costello11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rien est sur ca serait bete de lancer un truc ci ca n'arrive pas Mais si ca se fait je pense que pour etre raisonnable ma del sol devra partir ( et ca c'est pas gagné vu le prix auquel elle me revient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 donc on la verra au moins jusqu'au 6 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu vas nous sortir un avion de chasse encore?? quelle marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 costello a écrit:je change de slip comme de gsm... ( ca doit bien faire 1 an que j'ai mon D900 ) Ca va encor je trouve ... puis un "slaype" ca ce salit pas ci vite que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mike a écrit:costello a écrit:je change de slip comme de gsm... ( ca doit bien faire 1 an que j'ai mon D900 ) Ca va encor je trouve ... puis un "slaype" ca ce salit pas ci vite que ca :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mike a écrit:costello a écrit:je change de slip comme de gsm... ( ca doit bien faire 1 an que j'ai mon D900 ) Ca va encor je trouve ... puis un "slaype" ca ce salit pas ci vite que ca va dire ça à des amateurs de "légers" dérapage dans le slaype sans dire de noms hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 allez les mecs,on flood la,stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je met des slip noir comme ca qd c'est sale bin on voit rien ! Je tiens pas 3 heures en slip blanc ! Je reste chez honda moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Une petite video de ma sol ( a 2 dedans et sans le toit donc ca broute un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Punaise, elle arrache! Et le bruit est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympa le VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Carrément! C'est quoi ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Effectivement.... Elle marche bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bah c'est le B16B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 18 août 2008 comment on fais pour la voir la vidéo?Copie-coller tout le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vas dans ton profil et accepte le HTML dans "Préférence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci,nickel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très très jolie cette Delsol. C'est un modèle auquel j'accroche pas plus que ça mais la tienne est tout bonnement magnifique. Et avec un bon ptit setup. Puis au vue de la vidéo ça marche plutôt pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sickboy a écrit:Putain c'est clair qu'il marche bien ce moulin dis donc!! Au fait j'ai vu que tu l'as pas mise en vente sur importzone... Pourquoi si ce n'est pas indiscret? En fait j'allais en parler sur ton post et comme j'ai vu que tu en avais pas parler, j'ai pas oser. Peur de faire une bourde ^^ Bin je suis sur le coup d'une autre voiture en se moment mais j'hésite vraiment a me séparer de ma del sol et je sais vraiment pas quoi faire... Je l'ai juste mise a vendre ici, comme ca je franchis le pas mais sans trop m'avancer Et a ce jour rien est encore fait... Et j'essaie qd meme d'avoir les 2 mais alors c'est madame qui va raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une petite photo avant qu'elle ne parte ( pour faire taire les langues de p*tes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol, remonté le Cost' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nan ca va c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bha au moin la elle est parfaite.... dommage de la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nan pcq qd j'ai fais ma peinture c'était avant les grand vacances et le carossier avait que 10 x 2h pour faire ma sol ( il fait ca après ses heures ) donc il a pas eu le temps de faire la baie moteur.Beaucoup m'ont cassé les couilles en disant que je vendais une voiture avec la baie moteur verte et donc pas peinte et que c'était con alors que pour la vente elle allait etre peinte d'office... mais bon bien souvent les critiques viennent souvent des gens qui parle bcp et n'agisse pas enfin soit elle est vendue le nouveau proprio est content et j'attend avec impatience la ctr l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 avec sick en tout les cas impatient de voir la ctr , ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je vais deja vous présenter mon ek3 que j'ai repris en attendant et je la garderai p-e comme daily celle ci... je compte qd meme la faire un peu kel ai un peu de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites