Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rien à dire: elle deballe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 PFFFF C'est terrible!!!!!! le genre d'auto que justement tu ne veux plus revendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai eu 23 voitures ( plus ou moins ) mr2, mr2 turbo, S13, ek4, aerodeck breack 1.8vti... celle ci est ma 5ème del sol Je pense n'avoir jamais fait autant de frais sur une voiture sur tout les point de vue et je n'ai en ce moment vraiment aucune autre voiture qui me donne envie. Je pense que c'est la bonne ( enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Umul a écrit:rolalala la tuerie...! on dirait un gold BMW Pas bmw nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais ouais... Elle tue cette nouvelle teinte!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 comme tu dis cost,celle la c est la bonne non mais serieux elle est trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 raahh oué .. trés belle mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais grave elle démonte vivement qu'on la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ca me fait chier pour les pneu d'attendre... j'ai envie de faire des photos de la voiture avec les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est la bonne tant que tu fais de gamin, ou que ta femme accepte davoir la grosse auto lol mais cest beau cest certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très jolie boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 crx91 a écrit:c'est la bonne tant que tu fais de gamin, ou que ta femme accepte davoir la grosse auto lol mais cest beau cest certains Elle a une nouvelle toyota yaris D4D 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 superbe!!! ta couleur ne viendrai pas de chez nissan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est très très belle! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non pas de chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 surtout avec l'intérieur actuel, elle est vraiment très magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ta nana a changer son haut vert, mais pas pour la bonne couleur!!! Sinon, elles tuent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah elle est assortie au jante hein vais aller faire les boutiques avec la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 costello a écrit:bah elle est assortie au jante hein cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah terrible encore une fois...... bien joué que du bon gout.. et quelle chance que ton amie joue le jeu.. moi c'est a peine si elle aime rentrer dans mon auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bah c'était meme pas fait exprès la veste blanche mais c'est vrai qu'elle aime les voitures aussi, pas autant que moi mais c'est loin de la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Y'a pas... Il déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 y a tellement a faire encore... barre password jdm arrière, barre asr dessous, me faut encore une admission a air, des sièges bride... bouuuuuuuuuuuuuuuf elle va me ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 en meme temps je crois que pas mal de nanas kiff les del sol la couleur les jantes slipstreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Shooting de bensol !!! y a du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 franchement y déchire et avec l'intérieur cuir je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cette caisse est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cette couleur lui va a ravir félicitation !!! j'adère à fond costello a écrit:Pour le moteur je récupére la voiture demain et bon petit rodage de 1000 km a faire puis j'aurai de quoi tester... itr, eg B18, 206 RC... On verra vite ce que ca donne :p alors niveau moteur le rodage est fait et donc tes impressions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 me fait un peu penser a celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 y a le toit carbon dessus la? a 299 ou 599€ je me rappel plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est superbe te delsol ! j'adore son nouveau look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouah, TERRIBLE, MAGNIFIQUE ...j'ai plus les mots et l'intérieur passe trop bien, ne le change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui celle des usa est connue et j'ai un peu pompé sur lui pour la couleur ( je dis bien un peu, juste pour le style ) car d'après lui il a une couleur faite maison et la mienne viens d'une teinte d'origine ! J'ai pas les languette de papy sur son pare choc, les bas de caisses peint et sont capot kevlar ( ERK ). Et pour mon moteur séireu de semaine en semaine il va de mieux en mieux, y a pas 15 min j'ai mis une belle banabe a une porsher boxter et j'ai testé avec la S2000 d'une pote ( pas sur une longue distance ) mais je reste bien a coté de lui tt le long ( a retester d'ailleur ) Celui qui dit que ca va un poil mieux qu'une B16A2, je l'invite a tester avec moi il en sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 crx91 a écrit:y a le toit carbon dessus la? a 299 ou 599€ je me rappel plus. nan c'est un toit en verre il y avait une commande grouper sur le forum del-sol bon bas costelo ta bien choisi la teint ça tue srx bien joué , tu va encore ajouter des petite modif ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui il reste les finitions maintenant encore des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tes photos sont tout simplement superbes.... bien joué!! une photo du toit en verre? je n'ai jamais vu ce modele? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En fait, tu as choisis la teinte par rapport à la sellerie que tu avais déjà... Le support de plaque arrière US déglingue. Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très belle série de photos!! Et la conductrice était encore une fois assortie aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très jolie photo, ca gère ! Faut dire que le temps aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Terrible Les photos en roulant sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pfff déjà la caisse est canon, mais avec de telles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 +1!!terrible tes photos!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le tof sont super la voiture aussi manque juste un petit aileron sa fais vide deriere ( c juste mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites