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 horrible... je la préfère largement stock la Metro (la caisse la plus posée d'origine que je connaisse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il fallait vraiment la reconnaitre sous ses allures de petite bombinette en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 hideux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 hooo une voiture en plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Timothée a écrit: Houuu, je la connait celle là. je suis le projet depuis le début. http://www.dpcars.net/ Ca part de ça: Et aux dernières nouvelles : Imaginez un mix entre un kart, un proto des 24h, 4 roues motrices. Là y a un moteur de 'busa pour les essais. Sinon y aura un V8... 500ch... 500kg Le V8 est en essai sur une Ariel Atom. Le V8 est un 2,4L résultant de l'assemblage de 2 moteurs d'hayabusa. Et il aura le droit a un petit compresseur. Le gars qui fait le proto voiture aide le gars qui fait le développement moteur. DP gére carrément sur Solidworks. Franchement ce gars est mon idole. j'arrête le HS et je vais faire un post séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est pour les tapettes Solidworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 RiB'$ a écrit:C'est pour les tapettes Solidworks lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est sûr que pour se prendre la tête ca ne vaut pas Catia ou proE. Mais quand on sort d'Autocad Lt. C'est quand même une grosse révolution. On pourrait partir sur des années de discussion pour savoir quel logiciel est le meilleur. Je trouve justement que pour un gars seul ou un tout petit BE pour un projet complet de A à Z sans avoir besoin de faire du surfacique façon Airbus, bah Solidworks c'est quand même le plus fun. J'en fait juste en amateur et j'adore bidouiller dessus. C'est ludique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est ce qui lui enlève toute crédibilité à ce logiciel ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DICK-HONDA a écrit:C'est ce qui lui enlève toute crédibilité à ce logiciel ... ... Je ne lutte pas, je suis juste un amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais, enfin Catia ou Solidworks, tu peux très bien faire des trucs de fou jusqu'à la production. Après ca dépend des modules dont tu disposes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Trop fort les micro machines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Timothée a écrit: Ouaaaa put*** la taunus de compète Erreur de ma part c'est une ford granada et non une taunus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Purée !! C'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Avec un moteur qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est pas passé à une à Fifth gear le mec avec la mclaren F1 et l'Enzeo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour info, je cherchais des infos sur une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites