RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 costello a écrit:Celui qui dit que ca va un poil mieux qu'une B16A2, je l'invite a tester avec moi il en sera pas decu C'est moi!! Mais ton bloc est la preuve roulante qu'il vaut mieux préparer son B16A2, que d'investir je ne sais pas combien dans un B16B. Et tu ne peux pas vraiment comparer au B16B vu que ta config n'est pas la même! costello a écrit:Bah, aac d'ek9, culasse ek9 reprise a 0,70, collecteur d'admi blox ( un poil plus gros que l'itr ) papillon en 68mm, getion Hred, ligne compléte skunk2, collecteur 4 2 1, joins hondata... fin le reste c'est des babiolles. Je la passerai au banc dès qu'elle sort de peinture, et j'arrive a suivre une eg B18 avec getion Hred sans trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bah qd on est les aac et une culasse il est qd meme obligé de mettre une gession ca c'est sur... La reprise de la culasse une fois qu'on l'a acheté c'est assez facile a reprendre et pour pas tellement cher... Et bon une ligne un collecteur tout le monde a plus ou moins ca Y a vraiment que le collecteur d'admi et le papillon plus gros que j'ai changé... ( je dois aussi changer l'admition qui est tjs d'origine, les bougies,... ) Pour les photos elles sont toute faite par Bensol, il assure en photo le mec pour le becket j'essaie de me trouver le mugen mais c'est pas simple je vais essayer de la passée au banc très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On est d'accord T'as une photo du becquet Mugen? je vois pas à quoi il resemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est celui qui prolonge la malle arrière . j'aimerai bien l'avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est ca le becket mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 crx91 a écrit:tes photos sont tout simplement superbes.... bien joué!! une photo du toit en verre? je n'ai jamais vu ce modele? merci désolé pour le HS HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui j'ai vu ce toit est dispo en 3 couleurs genre transparent vert, bleu, brun... mais au final il est noir quoi... en ayant une voiture noir pk pas mais bon sur une autre teinte ca fait bizarre de changer de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Terrible ce toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oué ça fait bizarre a moins d'avoir des petite touche noir pour faire un rappel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 fnut a écrit:oué ça fait bizarre a moins d'avoir des petite touche noir pour faire un rappel . a propos je vend mes carpettes si ca t'interesse ( avec les lignes verte et une auto gold ca le fait pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 costello a écrit:fnut a écrit:oué ça fait bizarre a moins d'avoir des petite touche noir pour faire un rappel . a propos je vend mes carpettes si ca t'interesse ( avec les lignes verte et une auto gold ca le fait pas super MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je veux le meme toit ! ! ! Tim... c bientot mon anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 me demande si qd le soleil tappe sur la voiture si ca devient pas une fournaise avec un toit comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas plus que ca a mon avis comme c'est bien teinté. il est genial c'est sur mes moi si j'ai ca qu'il fait beau et que je veux de la clareté,je le fait tout simplement sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 +1 steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah oui sympa ce toit, et mieux que celui en carbone ma fois. encore bien joué, une auto superbe comme on en croise peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Roh ca rend super bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dég d'être arrivé trop tard et de l'avoir loupé au dernier rasso Terrible ta caisse de tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 8 août 2008 De belles petites photos pour une belle petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Au fait c'est pas la couleur de la Modus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nan pas la modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est vrai qu'il y a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bin j'en ai vu une sur un parking de magasin je me suis mis a coté et franchement cote a cote a ressemble pas, celle la est plus terne, et la mienne au soleil est bcp plus dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mais d'ou vient-elle alors! C'est sur une voiture "commune"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 8 août 2008 commune... mmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Clio?... Sinon, BM a fait beaucoup de teintes dorées, mais plus légères que la tienne je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 août 2008 MDR!!!!!!!!!!!!!! J'arrive après la bataille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 août 2008 ah wai ok, forcément le choix n'est pas des moindres!! c'est beau... et puis un doré lamborghini ca sonne mieux qu'un doré modus tout de meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah wé j'en étais loin en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 août 2008 mais je déconne Une teinte lambo, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2008 lol yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 8 août 2008 et elle coute pas plus cher qu'une teinte de modus je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai p-e trouvé une autre voiture pour remplacer ma sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aa ouai ?? Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mmmmmmmmmmmmm rien est sur... J'essaie de trouver une solution pour garder qd meme ma sol, ca me ferai chier de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 août 2008 Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Suis sur le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Faut savoir que cette del sol est ma 23ème voiture, je change de voiture comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol ! et niveau slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 13 août 2008 je change de slip comme de gsm... ( ca doit bien faire 1 an que j'ai mon D900 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 août 2008 aller donne nous des info sur ta prochaine caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 le gsm sinon Fnut... +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites