Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mais eux alors lol... plus c'est extrême, mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Timothée a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je le fais pour toi: DICK-HONDA a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 RiB'$ a écrit:Je le fais pour toi: DICK-HONDA a écrit:... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 205 tct , c'est une modif assez connus et assez simple parait-il à faire sans trop de modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 au rasso il y en avais une blanche j'en avais beaucoup entendu parler comme coi au run il bouffer toute les voiture (subaru de 265ch qui a atomisé) donc je lui est parlais et a fin du rasso il ai parti sur l'A25 avec les bélge car il voulais testé contre les HONDA moteur intégra il ai passer devant moi est ma dis "j'ai une place tu veut venir " j'étais trop content donc on ai tous parti 250tct , golf vr6 , intégra , intégra face av de jap , civi , crx , ect........ environ 15 jap contre la 205 bien j'ai jamais vu une 205 tourner aussi bien encore la j'en revient pas méme mon S13 qui avais environ 250 ch a rien a voir mais il a investi environ 15.000€ dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et pése environ 600 kilos... j'ai connu un qui avais fait sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je c'est pas le pois mais méme au retour des run on été 4 dedans c'etais toujours un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non de dieu c'est trop trop laid !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Immonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les nouveaux tanks de l'armée us ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 en plus de couleur noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une bible : http://www.jdmotophotography.com/Random/NYC/ De jolies filles, de jolies caisses jap... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alors là : http://cgi.ebay.fr/SUBARU-GENDARMERIE-ACCIDENTEE_W0QQitemZ170243751706QQihZ007QQcategoryZ142760QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 lol v'là le foutage de gueule, trop bon !!! "sans maitrise la puissance n'est rien" quoi, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 "Cela repésente 6 heures de travail d'un maquettiste qu'il faut rétribuer" a bon, les gendarme ça leurs a prit 6 secondes a l'echelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 !! trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est quelle marque maisto, revel, burrago???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c est geniale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dans la presse, elle est plutôt bien accueillie : comme un concept car abouti de la part de Kia... Perso, je trouve que c'est de la copie de jap actuelle... A vous de juger : Kia Koup " Kia aura-t-il enfin droit à une variante du Coupé Hyundai ? Rien n’est moins sûr… En effet, selon le constructeur coréen, le concept Koup dévoilé au Salon de New York n’a pas vocation à être produit de série ! [b]Un concept très crédible[/b] Une affirmation étonnante qui contraste avec le style très abouti de ce coupé, plutôt européen dans ses dimensions (4,49 m de long pour 1,85 de large et 1,43 de haut) et conçu sur la base de… la Pro_cee’d. Car si elles continuent de s’inspirer de la concurrence, les coréennes se démarquent dorénavant par un réel agrément de conduite mais surtout par un design enfin séduisant. C’est le cas du Koup qui associe dynamisme, compacité avec des lignes très fluides, entre Honda Civic, VW Eos (pour l’avant) et Mitsubishi Lancer EVO X pour la poupe. L’ambiance intérieure est de la même veine, pragmatique et sportive à la fois, à l’instar des 4 sièges baquets individuels bi-ton, du volant sport ou encore de compteurs high tech, seule intrusion réellement typée showcar au sein d’une console de bord quasi-définitive. 290 ch aux roues avant ! De même, Kia semble avoir décidé de s’enhardir sous le capot. Après le premier V8 du groupe inauguré par le 4x4 Borrego, c’est au tour du Koup d’hériter d’un bloc à la hauteur : un 4-cylindres turbo essence à injection directe qui délivre la bagatelle de 290 ch et 390 Nm de couple. Une belle bête qu’on aimerait bien brusquer sur la route, d’autant que cette puissance ne sera transmise qu’aux seules roues avant ! Pour autant, le comportement devrait être à la hauteur puisque le Koup bénéficie d’une suspension à amortissement variable CDC (Continuous Damping Control). Pas de doute, Kia semble bel et bien sur le point d’accomplir sa mue, et même si la tendance n’est pas à l’optimisme, on espère bien voir le Koup sur les routes, fussent-elles seulement américaines… " Perso, je pense de suite à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas mal non plus dans leur genre les Coréens ... Hein Rémy ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les coréens font de plus en plus de belles voiture reste à revoir leur finition mais d'ici quelques années leurs gammes seront très intéressante d'autant plus que niveau fiabilité rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Clair, elle déglingue ! Mais on ne peut malheureusement pas dire qu'elle innove coté style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est vrai qu'elle rappelle tout de suite d'autres japs. Mais j'aime bien les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un swap de mer** sur une 3000GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2008 en tout cas, faut le faire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Arff Tim... Mais où vas-tu nous chercher tout ça!!! Ceci dit, une vieille Merco préparée, je trouve ça trop trippant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En parrallèle de sa S14 face lift S15, Voodoo Slide a réalisé une autre caisse.Certe, un modèle US, mais voila, j'adore !!!Alors je vous fais part d'un extrait de son poste sur drift-fr...Voodoo Slide a écrit:Gourmand Voilà les dernières news... avec du retard car je n'ai pas eu le temps de poster...Mardi soir de la semaine passée, derniers préparatifs avant la mise à feu !On verifie tout...Et... et... on se lance. Mon pote Loscar était de la partie. Start up !Lorsqu'un moteur de ce type est mis en route pour la première fois après une remise à neuf complète, il faut débrancher l'allumage, mettre un coup de démarreur pendant 15/20 secondes, histoire de mettre en pression le circuit d'huile et par la même occasion, amorcer l'essence dans le carbu.Ensuite... on rebranche l'allumage et zou. Mais il faut immediatement monter le régime entre 2000 et 2500 tr/min pendant 25 minutes et surtout ne jamais descendre en dessous de 1500 tr/min.Sinon le rodage de l'aac et des poussoirs hydrauliques est foiré et... pas bien !Mais pour nous tout c'est passé nickel ! Elle a péter au 1/4 de tour ! Pression d'huile entre 66 et 72 psi, et température d'eau entre 90 et 98°CPendant que je maintenais les gaz vers 2200 tr et surveyais les manos, Loscar a du courir partout pour vite complèter les niveaux d'huile mot, d'huile de boîte auto (premier truc à re-remplir et de plus de 5 litres !), liquide de refroidissement (+10 litres !)...Au bout d'un quart d'heure, Loscar a trouvé 2 min pour faire une video : Mais dans mon planning plutôt chargé ces derniers temps, jeudi il a fallut me préparer pour la sortie de Lurcy avec la s14...Vendredi soir, rentré vers 1h du mat... (pas fatigué du tout le gars...)Samedi matin à 7h30 déchargement de la s14 et du matos. A 8h00 Loscar est arrivé et nous avons taffé toute la journée jusqu'à 00h00 quand même...Pas beaucoup de photos... un peu stressante la journée d'ailleurs...Bon dodo...Et Dimanche matin, Loscar est revenu pour faire un brin d'essai routier avec moi et surtout pour aller à la première concentration organisé par notre club de vieilleries amerloc... le BACC (Bourgogne American Car Club)L'effet de surprise était complet puisque personne ne savait que la mamie tournait.Il y a encore pas mal de réglages à faire mais ça tourne !Je pense que le post ne va plus beaucoup avancer pour le moment...Il va falloir que j'entretienne mon mariage encore tout frais...Et par la même occas que je m'entretienne moi même... Ma femme vit avec un zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Qu'est ce que j'aimerai bien me pointer comme ça avec Julie à une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne suis pas contre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Julie a écrit:Je ne suis pas contre... mdr Mais Tim.... Epouse là de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lool Gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ma nouvelle mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 faut que t'arrete de boir !!! Par contre si un jour tu as les moyen de te pointer avec ses deux jolie auto sur un circuit,je te propose de te paxer avec moi plutot qu'avec Julie Tu seras pas décu mon ptit loulou ....La 1er fois ca fait un peu mal mais aprés ....Comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Timothée a écrit:Jaloux Sans commentaire Tim... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est tout ce que ça mérite de toute façon !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:c'est tout ce que ça mérite de toute façon !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 !! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites