Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 belle caisse et modifs de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila elle est chez le carrossier ! Reste plus qu'a attendre grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouuuuuoououououou le frisson monte la.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sohc Vtec 39 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe del sol Costello, vivement la sortie de carrosserie pour la new teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 l'attente c'est long mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Jolie delsol ! A part l'interieur que je trouve bizarre ! Hate quelle sorte de carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la vache même comme ça elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mais grave elle tue trop cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Jolie photo! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 si vous en redemandez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jolie cure d'amaigrissement , sans dec, ils ont l'air serieux là ou elle est bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Même dans cette posture là, elle en jette Toujours pas vendu ton intérieur en peau de Zob retourné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 personne ne veut de ma peau de zob il ira p-e mieux avec la nouvelle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dis moi c'est quoi ton APN? les rendus sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 costello a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaah ca... disons que c'est un genre de gold... Comme l'a dit Nippon, vivement les photos du travail terminé!! En attendant, c'est clair que les photos rendent superbement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est un nikkon D200 avec un 50 mm fixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 meme en mode carosserie tu prend des pu***n de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nan mais c'est pcq une del sol meme a poil ca péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pourquoi tu vends ton interieur ? quel prix ? mais jai peur de lassociation avec le rouge de ma future del sol !!! zen pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 costello a écrit:personne ne veut de ma peau de zob ils sont bien cons... en tout cas vivement le taf terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vieunew a écrit:pourquoi tu vends ton interieur ? quel prix ? mais jai peur de lassociation avec le rouge de ma future del sol !!! zen pensez quoi ? Juste que je n'aime pas le cuir, j'ai acheté la voiture comme ca mais moi et le cuir ca fait 2. Pourtant ce cuir est très beau et il a du couter la peau du cul a l'ancien proprio ! Pour le prix, je veux 400 euro + un intérieur d'origine del sol ( pas habimé ) Y a un mec sur le forum del sol qui a une rouge/ bordeau avec intérieur beige et c'est vraiment pas laid du tout ! une autre photo du cuir ( qui est complet avec le bandeau derrière les sièges, levier de vitesse, frein a main et panneau de portes ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nouvelles roulette arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est les slipstream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui slipstream en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est celle que je voulais mais comme steph les a sur son ek4 et qu'on se voit souvent je voulais pa copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as payé combien tes monobloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 y'a pas d'histoire de copie qui tienne Ju tu sais en tout cas c'est un choix simple, sobre, mais qui claque vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bien vu les jantes ^^, manginfiques. si tu veux par mp, tu peux me dire ou tu les a achetés, comme je compte prendre des rota aussi. Donc je regarde un peux les prix de différents fournisseurs merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Costello,si un jour tu revend ton delsol,tu me MP direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mike a écrit:Costello,si un jour tu revend ton delsol,tu me MP direct Oula t'imagine pas combien elle va te couter cette del sol... j'en suis a passé 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est pas toute a fait remontée donc pas trop de photo Plus de photo ce week end :p Sérieu j'adore en vrai c une tuerie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 roh la couleur de fou!!! Elle déboite!!! bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 TROP BELLE cette couleur ! Vivement un bon shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bien joué, elle est superbe, j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 franchement félicitation c'est vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Somptueux ! Normal d'être au-dessus de 10 000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouai serieu elle est superbe ta del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :!!! elle est vraiment superbe ta caisse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ralalalala... Vraiment bien joué !! elle viens de ou cette teinte ?? Avec les Slip' Blanche la tuerie que ça va être !! Tu viens ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 grave... hate de voir plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La teinte vient d'une couleur d'origine d'une marque dont je ne citerai pas le nom Pour celui qui demandé, les jantes vienne de chez cartech. La voiture n'est malheureusement pas encore terminée, il reste quelque truc a remonter et je vais seulement a 18h ce soir... de plus j'ai pas mis les jantes encore car il faut 3-4 jours pour avoir les pneu Donc ce soir ca va vraiment etre trop juste pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dommage Bon, ben vivement qu'on se fasse un RDV IPZ/NNC pour voir tout ça Maintenant, tu peux changer le titre de ton Poste, vire moi ce Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rolalala la tuerie...! on dirait un gold BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon bah ....... elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites